Louer une maison dans les montagnes du rif

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maloki
  • Date de début Date de début
Salam a tous,

J'aimerai trouver une maison à louer dans un petit village du rif( ichniwane, sidi driss, tamsamane, iferni, ijarmaouas etc) pour pouvoir y passer mes vacances.
Je suis d'origine rif, dans mon petit village il n'ya plus de maisons à habiter donc je ne peux y aller. Mes enfants me le disent tt le temps on voudrait aller dans le rif plutot que nador, pour moi ça sera une petite expérience, si positive je recommencerai et si c'est le contraire au moins je saurai que je ne suis pas fait pour les montagnes. Mais mon intuition me dit que c'est sur que l'expérience sera positive.

Voila merci à vous et dites moi quoi.
Et ne soyez pas avares en matières d'inforamtions

Je connais des gîtes à louer dans les environs d'Al Hoceima ,en pleine campagne des Ibbequoyen face à la mediterranée ...c'est très prisé par les espagnols
A Nador j'en connais pas ..peut être qu'enrecherchant sur le net t'en retrouvera
D'ailleur c'est bien dommage que les rifains n'investissent pas davantage dans ce secteur..il y a vraiment une forte demande
Il faut accepter de vivre à l'ancienne ..parfois il n'a ya pas d'eau courante ni un confort minimum...il faut le comprendre !!

Salam a tous,

J'aimerai trouver une maison à louer dans un petit village du rif( ichniwane, sidi driss, tamsamane, iferni, ijarmaouas etc) pour pouvoir y passer mes vacances.
Je suis d'origine rif, dans mon petit village il n'ya plus de maisons à habiter donc je ne peux y aller. Mes enfants me le disent tt le temps on voudrait aller dans le rif plutot que nador, pour moi ça sera une petite expérience, si positive je recommencerai et si c'est le contraire au moins je saurai que je ne suis pas fait pour les montagnes. Mais mon intuition me dit que c'est sur que l'expérience sera positive.

Voila merci à vous et dites moi quoi.
Et ne soyez pas avares en matières d'inforamtions

Retour