Help !
j'ai besoin de louer en urgence une voiture ce soir ...où puis je m'adresser selon vous ?
merci
j'ai besoin de louer en urgence une voiture ce soir ...où puis je m'adresser selon vous ?
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Help !
merci
Gare de lyon : il ya toutes les agences de location las bas.Peut-etre trouveras tu un vehicule à Gare de lyon.
Sur internet, via des site comme ebookers avec lesquels tu peux avoir de bonne offre sinon via le site direct du loueur.
Si tu te présentes direct a l'agence, le prix sera plus élevé
ok...j'en aurais une ce soir sans probléme ?![]()
j'ai regardé sur le net ...c'est un peu juste au niveau date et heure de location !
j'ai trouvé 100 euros de ce soir 19 h à demain 13 heures
Téléphone avant aux agences.
Help !
merci
LES HYPERMARCHE U!!! pas cher 5E par jour pr la fiat panda!Help !
merci
T ou sans indiscrétion?
EUROPCAR ma bichette
proche banlieu... trés proche !
c'est pour accompagner mes filles à l'aéroport Roissy CDG demain à 4 heures du mat
je vais faire un tour sur leur site
tisouite![]()
LES HYPERMARCHE U!!! pas cher 5E par jour pr la fiat panda!
http://www.magasins-u.com/portailu/national/pg_d_sysu_eservices_locationu_acc_nat
ya leclerc aussi qui loue des voitures c'est pas du grand luxe mais ca dépanne!!!proche banlieu... trés proche !
c'est pour accompagner mes filles à l'aéroport Roissy CDG demain à 4 heures du mat
Cela ne reviendra pas moins cher de prendre un taxi?
atten jvai t trouver ca vite fait bien fait dans le 9emeje travaille dans le 9éme : et je termine à 18 heures !
il me faut en trouver une sur Paris![]()
ya leclerc aussi qui loue des voitures c'est pas du grand luxe mais ca dépanne!!!
Franchement appel un hyper U ou un leclerc.
T'habite ou sinon??? Oo pourra te donner des adresses plus precisement
atten jvai t trouver ca vite fait bien fait dans le 9eme
tu ve que j'apel pr toi??
proche banlieu... trés proche !
Y'a pas une âme charitable ici même qui pourrait t'emmener ?
c'est quoi ces goujats de bladinautes... et après ça se dit homme!! bah voyons![]()
Y'a pas une âme charitable ici même qui pourrait t'emmener ?
c'est quoi ces goujats de bladinautes... et après ça se dit homme!! bah voyons![]()
Les noctiliens au pire... (je dis bien au pire)
120, 121 et 140
y'a bien longtemps que je ne compte plus sur les âmes charitables bladiennes
bon, ma fille a fini par trouvé une amie qui vient les chercher à 3 heures du mat !
quelle idée aussi a eu le père de prendre des billet à 6 heures du matin
( elles ont interêt à me ramener au moins douaz du mariage )
tu oublies pas de leur dire de ramener lkhli3![]()
Élimine Lougloug .4 " beurettes " à 3 heures du matin dans un noctilien ...tu veux que Lougloug nous la resorte durant 10 ans ?
Élimine Lougloug .