Que des loups dans la rue !

J'etait en ville , un vieux pervers me viol du regard , je les remis en place et j'en ai parler a ma mère.
Il l'interpelle dehors, en lui disant que il drague pas les "mineurs".
Monsieur ma prise pour une mineur.

Plus tard je me ballade , et je voit un jeune assis a côté du pervers qui lui parle de moi comme si il me chasser .et la le pervers commence par parler de moi et se plaindre .j'imagine déjà leurs conversation sur moi " non mais elle est a éviter elle blabla sa maman blabla "
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Et en plus de sa ils ont direct une mauvaise intention' envers la femme qu'ils considèrent comment une brebie
Toi, ils se contentent de t'observer, ils m'ont volé des baisers en se croyant irrésistibles, plus les déclarations en public, par contre les petits cadeaux c'est sympa, mais ils n'aiment pas qu'on les repousse, heureusement j'ai ma particularité pour leur mettre la honte quand ils sont trop insistants.
" eh mec, tu viens d'embrasser un mec ":D

 
Dernière édition:
J'etait en ville , un vieux pervers me viol du regard , je les remis en place et j'en ai parler a ma mère.
Il l'interpelle dehors, en lui disant que il drague pas les "mineurs".
Monsieur ma prise pour une mineur.

Plus tard je me ballade , et je voit un jeune assis a côté du pervers qui lui parle de moi comme si il me chasser .et la le pervers commence par parler de moi et se plaindre .j'imagine déjà leurs conversation sur moi " non mais elle est a éviter elle blabla sa maman blabla "

il me semble deja avoir lu cette histoire, tu repete toujour la meme chose :rolleyes:
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
si on ne voit QUE des loups c'est qu'on le mérite.... qu'on les recherche...

sinon bien sur qu'il est possible qu'une brebis, éloignée de son troupeau, tombe sur un loup....
Il m'a semblé que tu parlais de manière générale dans ta réponse et non de la posteuse qui ne croise QUE des loups.
 
Haut