Le lourd secret de Nicolas Sarkozy lors d'un voyage au Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Au cours de son seul quinquennat, l'ex-chef de l'État français, Nicolas Sarkozy, a souffert d'un “grave” problème de santé qui a nécessité une opération, le 21octobre 2007, à quelques heures de sa visite officielle au Maroc. Plus d'une dizaine d'années plus tard, le successeur de Jacques Chirac évoque ce douloureux souvenir dans un ouvrage "Le Temps des Tempêtes".
Dans une interview accordée à Paris Match, jeudi 30 juillet 2020, l'ex-chef de l'Etat français est revenu sur ce mal qu'il a longtemps gardé (...)

- Monde / Nicolas Sarkozy, France, Santé

Le lourd secret de Nicolas Sarkozy lors d'un voyage au Maroc
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Misikine, c'est sûrement à cause de ce"grave" problème de santé que ce voyou n'a pas rendu l'argent libyen détourné et prêté par son ami Mouammar Kadhafi pour financer sa campagne présidentielle.
Ça n'a pas empêché à ce voyou d'avoir initié la destruction et la rapine en Libye pour se débarrasser de son créancier et se servir directement à la source.
Du même niveau que Bush junior, deux faux plaisantants qu'il faut prendre leur folie au sérieux.
Le reste ce n'est que de fausses excuses avec preuves souvent fabriquées et ou falsifiées comme pour l'Afghanistan en 2001 et l'Iraq en 2003.
 
Dernière édition:

Ninive

Nomad addict
Misikine, c'est sûrement à cause de ce"grave" problème de santé que ce voyou n'a pas rendu l'argent libyen détourné et prêté par son ami Mouammar Kadhafi pour financer sa campagne présidentielle.
Ça n'a pas empêché à ce voyou d'avoir initié la destruction et la rapine en Libye pour se débarrasser de son créancier et se servir directement à la source.
Du même niveau que Bush junior, deux faux plaisantants qu'il faut prendre leur folie au sérieux.
Le reste ce n'est que de fausses excuses avec preuves souvent fabriquées et ou falsifiées comme pour l'Afghanistan en 2001 et l'Iraq en 2003.
Les sionistes n'ont pas d'amis l'argent est plus important que leur vie a ces ordures
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Les sionistes n'ont pas d'amis l'argent est plus important que leur vie a ces ordures
Dommage que beaucoup ne l'ont toujours pas compris, pseudo laïques comme pseudo religieux qui cherchent leur soutien, pensant que la fin justifie les moyens. Le régime intégriste atheiste capitalo communiste chinois non plus n'ont pas d'amis.
 
Dernière édition:
Ça, c'est du "lourd secret" !
Des titres à la Paris Match ou France Dimanche.



Le lourd secret c'est quand poutine l'a massacré...

En visite en russie, le nabot difforme boiteux, celui qui faisait le super policier en france, en se faisant même filmer en plein footing, jouant le sylvester stallone, s'est sérieusement fait remonter les bretelles par poutine.

À tel point que quand il est sorti de l'entretien et qu'il a fait son point presse, tout le monde a cru qu'il était bourré ! Vous vous souvenez surement de cette vidéo !

En fait le gars s'est fait humilier et mettre plus bas que terre par poutine !

Cela l'a tellement traumatisé et sonné que tout le monde a cru qu'il avait pris l'apéro !
 
Le lourd secret c'est quand poutine l'a massacré...

En visite en russie, le nabot difforme boiteux, celui qui faisait le super policier en france, en se faisant même filmer en plein footing, jouant le sylvester stallone, s'est sérieusement fait remonter les bretelles par poutine.

À tel point que quand il est sorti de l'entretien et qu'il a fait son point presse, tout le monde a cru qu'il était bourré ! Vous vous souvenez surement de cette vidéo !

En fait le gars s'est fait humilier et mettre plus bas que terre par poutine !

Cela l'a tellement traumatisé et sonné que tout le monde a cru qu'il avait pris l'apéro !
Et je sais exactement ce que Poutine lui a dit et comment il l'a démonté.
 
Dernière édition:
Et il lui aurait dit quoi ? A mon avis c est un chantage non ? Il dévoilerait une grosse affaire sur Sarko si celui là ne rentrait pas ds les clous ...
dis nous ..
Voici texto ce qu'il lui a dit quand il lui a parlé de la Tchétchénie:

Хорошо, я объясню это вам. Видите ли, ваша страна такая, - сказал бы я, подражая небольшим размаху руками. «Это моя страна», продолжил он, на этот раз широко раскинув руки. Теперь одну из двух вещей, или ты будешь продолжать в том же духе, и я тебя раздавлю. Или ты перестанешь так говорить, и ты увидишь. Вы только что стали президентом Франции, но я могу сделать вас королем Европы:

ça donne à peu près cela :

"Bon alors je vais t'expliquer. Tu vois, ton pays, il est comme ça", lui aurait-il dit, mimant un petit écart avec ses mains. "Mon pays, il est comme ça", aurait-il poursuivi, écartant cette fois largement ses bras. "Alors maintenant, de deux choses l'une, ou bien tu continues sur ce ton et je t'écrase. Ou alors tu arrêtes de parler comme ça et tu verras. Tu viens juste de devenir Président de la France mais je peux faire de toi le roi d'Europe", lui aurait-il lancé, dans un discours ponctué d'insultes et de propos humiliants.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
En gros son lourd secret est qu'il s'est fait opéré sans anesthésie et comme personne n'a raconté cette ânerie, il a fallut qu'il s'y colle lui-même:claque:.
 
Haut