"L'ouverture des frontières entre le Maroc et l'Algérie est une urgence"

Le chef du gouvernement, Saadeddine El Othmani, a qualifié les relations marocco-algériennes de meilleures par rapport au passé, lors d'un ftour organisé en l'honneur de plusieurs journalistes.
Alors que la diplomatie marocaine a toujours préféré rester discrète quant aux événements qui se déroulement actuellement en Algérie, le Premier ministre marocain n'a pas manqué de donner son avis personnel sur les relations entre les deux voisins ainsi que les sujets prioritaires.
Selon El Othmani, les relations (...)

- Maroc / Saâdeddine El Othmani, Frontières Maroc - Algérie

"L'ouverture des frontières entre le Maroc et l'Algérie est une urgence"
 
El Othmani est un vrai imbécile et c'est connu depuis longtemps ... il devrait se faire taper les mains d'ailleurs il est en train de démentir car :

1/ la position officielle du Maroc est : aucun commentaire à faire sur ce qui se passe en algérie...

2/ le régime qui dirige en algérie , n'a pas changé depuis 1962 , puisque c'est le même régime des Généraux , les civils ne sont là que pour la figuration, ce sont les Généraux qui dirigent et eux ils sont toujours là ......

3/ l'ouverture des frontiéres aux algériens n'est pas une demande du Maroc ...et ne concerne pas le Maroc ...c'est une affaire purement algérienne
 
El Othmani : monsieur La Gaffe .. :D
correctif ....
-------------------------------------------------------------------------------------
Le chef du gouvernement, Saâd Eddine El Othmani, n’a fait aucune déclaration officielle sur l’Algérie voisine et n’a exprimé aucune position du gouvernement marocain, a affirmé le porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi.

Le chef du gouvernement, Saâd Eddine El Otmani, n’a fait aucune déclaration officielle sur l’Algérie voisine et n’a exprimé aucune position du gouvernement marocain, a affirmé le porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi.

Le chef du gouvernement n’a lancé aucun appel, mais il a formulé un souhait pour l’ouverture des frontières entre les deux pays, et ce dans une discussion en privé en marge d’un Iftar, a précisé le porte-parole du gouvernement dans une déclaration à la MAP.
 
El Othmani est un vrai imbécile.... je trouve que tu es gentil.. d'abord il est premie ministre par défaut. Ensuite si vous vous souvenez de sa période MAE... c t une catastrophe ambulante... il a duré 20 mois... El khalfi a essayé de le sauver en disant que c t une conversation privée... Le PJD c vraiment des trisomiques autistes. Je ne les supporte pas.
 
Haut