Vers l'ouverture des frontières du Maroc à la mi-juillet ?

La situation épidémiologique du covid-19 au Maroc est maîtrisée et stable, selon un communiqué du ministère de la Santé. À moins d'un dernier revirement, le royaume devrait ouvrir ses frontières dès la mi-juillet, après la levée de l'état d'urgence sanitaire, annoncée pour le 10 juillet prochain.
Le Maroc s'achemine vers le déconfinement au regard des derniers chiffres du coronavirus. À ce jour, le pays compte 12 052 cas confirmés, 8740 guérisons, 221 décès et 3091 cas en cours de traitement.
Alors que les (...)

- Société / Déconfinement au Maroc, Ministère de la Santé, Espagne

Lire la suite ...
 
Énormément de messages concernant l’ouverture des frontières,mais aucun d’eux n’est crédible,du fait que même le gouvernement marocain n’en a aucune idée jusqu’à aujourd’hui et vous sur Bladi vous spéculez à longueur de journée sur des dates fictives !
Dans un pays qui se respecte,une date doit être donnée à l’avance,au moins 2 semaines à l’avance !
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est vrai, c'est dingue de faire attendre comme cela.

ils mettent des billets d'avion en vente mais en précisant que cela peut être annulé à tout moment c'est vraiment n'importe quoi.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Qui y’a dit que je croyais à quoi que ce soit ? Égoïstement je m’en tappe :D c’était juste histoire de montrer le côté grotesque et ridicule de tout ça :D
Un jour c’est ça le lendemain c’est ça
Après c’est plus ça mais ça mais il faut rajouter ça
Ça fait hyper sérieux !
Une vraie honte !
 
Qui y’a dit que je croyais à quoi que ce soit ? Égoïstement je m’en tappe :D c’était juste histoire de montrer le côté grotesque et ridicule de tout ça :D
Un jour c’est ça le lendemain c’est ça
Après c’est plus ça mais ça mais il faut rajouter ça
Ça fait hyper sérieux !
Une vraie honte !


Mais graaaaaaave.
Galek la8dra bezaf skat 7ssen !

Qu'ils se taisent une bonne fois pour toute. Et qu'ils fassent des annonces correctes claires et précises une bonne fois pour toute aussi !
 
Qui y’a dit que je croyais à quoi que ce soit ? Égoïstement je m’en tappe :D c’était juste histoire de montrer le côté grotesque et ridicule de tout ça :D
Un jour c’est ça le lendemain c’est ça
Après c’est plus ça mais ça mais il faut rajouter ça
Ça fait hyper sérieux !
Une vraie honte !
Le 2 juillet c t hier.... les frontières sont ouvertes??? J'aurai du parier avec toi que si je gagnes tu mets une foto de toi déguisé en fée carabosse !
 
Toi t'as jamais vu @nwidiya ?? :D
Elle poste ses photos tous les jours sur blabla :D

Bon sinon tu penses à un reconfinement ?
C'est le sujet du jour.
non j'ai jamais vu nwidiya...
Economiquement, et socialement le Maroc ne survivra pas un second confinement.. Mais il y aura une forme de confinement pour certaines régions à mon avis vers septembre, octobre si la situation se dégrade méchament.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le 2 juillet c t hier.... les frontières sont ouvertes??? J'aurai du parier avec toi que si je gagnes tu mets une foto de toi déguisé en fée carabosse !
Mais de quoi tu parles ? :D trouves moi un poste ou je parle de la date de l’ouverture des frontières! Y’a que toi qui t’excite à :D rakaz m3ana :D
Moi je m’en tappe égoïstement que ça ouvre ou pas :D je mange mes pop corn et je regarde la pièce de théâtre se jouer :D
 
Mais de quoi tu parles ? :D trouves moi un poste ou je parle de la date de l’ouverture des frontières! Y’a que toi qui t’excite à :D rakaz m3ana :D
Moi je m’en tappe égoïstement que ça ouvre ou pas :D je mange mes pop corn et je regarde la pièce de théâtre se jouer :D
Si tu crois que ça c'est de l'excitation.... tu dois être bien naïve...
Et oui tu as parlé du 2 juillet... je ne dirais pas que tu es de mauvaise foi en le déniant... mais tu as la mémoire sélective....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si tu crois que ça c'est de l'excitation.... tu dois être bien naïve...
Et oui tu as parlé du 2 juillet... je ne dirais pas que tu es de mauvaise foi en le déniant... mais tu as la mémoire sélective....
Ahe non c’est ta mémoire qui te fait défaut :cool:
C’est Bladi robot qui a annoncé le 2 juillet dans son titre i pas moi
Et je t’ai taggué sur le post tout simplement
Regarde
248798

Ni mauvaise foi ni rien
Je sais encore ce que je dis et surtout les informations qui m’intéressent.
Or l’ouverture des frontières ça ne m’intéresse absolument pas et je le dis depuis le début
 

Pièces jointes

  • 88F3B556-3183-4C1D-B6A9-3E515128233E.png
    88F3B556-3183-4C1D-B6A9-3E515128233E.png
    175.5 KB · Affichages: 2
  • 23D43276-877B-488A-ACF8-105C4BF3B04A.png
    23D43276-877B-488A-ACF8-105C4BF3B04A.png
    182.9 KB · Affichages: 3
Ahe non c’est ta mémoire qui te fait défaut :cool:
C’est Bladi robot qui a annoncé le 2 juillet dans son titre i pas moi
Et je t’ai taggué sur le post tout simplement
Regarde
Regarde la pièce jointe 248798

Ni mauvaise foi ni rien
Je sais encore ce que je dis et surtout les informations qui m’intéressent.
Or l’ouverture des frontières ça ne m’intéresse absolument pas et je le dis depuis le début
Relax Madame... on est vendredi....
 
A

AncienMembre

Non connecté
il y a un nombre record de contaminations et un reconfinement de 300.000 personnes à Safi...
 
Haut