Love in the train ! (histoire d'amour muette)

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Je me permets de te répondre 😏
Le roi dirige le peuple.
La reine dirige le roi. 😏
C'est aussi simple que ça 😎

Tu serais la première blonde qui sortirait une réponse aussi intelligente. On peut être fier de toi 😏 Thing is, you're kinda right.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
... tu veux qu on se suicide ou quoi ??

on a besoin d energie .. laissez moi faire vous etes nuls !!! on peut pas compter sur vous

 
Dernière édition:

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Thank you sir 😏

J'espère que tu as fait la conclusion sel9n les règles des mathematiques , le roi dirige le peuple, la reine dirige le roi = la reine dirige tout :D

Purée je n'y ai même pas pensé. En fait je suis plus bête qu'une blonde. M**** qu'est-ce qui m'arrive. Là bizarrement ça devient moins marrant.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Dieu merco, Al hamdoulillah enfin tu avoues que je ne suis pas si blonde que ça ! :D

Ça va, tu sais compter, faire des déductions basiques...c'est un poil au dessus de l'intelligence d'un...oula j'allais m'enfoncer dans une blague à la takamine que j'aurai regrettée. Et ce n'est pas mon genre.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
yoshidha .. c est pas dans mario bross ca ? et la music .. nan mais sérieux .. on croirait un générique dans olive et tom
c est joué sur un bontempi .? .ca me dit un truc .. c est pas une compo de PoP ca ??
genre le mec s inspire dans les resto chinois en attendant le menu
 
Haut