Love in the train ! (histoire d'amour muette)

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Lmouhim khel3atek, c’est ce qu’il faut retenir. :D



Chouf, saison 2, khellini nkteb scénario ila bghiti bbc tchri men 3endna les droits :D

Lkhel3a darouri, sinon rah je m'emmerde facilement avec les femmes :D
Mais ma sda9ch laz3er, zattmatni o jrrat 3liya m ddar.

Balek 3Liya men chi saison 2, ba9ya 3endek dik l barraka foug sta7? :D

 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Lkhel3a darouri, sinon rah je m'emmerde facilement avec les femmes :D
Mais ma sda9ch laz3er, zattmatni o jrrat 3liya m ddar.

Balek 3Liya men chi saison 2, ba9ya 3endek dik l barraka foug sta7? :D


Nite, tchouf 7ta t3ya wtchren chrab.. Sker a khouya sker, ana nzidek ila khessek. :D
 
@Takamine Pourquoi tu as disparu ? si c'est à cause de moi, crois moi je m'en vais de vrai là tout de suite, et sache que je n'ai rien dit à de mal sur toi à @shark c'est juste qu'il te merite vraiment pas !!! Bon je vous laisse entre vous et je pars avec mon Sharm à moi qui rentre demain ou après demain d'un long voyage !!
Bisous :love:
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Daba nta malek 3ziz 3lik syouf ? fakartini fe SHARK fe la chanson yakma seknak oula 😏

Daba nta min fihoum, dakht ana wllah inahoua fe had zouj sur ce clip ? 😏


Sam7a f dar o jaya tsawwlini mali mcharmel? 😎

Ana Bbahoum bzoujhom, laylay lalaylay, dayday da dayday

 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
@Takamine Pourquoi tu as disparu ? si c'est à cause de moi, crois moi je m'en vais de vrai là tout de suite, et sache que je n'ai rien dit à de mal sur toi à @shark c'est juste qu'il te merite vraiment pas !!! Bon je vous laisse entre vous et je pars avec mon Sharm à moi qui rentre demain ou après demain d'un long voyage !!
Bisous :love:

Ze3ma salina l adwar. Rah t9adat l mizaniya dyal saison 1, awla ma skhach bina laz3er? 😏

 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
La Mecque, Le Vatican, Jérusalem. Tous ces lieux sacrés sont fixes, ancrés dans la terre, et tout le monde peut s'y rendre pour y purifier leurs âmes. Mais toi, ô beau train ancré dans la folie, t'es mobile et insaisissable. Les pèlerins ont beau courir, ils ne te rattraperont jamais.

 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
@Takamine Pourquoi tu as disparu ? si c'est à cause de moi, crois moi je m'en vais de vrai là tout de suite,

sérieux .?
oui c est de ta faute entièrement de ta faute .. tu a conspiré en enfer contre moi !! contre nous contre l humanité !!
tu a osé défier nos divinités transcendantale !! et crime supreme .. tu a écrasé mes macarons a peine acheter !!
tu as . ;tu as . .
tu as fait tellement de chose mal .. que partir ne suffit plus
...nan
il faut te punir : p .

tu va devoir voyager dans ma tête ..
et refaire le tour de mes synapse douze fois .. comme une horloge .. atomique ..
tu va rentrer dans ma tete ... et vivre dedans .. prisonniere .. tu va voir enfin ce qu aimer veut dire !!
c est pas un sentimement pour les looser

 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
@Hibou57

les libéraux .. pffff tu parle d une supercherie .. les mecs ils voient une flaque d eau .. et ca y est c est l océan dans leur tete de petit capitaliste névrosé ..
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
@morjani

hey .. tu sais y en a marre de la modernité ! marre de bouffé de la ***** a toute vitesse marre de faire des enfants pour eviter de se poser trop de question sur le sens de la vie .. de soi .. des autres .. marre de ces math moderne de ces mac do de ces pseudo muslim qui se convertissent comme on va acheter un burger .. tout va trop vite dans ce monde .. on est pas précoce on est kons .. on prend plus le temps de vivre
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
c est de l amour .. en mode saccage !!
en mode je fais ce que je veux .. puisque le principe de l amour c est d etre libre .. d aimer de jouir d enfanter des monstres en papiers .. n est ce pas le principe du topic .. love in the train ..
c'est le groove mec .. le groove qui compte

tu devrai changer de pseudo .. et prendre .. Brahms .. le désœuvré cosmique celui qui plonge d étoile en toile a matelas
avec des tuyau et des yeux poilus ..

 
Dernière édition:

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
C'est une histoire de train avant d'être une histoire d'amour. Train et liberté sont antinomiques. Donc Hbilou, morjani et compagnie...voilà quoi.

Only way to find your freedom, is get out of the train, and take a ride on a horse with no name, then sing la la la, la la la, la la..

 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Trop hippie, peace & love pour un jeudi matin tout ça. Essayons un truc plus violon.

 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB

« Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu’on se batte pour lui » Disait Ernest Hemingway.



Je sais que pour les anticonformistes que vous êtes (et on l’est tous, m’enfin chacun pense l’être ! Mais au fond, on sait tous qu’on est des moutons…le déni ça va deux secondes hein ! Bref c’est un autre sujet), vous vous en foutez complètement du monde et des humains, de leur amour et de leurs peines, et que deep down, il y a une curiosité malsaine que les protagonistes ont su déclencher avec un plaisir, presque pervers.



Comment je vais pouvoir aborder ça ******.




La question qu’on se pose, est-ce que tout cela n’est qu’un jeu et qu’au final, on s’est retrouvés coincés dans des rôles de comédie ? Ou est-ce l’expression maladroite de ce qu’on éprouvait réellement ? Je sais que vous ne me faites pas confiance et que vous espérez tirer plus de vérités de le bouche de celui qui en parle le moins. Mais croyez-moi, vous faites fausse route. On est toujours plus excités avec le sentiment d’incertitude de trancher sur la question de savoir si c’est son propre train qui a bougé ou celui d’en face. Essayez de le suivre si vous voulez, vous ne serez que plus égarés entre ses cloudy eyes, Sharm et son doppelganger Shark. On y sert du café à la viscosité douteuse et des donuts cachés derrière une statue.


 
Dernière édition:

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB

Je vous spoil tout cela en poésie :


Faux semblants, rouge et noir
L’amour se veut chant d’espoir
Entre subversion et anarchie
Se cache le serpent affaibli
Les papillons sont des chenilles
Prêtes à dévorer leurs familles
Les coquelicots et les fleurs dorés
Qu’elles ne peuvent perforer






Il se passe des choses chouettes, mais ****** qu’est-ce que ça fout les boules de faire face à la condescendance de ces âmes naufragées qui refusent d’être repêchées. Malgré tout cela, j’ai une espèce d’amour obsessionnel et inconditionnel pour ce train.


https://i.stack.imgur.com/creIV.gif






Pour finir, prenez vos chéri(e)s dans vos bras, et aimez-les.

 
@Sharm

يا هوى روحو و قلو
لو كتير اشتقتلو
لو بدو عمري كلو بعطيه
يا هوى روحو و قلو
قلو كتير اشتقتلو
لو بدو عمري كلو بعطيه
لما يا حبي تردو
راح كمل عمري حدو
نار تطفيلو بردوا و دفيه
ردو يا هوى لعندي
قصرلي المسافات
حامل بإيدي ورده
آهات و ذكريات
ردو يا هوى لعندي
قصرلي المسافات
حامل بإيدي ورده
آهات و ذكريات
حبيبي يالي بحبو
قلبي معلق بقلبو
حبيبي يالي بحبو
قلبي معلق بقلبو
و عم بحلم فيه
بغنيلو ما بيسمعني
حتى يحن و يقشعني
من يوم الي ودعني بناديه
نيمت الصوره حدي
غفيت عالمخدي
غمضت عيوني و بدي غفيه
ردو يا هوى لعندي
قصرلي المسافات
حامل بإيدي ورده
آهات و ذكريات
ردو يا هوى لعندي
قصرلي المسافات
حامل بإيدي ورده
آهات و ذكريات
حبيبي يالي بحبو
قلبي معلق بقلبو
حبيبي يالي بحبو
قلبي معلق بقلبو
و عم بحلم فيه
يا هوى روحو و قلو
قلو كتير اشتقتلو
لو بدو عمري كلو بعطيه
لما يا حبي تردو
راح كمل عمري حدو
نار تطفيلو…

Traduire en français


 
@Sharm
ياكثر ماشلت فى قلبى عليك .
ياكثر ما قلت ماسامح خطاك
من اشوفك ترجف اضلوعى تبيك .
واثر هذا كله من حرة هواك
اخلق الاعذار من لمسة ايديك .
والمس جروحى واداريها دواك
قوتي ضعفى وضعفي انى ابيك .
وانت عارف انى ما اعشق سواك
ابتليت بحب جعله يبتليك .
ويا عساك تذوق حراتي معاك
اذكر انك ما تنام الا اجيك .
صرت انا الحين ما اغفى بلاك
ما ابيك اليوم وباشر احتريك .
واللى بعده واللى بعده ياملاك
حسبى الله ع الهوا وحسبى عليك .
الله ياخذنى الا انه خذاك
 
@Sharm

ياكثر ماشلت فى قلبى عليك .
ياكثر ما قلت ماسامح خطاك
من اشوفك ترجف اضلوعى تبيك .
واثر هذا كله من حرة هواك
اخلق الاعذار من لمسة ايديك .
والمس جروحى واداريها دواك
قوتي ضعفى وضعفي انى ابيك .
وانت عارف انى ما اعشق سواك
ابتليت بحب جعله يبتليك .
ويا عساك تذوق حراتي معاك
اذكر انك ما تنام الا اجيك .
صرت انا الحين ما اغفى بلاك
ما ابيك اليوم وباشر احتريك
واللى بعده واللى بعده ياملاك
حسبى الله ع الهوا وحسبى عليك .
الله
 
Haut