Love in the train ! (histoire d'amour muette)

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Ewa lmohim ana rani drayfa bezzaf, mais qui me cherche me trouve sur place :D meli makaykounch rajli Sharm kankoun ana rajel dial dar :D

Hekka nebghik, Haném en ma présence, et Afendem en mon absence 😎
 
En gros pourquoi tu viens sur un site marocain si tu n'aimes pas notre (magnifique) dialecte ?


F8emtni wella lé ? :D

Parce que je fais ce que je veux ptdr manquerai plus que ca. Ton forum marocain il est sur le web le web y’a pas de frontières ma grande.

Tin j’lui en aurais collé des baffes (calmeeee toiiiiiii zennnn hhhhhh )

Sinn bah hamdoullah hein

Na3am fhamti elf choukrane ya habibti
 
Parce que je fais ce que je veux ptdr manquerai plus que ca. Ton forum marocain il est sur le web le web y’a pas de frontières ma grande.

Tin j’lui en aurais collé des baffes (calmeeee toiiiiiii zennnn hhhhhh )

Sinn bah hamdoullah hein

Na3am fhamti elf choukrane ya habibti

Lahla y7ewjak alehbiba, Fin kayna nji ana 3endak hta leddar Paris ? Tunis l3assima ? nwari khiti les baffes dial bessa7, a trass trombia ! :D

Et pourtant y a des tas de forums tunisiens sur le web, 3amarni 7achinah lchi wahed 7ite ana b3ezna ! b9aw tlas9ou ki ker3in 😏
 
Bah disons que si tu viens insulter notre dialecte tu ne vas pas être super bien reçue vu que c'est un fofo marocain comme tu dis. Les tunisiens il y en a sur le forum et ils sont tous bienvenus et bien accueillis


En quoi j’ai insulté ? J’ai tjrs dit que je n’aimais pas la langue marocaine, ni algérienne d’ailleurs. Les marocains parlent bcp trop gutturalement ce n’est pas classe du tt encore moins sur une femme. Regarde les youtubeuses marocaines par ex c à vomir jsuis dsl

Je déteste aussi l’allemand et l’accent québécois..

Bref
 
En quoi j’ai insulté ? J’ai tjrs dit que je n’aimais pas la langue marocaine, ni algérienne d’ailleurs. Les marocains parlent bcp trop gutturalement ce n’est pas classe du tt encore moins sur une femme. Regarde les youtubeuses marocaines par ex c à vomir jsuis dsl

Je déteste aussi l’allemand et l’accent québécois..

Bref

Au contraire notre dialecte est classe. Tu dois regarder des youtubeuses chemkarate.
Enti mouch nourmal asa7ibti :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Awedi makhalitounach nkounou romantique bekhnachikoum dial lfoul :D

@calypsso Stp hadik khetna gouli lha bel3arbya dialhoum, quand on est à la maison de Suzzi hanem et @Sharm bacha, on respecte son langage 😏

B sara7a lbare7 derna le plein : l3dess, lfoul, zite zitoune, lbessla, touma, honda biha b l3jel...ambiance k7el rass 100%

Zouina dik "gouli liha bel3arabiya dyalhoum" :D kat9m3i gha bel fenn 😎
N'empêche 7na nass l karam, mre7ba biha @RunBabyRun , avec elle gha ngelbou8a bissara bel hrissa. Dour dour o rja3 l magdor :D
 
Au contraire notre dialecte est classe. Tu dois regarder des youtubeuses chemkarate.
Enti mouch nourmal asa7ibti :D
B sara7a lbare7 derna le plein : l3dess, lfoul, zite zitoune, lbessla, touma, honda biha b l3jel...ambiance k7el rass 100%

Zouina dik "gouli liha bel3arabiya dyalhoum" :D kat9m3i gha bel fenn 😎
N'empêche 7na nass l karam, mre7ba biha @RunBabyRun , avec elle gha ngelbou8a bissara bel hrissa. Dour dour o rja3 l magdor :D

Sharm, daba imta ghadi ndirou wlidatna ghi dis moi :D

Ah ben ! Tu me connais kana3ti lbnadem 3lach taydour ! 😎

O nzidek je maitrise parfaitement l3arbiya dialhoum hite je bosse m3ahoum, mais had nou3 3amarni ta7t fih :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Parce que je fais ce que je veux ptdr manquerai plus que ca. Ton forum marocain il est sur le web le web y’a pas de frontières ma grande.

Tin j’lui en aurais collé des baffes (calmeeee toiiiiiii zennnn hhhhhh )

Sinn bah hamdoullah hein

Na3am fhamti elf choukrane ya habibti

J'avais la main sur le coeur en te lisant. Khouft t9oul chi fdi7a. Merci pour ta gentillesse :p

@Suzzi ga3 3la l khouf dyalek o hadi gatlek ma ta3erfich :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Lahla y7ewjak alehbiba, Fin kayna nji ana 3endak hta leddar Paris ? Tunis l3assima ? nwari khiti les baffes dial bessa7, a trass trombia ! :D

Et pourtant y a des tas de forums tunisiens sur le web, 3amarni 7achinah lchi wahed 7ite ana b3ezna ! b9aw tlas9ou ki ker3in 😏

Daba wach gha li chafet fik 7erf tcheddi fiha? T3allmi tmayyki pour passer un moment in peace and d love. Rah ma b9alna gedd ma fat pour se prendre la tête :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Sharm, daba imta ghadi ndirou wlidatna ghi dis moi :D

Ah ben ! Tu me connais kana3ti lbnadem 3lach taydour ! 😎

O nzidek je maitrise parfaitement l3arbiya dialhoum hite je bosse m3ahoum, mais had nou3 3amarni ta7t fih :D

Chnou ban lik a lz3er? Il nous faut un an que nous deux parce que fach yjiw lwlad..ma b9a la romantisme la sidi zekri :D

Nebghik hekka beldiya o 7ercha 😎
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Hadi raha chata mata dial lkaryanate dial hammamet tu connais ? :D khel3atni ana gatliek ghadi tsarfa9ni met belkhel3a ana :(

:D

Ana wakha fahem, kanchouf gha men b3id..ma ne7gerch 3la l3yalate. Ta ya 9arreb lik chi 7edd dik sa3a cheddili l fista et recule 😎
 
Haut