Love langage parental

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Pour bcp d'entre nous, c'est la norme d'être démonstratif avec nos enfants, neveux/nièces etc et de leur montrer au quotidien qu'on les aime avec des mots.

Pour les générations de nos parents / grands-parents les normes sont différentes. Un mélange de pudeur et de tabou. Mais pour certains, ils ont développé leur propre love langage.

Pour ma part, ma mère c'est le côté tactile, c'est cuisiner mes plats préférés, et me couvrir de dou3a. Pour mon père sa façon de montrer son affection c'est de m'éplucher un fruit et me le donner à manger alors que j'ai 105 ans. Pour me faire comprendre qu'il veut passer du temps avec moi, il me demande de l'accompagner acheter un truc, ou l'aider à bricoler un truc bidon qu'il aurait pu faire seul.

Et vous vos parents c'est quoi leurs façons détournées de vous dire qu'ils vous aime ?
 
Pour bcp d'entre nous, c'est la norme d'être démonstratif avec nos enfants, neveux/nièces etc et de leur montrer au quotidien qu'on les aime avec des mots.

Pour les générations de nos parents / grands-parents les normes sont différentes. Un mélange de pudeur et de tabou. Mais pour certains, ils ont développé leur propre love langage.

Pour ma part, ma mère c'est le côté tactile, c'est cuisiner mes plats préférés, et me couvrir de dou3a. Pour mon père sa façon de montrer son affection c'est de m'éplucher un fruit et me le donner à manger alors que j'ai 105 ans. Pour me faire comprendre qu'il veut passer du temps avec moi, il me demande de l'accompagner acheter un truc, ou l'aider à bricoler un truc bidon qu'il aurait pu faire seul.

Et vous vos parents c'est quoi leurs façons détournées de vous dire qu'ils vous aime ?

Je n ai plus mon père , mais c etait ds son regard

Ma mère c'est m aider qd elle vient chez moi , et toujours avoir peur pour moi
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Y avait pas besoin de parler ni communiquer 👀😭
Ça c’est l’amour le vrai ! 🤣
Angry Shoes GIF by The Sultan
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Ayaaaa ça craint j'arrive même pas à répondre à la question j'trouve pas... o_O
J'ai que mon père mais il n'est pas du tout démonstratif. .. Apres matériellement parlant il m'a mise bien donc c'est peut-être sa façon à lui d'exprimer son affection...🤔
Mais j'ai mangé des coups gratos que j'oublierai jamais ^^
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Ayaaaa ça craint j'arrive même pas à répondre à la question j'trouve pas... o_O
J'ai que mon père mais il n'est pas du tout démonstratif. .. Apres matériellement parlant il m'a mise bien donc c'est peut-être sa façon à lui d'exprimer son affection...🤔
Mais j'ai mangé des coups gratos que j'oublierai jamais ^^
S’assurer que tu manques de rien oui c’est une façon de montrer son amour
Et pour les coups gratos j’crois que c’est un tronc commun chez nous mdr
 
Tout ce temps on avait la solution à la guerre sous nos yeux 🤣

Bah oui les mamans maghrébines les meilleurs espionnes (téléphone arabe).
Les parents maghrébins meilleurs lanceurs de claquette même javelot je suis sure.
Ils manient les câbles comme Bruce lee avec son nunchaku

Avec un regard 👀 tu deviens calme sinon ✋

Médailles d’or dans toutes les disciplines confondues 😭
 
😄

Vous m avez fait rire avec les histoires de babouches

Mais je me pose des questions .... Je ne suis pas d origine maghrébine et j ai pas du tt grandi avec l ambiance des babouches ou sandales volantes ...

Et maintenant pourtant c est moi qui fais voler les claquettes à travers la maison 🤣....
J ai pris des gènes maghrébins je crois 🤣😂
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Bah oui les mamans maghrébines les meilleurs espionnes (téléphone arabe).
Les parents maghrébins meilleurs lanceurs de claquette même javelot je suis sure.
Ils manient les câbles comme Bruce lee avec son nunchaku

Avec un regard 👀 tu deviens calme sinon ✋

Médailles d’or dans toutes les disciplines confondues 😭
Les JO de la tre7a mdr
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
😄

Vous m avez fait rire avec les histoires de babouches

Mais je me pose des questions .... Je ne suis pas d origine maghrébine et j ai pas du tt grandi avec l ambiance des babouches ou sandales volantes ...

Et maintenant pourtant c est moi qui fais voler les claquettes à travers la maison 🤣....
J ai pris des gènes maghrébins je crois 🤣😂
Félicitations tu es des nôtres 🤣
 
Haut