Love love love al 7ob

Salam

Les filles vous avez rencontré comment votre époux, et à quel âge ? Ca s’est fait vite ? Comment vs avez su que c’etait THE ONE lol ?

Pareil pr les gars, qu’est ce qui vs a fait craquer chez elle ?

Peace 👍🏼
 
Ca veut dire quoi « spoiler » ici ?

Tu m’expliques ?

Et si t’es pas ds l’intention de rep tu es priée de BOUGER

Marre des mongoles

Aie..

Bon dsl par avance mais quand on pose les questions que tu pose, on est prier de laisser les mongoles ou ils sont.
Tu cherche une recette pour te marier ? Y'en as pas, tout dépend de toi, tu plaît ou tu plaît pas c'est tout..et visiblement...
 
Aie..

Bon dsl par avance mais quand on pose les questions que tu pose, on est prier de laisser les mongoles ou ils sont.
Tu cherche une recette pour te marier ? Y'en as pas, tout dépend de toi, tu plaît ou tu plaît pas c'est tout..et visiblement...

Je cherche rien du tout il est où ton problème meuf ?

J’aime juste lire ce genre de témoignages

Et tqt pas si je voulais me marier comme ca, je pourrais des demain. Sauf que je réfléchis.

Tin grosse relou
 
Tu me traite de mongolienne j'allais pas faire la gentille 😌
Comme t'est nouvelle @Babouchemasquee aime les femmes dociles et féminines 💏


Mdrrrr bah jsais pas j’ai eu l’impression que tu te foutais dma poire genre tu rameute tes cops et au final personne répond lol bahhh c’est vrmt cki s’est passé loool ptn j’en ai marre dmoi

Bref concernant la babouche DSL mais jsuis ni docile ni féminine 🙃 jsuis moche et en plus jpuuuue graaaave des ieps hhhhh
 
Mdr le mec s’y croit eh oh zigoto j’tai même pas demandé l’heure donc BOUGE (pour ps dire nashave heiiiin ca t’herisse le poil heiiiin pfff pathétique, encore un vieux roublard 😂)
 
Mdrrrr bah jsais pas j’ai eu l’impression que tu te foutais dma poire genre tu rameute tes cops et au final personne répond lol bahhh c’est vrmt cki s’est passé loool ptn j’en ai marre dmoi

Bref concernant la babouche DSL mais jsuis ni docile ni féminine 🙃 jsuis moche et en plus jpuuuue graaaave des ieps hhhhh
Moi aussi je pue des ieps !
Enfin un point commun, c’est le mektoub je vois pas d’autre explication je crois que tu as trouvé ton hob😍
 
Salam

Les filles vous avez rencontré comment votre époux, et à quel âge ? Ca s’est fait vite ? Comment vs avez su que c’etait THE ONE lol ?

Pareil pr les gars, qu’est ce qui vs a fait craquer chez elle ?

Peace 👍🏼
je me suis fatigué à dormir,
puis vers 13h ou 14h,
alors là, j ai commencé à la rencontré...

she s dangerous in early morning !
 
Mdrrrr bah jsais pas j’ai eu l’impression que tu te foutais dma poire genre tu rameute tes cops et au final personne répond lol bahhh c’est vrmt cki s’est passé loool ptn j’en ai marre dmoi

Bref concernant la babouche DSL mais jsuis ni docile ni féminine 🙃 jsuis moche et en plus jpuuuue graaaave des ieps hhhhh

C'est toi qui les a attirés 👰😏
 
C'est toi qui les a attirés 👰😏


Mdrrr rien cmpris

Bon bref cmt t’as su que c’etait Le bon ?

Vs vs êtes rencontrés cmt ?

Tout le monde me dit la fac.. mais de 1) j’y vais jamais à cette fac à la *** et de 2) jsuis assez associable enfin en superficie je suis sociable mais ca va jamais en profondeur.. de 3) les gars dma fac c pas ma came
 
Haut