Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
des films aussiAttention le schémas ne mentionne pas que des romans.
C'est un classique, le mec décrit dans les années 30 le monde dans lequel on vit aujourd'hui, une des meilleurs critique du modernisme que j'ai lu avec des allégorie extrêmement bien faite.J'ai lu la Ferme des Animaux et Orange Mécanique, je compte lire le Meilleur des Mondes suite au conseil de @michelha .![]()
combien de pages compte le livre ?C'est un classique, le mec décrit dans les années 30 le monde dans lequel on vit aujourd'hui, une des meilleurs critique du modernisme que j'ai lu avec des allégorie extrêmement bien faite.
Si tu ne veux pas lire tout le roman (trop long ça peut etre relou), il suffit de lire juste les échanges entre le sauvage et Mustapha Menier Administrateur mondial, c'est les passages le plus important de l’œuvre, le cœur du message, tu l'as capté le reste du book ne sert à rien.
Je sais plus après ça doit dépendre des formats.combien de pages compte le livre ?
Et le contenu est différent selon les formats ?Je sais plus après ça doit dépendre des formats.
combien de pages compte le livre ?
Non je ne pense pas. Après faut savoir que l’œuvre a été publié dans les années 30.Et le contenu est différent selon les formats ?
Merci.Ce n'est pas un gros bouquin, je l'ai en format de poche, il n'est pas épais, à vue de nez j'dirais 200/250 pages max.
Merci.
ah mais non, tu te trompes, j'ai dis que j'avais déjà lu la ferme des animaux et que je comptais lire le meilleur des mondesJ'me suis complètement plantée, il fait moins de 100 pages
Si tu veux un lien en PDF
https://bibliothequedecombat.files.wordpress.com/2014/10/orwell-georges-la-ferme-des-animaux.pdf
ah mais non, tu te trompes, j'ai dis que j'avais déjà lu la ferme des animaux et que je comptais lire le meilleur des mondes![]()
ah mais non, tu te trompes, j'ai dis que j'avais déjà lu la ferme des animaux et que je comptais lire le meilleur des mondes![]()
Je pardonne ta malheureuse mégarde, vole en paix petit oiseau ! Regarde la pièce jointe 237156
Attention..mineur lolMerci de ta mansuétude![]()
fallais le comprendre ds l'autre sens, attention à toi, comme attention ..chien méchant lolJe suis inoffensive![]()
fallais le comprendre ds l'autre sens, attention à toi, comme attention ..chien méchant lol
Oui y a des fois comme ça, les gentils sont les méchants et les méchants sont les gentils et vice versa lolDécidément aujourd'hui je comprends tout de travers![]()
pas du tout .. pas envie de me coltiner la brigade des mineurs, voyons !@Hessia pourquoi tu me dénigres ?
Je ne suis pas un chien.pas du tout .. pas envie de me coltiner la brigade des mineurs, voyons !
J'ai complété mon mge précédent.Je ne suis pas un chien.
C'est pas de ma faute si tu croises que des ados attardés(j'espérais ne pas dire chose pareil).pas du tout .. pas envie de me coltiner la brigade des mineurs, voyons !
et respect des anciens petit lol
Ps : Entre nous, limite ça me derange qu'on se croise sur des sujets triviaux, vu ton age, je ne pense pas que cela soit correcte.
meme si au fond, apres t'avoir pas mal suivi ajd, j'en arrive à la conclusion que tu doit etre bien plus agé que tu ne le prétends, pt etre meme plus agé que moi. car il ne suffit pas de bien parler comme je t'en ai touché mot hier, non il a bien d'autre développement propre au langage, l'absence d'une certiane immaturité etc qui démontrent cz toi, une experience que l'on ne peut trouver cz un mineur ordinaire.
cpdt, je garde le bon soupçon, et on évite de rigoler en dehors des sujets intéressants et clean.
J'ai pris le temps de relire ton message, je veux bien faire comme ça.pas du tout .. pas envie de me coltiner la brigade des mineurs, voyons !
et respect des anciens petit lol
Ps : Entre nous, limite ça me derange qu'on se croise sur des sujets triviaux, vu ton age, je ne pense pas que cela soit correcte.
meme si au fond, apres t'avoir pas mal suivi ajd, j'en arrive à la conclusion que tu dois etre bien plus agé que tu ne le prétends, pt etre meme plus agé que moi. car il ne suffit pas de bien parler comme je t'en ai touché mot hier, non il y a bien d'autre aspect que le développement propre au langage, l'absence d'une certiane immaturité etc qui démontrent cz toi, une experience que l'on ne peut trouver cz un mineur ordinaire.
cpdt, je garde le bon soupçon, et on évite de rigoler en dehors des sujets intéressants et clean.