Luc besson vs tarik ramadan

:cool:Valls ne fait plus partie de la nomenclatura...quand a Besson ..il vivait de science fiction..pas de leçon..et comme parfois la realite depasse la fiction..

le délit est le même vis à vis de la loi,

enfin normalement on ne prends pas en compte la profession du présumé coupable

on prend en compte le jugement du tribunal
 
à part tarik ramadan aucun agresseur sexuel connu n'a été en prison

si il y en a eu,sauf qu'ils ont payés ramadan n'a pas payé lol

certaines célébrités (surtout politique) quand ils dérange! leur adversaires les attaques sur leur point faible,tarik aimés les femmes donc facile pour eux de payés des femmes

maintenant,si tarik aurait voulu évité la prison il aurait pu payé ses femmes (comme on a pu le voir avec l'affaire DSK) seulement tarik lui a voulu se faire passé pour un martyr jusqu'au bout ,parcequ'il avait la communauté musulmane derrière son luc donc si il paye celà laisse sous entendre qu'il les a bien agressées!
 

mioulo

VIB
si il y en a eu,sauf qu'ils ont payés ramadan n'a pas payé lol

certaines célébrités (surtout politique) quand ils dérange! leur adversaires les attaques sur leur point faible,tarik aimés les femmes donc facile pour eux de payés des femmes

maintenant,si tarik aurait voulu évité la prison il aurait pu payé ses femmes (comme on a pu le voir avec l'affaire DSK) seulement tarik lui a voulu se faire passé pour un martyr jusqu'au bout ,parcequ'il avait la communauté musulmane derrière son luc donc si il paye celà laisse sous entendre qu'il les a bien agressées!

qui d'autre a fait de la prison en france ?

ce matin je lisais dans un journal qui critiquait un reprotage accablant sur Luc Besson que la presomption d'innocence n'est pas respecté, je suis d'accord, mais ce même journal n'avait pas hésité à vilipender TR et à donner la parole aux accusatrices de TR, comment veulent il être pris au sérieux ?
 
le délit est le même vis à vis de la loi,

enfin normalement on ne prends pas en compte la profession du présumé coupable

on prend en compte le jugement du tribunal
:stop: mais lui contrairement a l'autre ne se servait pas de la religion pour abuser de ses groupies..en plus d'etre donneur de leçons..mais s'est servi de sa puissance et de sa notoriete..l'un a fait de la prison l'autre pas..bien fait pour l'un tant pis pour.. l'autre..apres le jugement peut etre que l'un aura moins de jours en prison que l'autre..si prison y aura..
 
:stop: mais lui contrairement a l'autre ne se servait pas de la religion pour abuser de ses groupies..en plus d'etre donneur de leçons..mais s'est servi de sa puissance et de sa notoriete..l'un a fait de la prison l'autre pas..bien fait pour l'un tant pis pour.. l'autre..apres le jugement peut etre que l'un aura moins de jours en prison que l'autre..si prison y aura..


Il n' a pas été jugé pour tirer de telles conclusions
 
:stop: mais lui contrairement a l'autre ne se servait pas de la religion pour abuser de ses groupies..en plus d'etre donneur de leçons..mais s'est servi de sa puissance et de sa notoriete..l'un a fait de la prison l'autre pas..bien fait pour l'un tant pis pour.. l'autre..apres le jugement peut etre que l'un aura moins de jours en prison que l'autre..si prison y aura..
C quoi le rapport ? Pq, il a été détenu pour incohérence ?
 
Peut-être que je me trompe que ce n’est qu’un ressenti mais j’ai souvent l’impression que lorsqu’il s’agit d’une personne ayant certaines origines, l’instruction se fait souvent à charge. Qu’il y ait pour Ramadan des indices graves et concordants semble aussi vrai qu’il y a des choses plus que troublantes qui feraient penser à une Cabale. À titre personnel, je ne voue pas aux gémonies Ramadan, je retiens ses idées et son intelligence. Et il demeure mon frère en islam au delà d’être un frère en humanité pour le paraphraser.

PS: épargnez-moi le couplet du sempiternel misérabilisme et/ou victimisation.
 
Dernière édition:
qui d'autre a fait de la prison en france ?

ce matin je lisais dans un journal qui critiquait un reprotage accablant sur Luc Besson que la presomption d'innocence n'est pas respecté, je suis d'accord, mais ce même journal n'avait pas hésité à vilipender TR et à donner la parole aux accusatrices de TR, comment veulent il être pris au sérieux ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Carignon

l'époque de mitterand personne échappé à sa peine "de mort" ou prison! mais il y a eu + de disparition que d'emprisonnement lol et un suicide aussi!

sinon tout le gouvernement actuel,les trois quarts ont fait du sursis il y a même eu une député avec un bracelet électronique au sein de l'assemblé national
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sylvie_Andrieux

TR a joué avec le feu!! il a pensé trompé le gouvernement comme il a trompé une partie de la communauté musulmane francaise! il sait pas que le gouvernement francais est une bande de requin sioniste qui n'aiment pas trop qu'on joue sur leur plates bande! le gouvernement lui a dit de rentrer en suisse ou payé mais il a refusé !!! mais pour lui,payé (dédommagé) ou rentrer en suisse serait comme si il avoué coupable!!
(la honte sur lui de la part de sa femme,ses enfants,et la communauté musulmane qui a crus en lui)
là encore il est bête puisque il a purgé sa peine et il avoue au compte goutte!

il sait pas que tout ceux qu'il humilié sur les plateaux télé étaient des sionistes et les sionistes n'aiment pas trop qu'on les humilient ou qu'on leur tiens tête!

et en tant que croyante,je crois aussi à la punition divine tout les mensonges aux musulmans qui ont crus en lui!
 
Il est millionnaire il va payer ses poulettes...
Toutes les actrices qu'il a fait joué sont passés à la casserole c'est comme ça que ça marche avec lui. Pas de sexe pas de rôle !

Faut pas le mettre en prison pour autant même si ils ont enfermé abusivement TR
 
h

TR a joué avec le feu!! il a pensé trompé le gouvernement comme il a trompé une partie de la communauté musulmane francaise! il sait pas que le gouvernement francais est une bande de requin sioniste qui n'aiment pas trop qu'on joue sur leur plates bande! le gouvernement lui a dit de rentrer en suisse ou payé mais il a refusé !!! mais pour lui,payé (dédommagé) ou rentrer en suisse serait comme si il avoué coupable!!
(la honte sur lui de la part de sa femme,ses enfants,et la communauté musulmane qui a crus en lui)
là encore il est bête puisque il a purgé sa peine et il avoue au compte goutte!

il sait pas que tout ceux qu'il humilié sur les plateaux télé étaient des sionistes et les sionistes n'aiment pas trop qu'on les humilient ou qu'on leur tiens tête!

et en tant que croyante,je crois aussi à la punition divine tout les mensonges aux musulmans qui ont crus en lui!


>> il sait pas que tout ceux qu'il humilié sur les plateaux télé étaient des sionistes et les sionistes n'aiment pas trop qu'on les humilient ou qu'on leur tiens tête!

Ils tiennent la justice par les cheveux, donc la justice n'est pas indépendante
 
Haut