L'UE accorde 580 millions d'euros au Maroc

L'Union Européenne a accordé 580 millions d'euro au Maroc pour exécuter un programme de "réformes voulues par le Maroc", a déclaré aujourd'hui Eneko Landaburu, ambassadeur de l'UE à Rabat. Ce don, "le plus élevé dans les pays du voisinage", concerne d'importants chantiers et réformes, à savoir "l'agriculture, la santé, l'égalité hommes/femmes", ont souligné Eneko Landaburu et Salaheddine Mezouar, ministre de l'Économie, lors de la signature du programme ce mardi à Rabat. Cette subvention entre dans le cadre du (...)-National/ Union européenne, Don, Santé, Agriculture, Femme, Salaheddine Mezouar

L'UE accorde 580 millions d'euros au Maroc...
 

nafel

HOUSE
certains pays européens de l'est on bénéficier des prêts de l'EU est ils ont bien démarrer leurs économie et aménager leurs pays ....(Espagne-Autriche, irland ...
d'autre ont escroqués les prêts a des intérêts personnels et ils ont rester pauvres ( Portugal-grece-romani.
j'espère qu'un jour on se trouves pas avec des prêts de milliadrs et milliard alors rien n'est fait .
service administratif nul- bidonville partout-transport mortel
 
certains pays européens de l'est on bénéficier des prêts de l'EU est ils ont bien démarrer leurs économie et aménager leurs pays ....(Espagne-Autriche, irland ...
d'autre ont escroqués les prêts a des intérêts personnels et ils ont rester pauvres ( Portugal-grece-romani.
j'espère qu'un jour on se trouves pas avec des prêts de milliadrs et milliard alors rien n'est fait .
service administratif nul- bidonville partout-transport mortel
Ses dons vont dans les poches de certains, je ne vois nullement de changement au maroc!!!!!!!!!
 
si on me fait un don de 2000 euros, je dis pas non :)
quand on vous donne, il faut pas hésiter à prendre
l'arabie séoudite aussi a fait déjà plusieurs dons
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Ses dons vont dans les poches de certains, je ne vois nullement de changement au maroc!!!!!!!!!

Pour les dons UE, je ne sais pas. Mais je sais de source certaine que les dons au Maroc du ministere de developpement de l'Allemagne sont controlles tres severement, justement pour ne pas aller dans les poches de certains. Ils demandent dans ce ministere des pieces justificatives pour toutes depenses, et ils vont souvent sur place pour surperviser les projets. Il y a certainement des "fuites" ici et la (c'est impossible a exclure), mais avec de bons controles et un bon management, ca marche en general plutot bien.
 
Haut