Lui: linctor-morsor; moi: linctus-morsus (et autres délires)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début

Ebion

Contre les crimes de guerre
VIB
Bonjour,

Mon petit minet était un linctor-morsor, tandis que moi, j'étais un linctus-morsus.

On était donc complémentaires.

Me linxit! Ergo me amat????

Deuxièmement, saviez-vous que Madalena était pure? :mignon:

Falta de nalgas, amigoz, falta de nalgas!

Où est Nefert la superbe? Et où est bonhomme?

Carnacheap de 1995: pire édition de l'histoire!

Sur Piyale: j'en ferai un être décadent!

Selon l'ontologie athée, l'espace et le temps sont deux conteneurs géants repliés l'un sur l'autre, et dans lesquels tout ce qui prétend à l'existence a le devoir de se matérialiser.

Selon le triomphant Lortie, les plantes supérieures ne peuvent se transformer en animaux inférieurs. Ça a bien du bon sens. Si seulement les évolutionnistes enseignaient quelque chose de semblable... :rolleyes:

George Bush, c't'un drogué!

Bonjour,

Mon petit minet était un linctor-morsor, tandis que moi, j'étais un linctus-morsus.

On était donc complémentaires.

Me linxit! Ergo me amat????

Deuxièmement, saviez-vous que Madalena était pure? :mignon:

Falta de nalgas, amigoz, falta de nalgas!

Où est Nefert la superbe? Et où est bonhomme?

Carnacheap de 1995: pire édition de l'histoire!

Sur Piyale: j'en ferai un être décadent!

Selon l'ontologie athée, l'espace et le temps sont deux conteneurs géants repliés l'un sur l'autre, et dans lesquels tout ce qui prétend à l'existence a le devoir de se matérialiser.

Selon le triomphant Lortie, les plantes supérieures ne peuvent se transformer en animaux inférieurs. Ça a bien du bon sens. Si seulement les évolutionnistes enseignaient quelque chose de semblable... :rol leyes:

George Bush, c't'un drogué!

Vous vous connaissez avec le belge ?
Je suis sur que vous vous entendriez a merveille...

C'est dommage que vous ne soyez pas gays (enfin, toi je ne sais pas), j'aurai joué mon entremetteuse, une fois de plus ! :mignon:

Retour