Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les bladinettes sont imberbes, tu t'es trompée de forum!!!!!!!j'attends toujours vos réponses SVP !!
Les bladinettes sont imberbes, tu t'es trompée de forum!!!!!!!![]()
![]()
T'as des poils dans l'oeil???ah oui mon œil !!
Alikoum salam,
Je ne connais pas la lumière pulsée, juste le laser.
A vrai dire à moins de vouloir faire de la lumière pulsée chez soi, autant faire du laser non ? les résultats sont plus durables que la lumière pulsée.
Donc où est l’intérêt au final
T'as des poils dans l'oeil???![]()
Edit 30 caracterestu es un homme qu est ce que tu viens faire dans une rubrique féminine ?? et encore plus dans un sujet qui ne concerne que les femmes??
Ne me dit pas merci surtout, je met l'ambiance pour attirer du monde et toi tu me fais que des reproches!!!tu es un homme qu est ce que tu viens faire dans une rubrique féminine ?? et encore plus dans un sujet qui ne concerne que les femmes??
Ne me dit pas merci surtout, je met l'ambiance pour attirer du monde et toi tu me fais que des reproches!!!
Vive la reconnaissance...![]()
ah bon !!
merci a sidi baraka allaho fik, mais j'ai tjrs pas eu de réponses, à croire que toutes les bladinettes sont imberbes !
Ou peut être qu elle n utilise ni l un ni l autre ça t es pas venue a l esprit![]()
Pour les résultats pour l'instant j'ai pas assez de recul parce que je me suis lancée l'année dernière, mais en tout cas pour l'instant tout se passe bien. Pas de repousses à l'horizontu as déjà fais le laser alors, tu peux m'en parler stp? durée,prix , résultats ..
Pour les résultats pour l'instant j'ai pas assez de recul parce que je me suis lancée l'année dernière, mais en tout cas pour l'instant tout se passe bien. Pas de repousses à l'horizon
En faite tu vois au fur et à mesure que tu as des zones qui ne repoussent plus.
Dans mon centre tu espaces les visites, je crois que ça commence avec un mois d'écart et ensuite tu espaces les séances
Pour le prix tout dépend d'où tu vas et des zones effectuées. Pour 3 zones j'en ai pour un peu plus de 250 mais tout dépend
Le laser c'est quelque chose qui fonctionne, moi je peux que le recommander, après faut juste pas aller voir des charlatans.
Perso je crains les offres groupon. Le mieux encore c'est de trouver un dermato qui fait le laser au moins tu es sûr de la qualité, à priori...
Si tu fais une recherche sur le forum tu vas trouver d'autres expériences, parce que je sais qu'on en a parlé et reparlé
Oui par contre faut pas qu'elle traine tropbien entendu merci bcp pour ton témoignage , en fait c'est pour mon amie, elle se mari dans quelques mois, et elle veut utiliser le laser pour plusieurs parties de son corps, on a cherché elle et moi sur casablanca mas on voulait avoir les témoignages des gens qui ont déjà essayé, elle se mari en mai tu crois que d ici mai elle aura un bon résultat ?
Pas de cire, ni de pince à épiler, il faut raser, je crois que la crème épilatoire est autorisé aussi (à confirmer pour ce point)oui je vois,
et entre les séances de laser, du moment que c'est un peu espacé , s'il y a repousse des poils est ce qu'elle pourra utiliser la cire ou crème pour les enlever ou c'est interdit dans le traitement ??
Bah après 3 séances, comme je te disais la repousse commence à être minime, donc ça passe avec le rasoir.maintenant je comprends mieux malheureusement la peau après rasage n'est pas jolie surtout pour une femme mariée !!
chère @Neytha , merci de ton aide
salam alaykom
alors tout est dans le titre, vous avez déjà essayé? le résultat était comment ? vous pensez que ça n'a pas d'effets secondaires??
merci de vos témoignages
D'après ce que j'ai pu lire le laser a l'air plus efficace mais plus couteuxsalam alaykom
alors tout est dans le titre, vous avez déjà essayé? le résultat était comment ? vous pensez que ça n'a pas d'effets secondaires??
merci de vos témoignages