Lumière pulsée ou laser

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fleurisse
  • Date de début Date de début
salam alaykom

alors tout est dans le titre, vous avez déjà essayé? le résultat était comment ? vous pensez que ça n'a pas d'effets secondaires??
merci de vos témoignages

Alikoum salam,

Je ne connais pas la lumière pulsée, juste le laser.
A vrai dire à moins de vouloir faire de la lumière pulsée chez soi, autant faire du laser non ? les résultats sont plus durables que la lumière pulsée.
Donc où est l’intérêt au final

Alikoum salam,

Je ne connais pas la lumière pulsée, juste le laser.
A vrai dire à moins de vouloir faire de la lumière pulsée chez soi, autant faire du laser non ? les résultats sont plus durables que la lumière pulsée.
Donc où est l’intérêt au final

tu as déjà fais le laser alors, tu peux m'en parler stp? durée,prix , résultats ..

tu as déjà fais le laser alors, tu peux m'en parler stp? durée,prix , résultats ..
Pour les résultats pour l'instant j'ai pas assez de recul parce que je me suis lancée l'année dernière, mais en tout cas pour l'instant tout se passe bien. Pas de repousses à l'horizon
En faite tu vois au fur et à mesure que tu as des zones qui ne repoussent plus.
Dans mon centre tu espaces les visites, je crois que ça commence avec un mois d'écart et ensuite tu espaces les séances

Pour le prix tout dépend d'où tu vas et des zones effectuées. Pour 3 zones j'en ai pour un peu plus de 250 mais tout dépend

Le laser c'est quelque chose qui fonctionne, moi je peux que le recommander, après faut juste pas aller voir des charlatans.
Perso je crains les offres groupon. Le mieux encore c'est de trouver un dermato qui fait le laser au moins tu es sûr de la qualité, à priori...

Si tu fais une recherche sur le forum tu vas trouver d'autres expériences, parce que je sais qu'on en a parlé et reparlé

Pour les résultats pour l'instant j'ai pas assez de recul parce que je me suis lancée l'année dernière, mais en tout cas pour l'instant tout se passe bien. Pas de repousses à l'horizon
En faite tu vois au fur et à mesure que tu as des zones qui ne repoussent plus.
Dans mon centre tu espaces les visites, je crois que ça commence avec un mois d'écart et ensuite tu espaces les séances

Pour le prix tout dépend d'où tu vas et des zones effectuées. Pour 3 zones j'en ai pour un peu plus de 250 mais tout dépend

Le laser c'est quelque chose qui fonctionne, moi je peux que le recommander, après faut juste pas aller voir des charlatans.
Perso je crains les offres groupon. Le mieux encore c'est de trouver un dermato qui fait le laser au moins tu es sûr de la qualité, à priori...

Si tu fais une recherche sur le forum tu vas trouver d'autres expériences, parce que je sais qu'on en a parlé et reparlé

bien entendu merci bcp pour ton témoignage , en fait c'est pour mon amie, elle se mari dans quelques mois, et elle veut utiliser le laser pour plusieurs parties de son corps, on a cherché elle et moi sur casablanca mas on voulait avoir les témoignages des gens qui ont déjà essayé, elle se mari en mai tu crois que d ici mai elle aura un bon résultat ?

bien entendu merci bcp pour ton témoignage , en fait c'est pour mon amie, elle se mari dans quelques mois, et elle veut utiliser le laser pour plusieurs parties de son corps, on a cherché elle et moi sur casablanca mas on voulait avoir les témoignages des gens qui ont déjà essayé, elle se mari en mai tu crois que d ici mai elle aura un bon résultat ?
Oui par contre faut pas qu'elle traine trop
Moi c'est pareil, c'est surtout le mariage qui m'a fait sauter le pas.

Mais comme je te disais il y'a à chaque fois des mois d'espacement on va dire, entre les séances.
Elle aura pas terminé le traitement en mai, mais je pense qu'elle en sera à sa 2 ou 3ème séance selon le moment où elle va débuter. Et elle aura déjà des résultats ça va repousser mais ca sera beaucoup plus long que d'habitude et diffus que d'habitude.

Pour te dire, j'avais juste fais le test et donc j'avais été "laserifié" lol uniquement sur une aisselle.
Et c'était juste un test, donc j'avais quasi toute l'aisselle de laserifié, mais c'était pas non plus hyper précis. Déjà sur celle ci j'avais pas de repousse en comparaison à l'autre. En une séance de test ! C'est ça qui m'a définitivement convaincu.

Mais voilà faut pas qu'elle traine trop. Parce que je pense que pour être dans un min de confort faut qu'en même en être à sa 3éme séance.

oui je vois,
et entre les séances de laser, du moment que c'est un peu espacé , s'il y a repousse des poils est ce qu'elle pourra utiliser la cire ou crème pour les enlever ou c'est interdit dans le traitement ??

oui je vois,
et entre les séances de laser, du moment que c'est un peu espacé , s'il y a repousse des poils est ce qu'elle pourra utiliser la cire ou crème pour les enlever ou c'est interdit dans le traitement ??
Pas de cire, ni de pince à épiler, il faut raser, je crois que la crème épilatoire est autorisé aussi (à confirmer pour ce point)
D'ailleurs il faut toujours arriver au séance en étant hyper bien rasé ! Sinon ça accentue la douleur, parce que ça brule le poil et donc ça te fait mal au passage... Donc pour pas prendre ce risque même si tu es déjà rasé, il faut mieux se raser avant la séance aussi

Retour