L'un des plus beaux endroits au monde est Marocain

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'Erg Chebbi, ou dunes de Merzouga dans le Sahara marocain, est l'un des plus beaux endroits au monde, selon un classement réalisé par Time Out.
L'Erg Chebbi, « l'étendue de sable la plus évocatrice qu'on puisse imaginer », selon Jeremy Flint, le voyageur de Time Out qui le recommande, vient en troisième position sur cette liste. En tête de ce Top 30 se trouve la baie de Kotor au Monténégro, suivie de l'Islande, deuxième, considérée comme « la terre de feu et de glace » en raison de (...)

- Maroc / Dunes de Merzouga, Tourisme

L'un des plus beaux endroits au monde est Marocain

Pour qu'il sache ce que c'est qu'un remarquable paysage de dunes, il faut envoyer d'urgence ce voyageur visiter l'Erg Chech

L'erg merzouga c'est une petit tas de sable de 20 kms de long sur 8 kms de large, avec plus de touristes que de grains de sable.
Pour voir de vrais massifs de dunes il faut aller voir les grands ergs algériens, à donner le vertige !

shr.png

L'erg merzouga c'est une petit tas de sable de 20 kms de long sur 8 kms de large, avec plus de touristes que de grains de sable.
Pour voir de vrais massifs de dunes il faut aller voir les grands ergs algériens, à donner le vertige !

Regarde la pièce jointe 367148

Personne n'a envie d'aller voir des types comme toi et ses grands tas de sable à donner le vertige. Toujours à comparer le Maroc à l'Algérie, éternel complexé.
Le Maroc donne des vertiges au Monde - quand on est heureux, le Monde est heureux pour nous, quand on pleure, le monde pleure avec nous - ça n'a pas de prix.
Quand je dis le Moinde, c'est moins tusaisqui.

Personne n'a envie d'aller voir des types comme toi et ses grands tas de sable à donner le vertige. Toujours à comparer le Maroc à l'Algérie, éternel complexé.
Le Maroc donne des vertiges au Monde - quand on est heureux, le Monde est heureux pour nous, quand on pleure, le monde pleure avec nous - ça n'a pas de prix.

Sois pas jaloux, je voulais juste montrer que ces classements débiles d'instragrameurs et autres adeptes du selfis ne reflètent pas la réalité.
Le Maroc a d'autres atout naturels, plus intéressants que ce petit erg banal mais ultra touristique et ultra médiatisé.

Sois pas jaloux, je voulais juste montrer que ces classements débiles d'instragrameurs et autres adeptes du selfis ne reflètent pas la réalité.
Le Maroc a d'autres atout naturels, plus intéressants que ce petit erg ultra médiatisé.

La réalité c'est que le monde est magnifique et vaste et que certains ne focussent que sur le classement du Maroc.

Quand j'ai lu quand on est heureux, le Monde est heureux pour nous, quand on pleure, le monde pleure avec nous, j'ai immédiatement eu le réflexe de vouloir commenter pour souligner l'exception.

Mais tu y as pensé
"Quand je dis le Moinde, c'est moins tusaisqui."

Pas crédible ce classement…..Nôtre Dame c’est nôtre Dame …. Pas plus…. Peut-être avec le roman etc… mais sans plus…. La Cathedrale de Reims ou de Chartres ..etc … ou la Cité de Carcassonne devraient avoir plus de chance que la Nôtre Dame dans ce classement….. Nôtre Dame Paris. E4B0D4F6-FA1F-4FAB-82F0-359AA7FBDED4.jpegChartres est bien plus impressionnante 3097F8A6-2A3E-4ABE-9FB7-860326E6C0D6.jpeg La Cité de Carcassonne17F5B3F3-B9F3-44EE-8CFF-A6DBAC301C69.jpeg

Dernière édition:
Pas crédible ce classement…..Nôtre Dame c’est nôtre Dame …. Pas plus…. Peut-être avec le roman etc… mais sans plus…. La Cathedrale de Reims ou de Chartres ..etc … ou la Cité de Carcassonne devraient avoir plus de chance que la Nôtre Dame dans ce classement….. Nôtre Dame Paris. Chartres est bien plus impressionnante La Cité de Carcassonne

C'est un classement d'instragrameurs qui voyagent en vols low cost et autres starlettes adeptes du selfies.🙂

Retour