Les lunettes

meli93

VIB
je change de lunettes
et il me faut des lunettes de vues et de soleil
par conséquent je veux savoir quelles sont les lunettes de beau gosse que vous appréciez
à vous de jouer
tin tin tin

ps:mon visage est ovale

bisou

Ton opticien te conseillera selon la morphologie de ton visage, et en essayant tu verras par toi même celle qui te conviennent le mieux tin tin tin tin
 

meli93

VIB
Je le sais mais rien ne vaut son avis et le sondage des bladinaute. Cest trois tin pas quatre. Je t aime.

Ah , d'accord.

Si je veut mettre 4 tin , j'en mais 4 :p
Ça m'a fait penser à , l'autre qui dit c'est quoi ta musique préférée, et l'autre fait " po, po, po pom en parlant de Beethoven , et l'autre co.n qui dit " quoi un fruit ?"

Hum, hors sujet :D
Revenons en à nos moutons , si tu as le visage ovale tu peux te permettre toutes les formes de visage, ceci dit il vaudrait mieux essayer et voir par toi même celle qui te plaîsent .
 

meli93

VIB
Ah , d'accord.

Si je veut mettre 4 tin , j'en mais 4 :p
Ça m'a fait penser à , l'autre qui dit c'est quoi ta musique préférée, et l'autre fait " po, po, po pom en parlant de Beethoven , et l'autre co.n qui dit " quoi un fruit ?"

Hum, hors sujet :D
Revenons en à nos moutons , si tu as le visage ovale tu peux te permettre toutes les formes de visage, ceci dit il vaudrait mieux essayer et voir par toi même celle qui te plaîsent .

Non tu peux pas te permettre toutes les formes de visage mais de lunette, fichu digestion
 
Non tu peux pas te permettre toutes les formes de visage mais de lunette, fichu digestion

ne t'en fais pas, tes fatiguée c'est normale que tu sois pas lucide
mais j'avais compris ce que tu voulais dire
j'ai en effet unegrosse tete et un visage ovale, ainsi que des grosse joue et un gros nez
donc cest cool toutes les forme de lunette me vont
mais bon faut que jefasse gaffe car j'ai un visage tres allongé
 

meli93

VIB
ne t'en fais pas, tes fatiguée c'est normale que tu sois pas lucide
mais j'avais compris ce que tu voulais dire
j'ai en effet unegrosse tete et un visage ovale, ainsi que des grosse joue et un gros nez
donc cest cool toutes les forme de lunette me vont
mais bon faut que jefasse gaffe car j'ai un visage tres allongé

Oui mdr , euh très allongé c'est pas ovale , donc la c'est autre chose . :D

Faudrait vraiment que tu en essaies plusieurs et que tu vois mon cher Baker ;)
 
Haut