Les lunettes

je change de lunettes
et il me faut des lunettes de vues et de soleil
par conséquent je veux savoir quelles sont les lunettes de beau gosse que vous appréciez
à vous de jouer
tin tin tin

ps:mon visage est ovale

bisou
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
je change de lunettes
et il me faut des lunettes de vues et de soleil
par conséquent je veux savoir quelles sont les lunettes de beau gosse que vous appréciez
à vous de jouer
tin tin tin

ps:mon visage est ovale

bisou
Coucou Baker94 ;)

Voici des lunettes que je trouve assez stylée en mode "bogossitude" :p

Au sujet des lunettes de vue : je t'ai mis les extrêmes ==> petit format assez discret et grand format qui irait super bien à quelqu'un qui porte une petite barbe lol donc à toi de voir quel est le modèle qui te conviendra le mieux :cool:.

Concernant les solaires : les 3 sont stylées de ouf donc tu pourras même te permettre de faire un choix au hasard :D.

Voilà voilà :p
 

Pièces jointes

  • De vue n°1.jpg
    De vue n°1.jpg
    84.5 KB · Affichages: 14
  • De vue n°2.jpg
    De vue n°2.jpg
    119.7 KB · Affichages: 14
  • Solaire n°1.jpg
    Solaire n°1.jpg
    259.6 KB · Affichages: 15
  • Solaire n°2.jpg
    Solaire n°2.jpg
    64.6 KB · Affichages: 15
  • Solaire n°3.jpg
    Solaire n°3.jpg
    59.1 KB · Affichages: 15
Coucou Baker94 ;)

Voici des lunettes que je trouve assez stylée en mode "bogossitude" :p

Au sujet des lunettes de vue : je t'ai mis les extrêmes ==> petit format assez discret et grand format qui irait super bien à quelqu'un qui porte une petite barbe lol donc à toi de voir quel est le modèle qui te conviendra le mieux :cool:.

Concernant les solaires : les 3 sont stylées de ouf donc tu pourras même te permettre de faire un choix au hasard :D.

Voilà voilà :p

merci marokaine2france
je tai tjs bcp kiffé
tu fais tjs des super réponses et tu devis pas du sujet
je vais bientot chez l opticien pour essayer
je note tes deux modele
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Les lunettes " aviateur ", mes préférées, légèrement ovales, elles devraient t'aller.
Elles étaient à la mode dans les années 80s.

 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
merci marokaine2france
je tai tjs bcp kiffé
tu fais tjs des super réponses et tu devis pas du sujet
je vais bientot chez l opticien pour essayer
je note tes deux modele
Je t'en prie khouya, c'est toujours un plaisir de participer à tes sujets ;)

Oh t'es trop chou, ça me touche énormément : merci frérot :timide:

Ok ça marche.
==> Fais en sorte de choisir un modèle qui te plaira car c'est important que tu puisses les trouver à ton goût :cool:
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Coucou Baker94 ;)

Voici des lunettes que je trouve assez stylée en mode "bogossitude"

Au sujet des lunettes de vue : je t'ai mis les extrêmes ==> petit format assez discret et grand format qui irait super bien à quelqu'un qui porte une petite barbe lol donc à toi de voir quel est le modèle qui te conviendra le mieux :cool:.

Concernant les solaires : les 3 sont stylées de ouf donc tu pourras même te permettre de faire un choix au hasard

Voilà voilà :p
Salam.

Le prix des lunettes ????:timide:


Merci.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam.

Le prix des lunettes ????


Merci.
A3lik salam ;)

Honnêtement, j'en ai aucune idée : désolée :(

La seule chose que je sais, c'est que les solaires de marques peuvent aller jusqu'à + de 200€ facile.
Ajoute à ça le fait qu'il faille les mettre à la vue de l'acheteur donc ça peut vite grimper.
En revanche, tu peux trouver des modèles qui y ressemblent avec des prix beaucoup moins excessifs : il suffira juste de ne pas prendre des cadres "signés" (expression typiquement arabe qui souligne que "le produit" est une marque :p).
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
A3lik salam

Honnêtement, j'en ai aucune idée : désolée :(

La seule chose que je sais, c'est que les solaires de marques peuvent aller jusqu'à + de 200€ facile.
Ajoute à ça le fait qu'il faille les mettre à la vue de l'acheteur donc ça peut vite grimper.
En revanche, tu peux trouver des modèles qui y ressemblent avec des prix beaucoup moins excessifs : il suffira juste de ne pas prendre des cadres "signés" (expression typiquement arabe qui souligne que "le produit" est une marque :p).


Je déconne :joueur:


@+
 
Haut