Je comprends pas tout difficile à suivreoui et certains plus que d'autres..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je comprends pas tout difficile à suivreoui et certains plus que d'autres..
Pourquoi tu essaies de noyer le poisson avec ton blabla creux et tes pirouettes ?! Le retour du circassien qui s’est fait prendre à son propre jeutu veux dire se faire pour des clandos marocains ou des clandos tunisiens , ou alors tu as du mal avec les clandos marocains ?
la tunisie à trop d'accord avec l'Algérie ... donc c'est pas la bonne idée, par contre avec le maroc, c'est peanuts pour l'emborglio juridique ...
quand je parle de ressemblance c'est plus les berberes ...
Parfois vaut mieux ne pas suivre du tout ça évite de lire des âneriesJe comprends pas tout difficile à suivre
Nta li b' nitik ! Imma iyya ghe ka t'lwiParfois vaut mieux ne pas suivre du tout ça évite de lire des âneries
Oui surtout que je tombe vite dans ce travers apparemment.....Parfois vaut mieux ne pas suivre du tout ça évite de lire des âneries
toi faire semblant pas être idiot ou toi juste idiot ?Pourquoi tu essaies de noyer le poisson avec ton blabla creux et tes pirouettes ?! Le retour du circassien qui s’est fait prendre à son propre jeu
Khelina saktine 7ssenNta li b' nitik ! Imma iyya ghe ka t'lwi![]()
C’est pathétique comme tu t’enfonces..aucune dignité mais bon on est pas surpris vu le pedigreetoi faire semblant pas être idiot ou toi juste idiot ?
Ton coté suisseOui surtout que je tombe vite dans ce travers apparemment.....
J'essaie de m'améliorerTon coté suisse![]()
Tu es sur la bonne voie, la remise en question c’est pas donné à tout le mondeJ'essaie de m'améliorer