Lutte contre le cancer: des chercheurs belges font une découverte majeure

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Lutte contre le cancer: des chercheurs belges font une découverte majeure en décryptant l'origine des métastases


Une équipe de chercheurs de l'Université libre de Bruxelles a identifié pour la première fois les différents états de transitions cellulaires survenant au cours de la progression du cancer, mais aussi les sous-populations de cellules tumorales responsables de métastases dans deux cancers, en l'occurrence un cancer de la peau et deux cancers du sein.




C'est une avancée dans la lutte contre le cancer. Une découverte belge vient d'être publiée dans la prestigieuse revue Nature. On y comprend comment les cellules se transforment en métastase.



La recherche, dirigée par le professeur Cédric Blanpain, constitue une avancée pleine de promesses dans la lutte contre le cancer.


Les deux cancers les plus fréquents étudiés



Pour parvenir à leurs conclusions, les chercheurs de l'ULB et de la KUL se sont concentrés sur 2 types de cancers.


Ils ont étudié les tissus de tumeurs issus de cancers du sein et du cancer de la peau. Il s'agit des deux cancers les plus fréquents.



Les chercheurs ont identifié chacune des cellules qui provoquaient des métastases cancéreuses.


A partir de ces cellules, ils ont pu étudier leur action.

Ils ont alors compris que toutes les cellules ne se transformaient pas en métastase.


Des cellules qui présentent différents stades de transition


En effet, les cellules ont un stade de transition différent.

Certaines vont être plus enclines à se développer partout dans le corps tandis que d'autres vont se concentrer dans la tumeur et développer le cancer sur celle-ci.


Une découverte qui a des conséquences concrètes



Ces différences ont des implications majeures pour le diagnostic, le pronostic ainsi que le traitement des patients cancéreux.


Cette découverte va permettre d'avoir une meilleure précision dans la thérapie.

Puisque les cellules à l'origine des métastases seront identifiées, il sera plus facile de les bloquer.


https://www.rtl.be/info/magazine/sante/decouverte-cancer-1014516.aspx
 
Salam wa rahmat Allah

Et les gens simples qui vivent au naturel ont su je sais pas par quel moyen que la consommation du citron protège , prévient et guérit le cancer .

Qu'Allah nous en préserve tous et toutes.
 
Salam wa rahmat Allah

Et les gens simples qui vivent au naturel ont su je sais pas par quel moyen que la consommation du citron protège , prévient et guérit le cancer .

Qu'Allah nous en préserve tous et toutes.
le citron naturelle est alcalin c est tres bon contre toute ces ondes electromagnetiques
tout les medicaments se trouve dans la nature mais l industrie pharmaceutique
prefere faire picoré le bon peuple sage et ignorants
 
ce qui se passe c est les chercheurs des universités bein il decouvre des soit disant
remède pendant que leur cousin germain font de l alchimie toxique dans
les industries agroalimentaire
ils jouent au ping pong et deviner qui est la balle de ping pong
bravo le peuple
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
ce qui se passe c est les chercheurs des universités bein il decouvre des soit disant
remède pendant que leur cousin germain font de l alchimie toxique dans
les industries agroalimentaire
ils jouent au ping pong et deviner qui est la balle de ping pong
bravo le peuple

Il y a aussi la pousse de broccoli qui a ete tres bien etudie. Elle contient un component tres puissant en la Sulforaphane ....qui aide meme a combattre le cancer du sein et autres types de cancers.. incroyable.. C'est tres detaille ici sur cette video par la chercheuse Dr. Rhonda Patrick.


C'est aussi hyper bien pour le cerveau, la peau, les os, les poumons...presque tout...

Apparemment ils ont aussi fait une etude sur les fumeurs pendant une periode de quelques semaines (avec 600 mg de pousse de broccoli).... ils sont arrives a se debarrasser de 60% du bensin qui etait dans leur corps..

La pousse de broccoli est 50 fois plus puissante en sulforiphane que le broccoli..Je prefere la consommer en pilule car c'est plus sur.. On sait jamais avec les bacteries qui peuvent y avoir la dedans si on ne sait pas comment la cultiver chez soi.....


https://www.mskcc.org/cancer-care/integrative-medicine/herbs/broccoli-sprouts

https://draxe.com/broccoli-sprouts/
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Salam wa rahmat Allah

Et les gens simples qui vivent au naturel ont su je sais pas par quel moyen que la consommation du citron protège , prévient et guérit le cancer .

Qu'Allah nous en préserve tous et toutes.

Je comprends mais on ne peut seulement compter sur le citron.....Ca reste quand meme un antioxidant puissant et hydrateur..
 
tout ces cancers viennent des alchimistes la de l agroalimentaire
depuis qu ils sont decouvert le tableau de mendeleiev ils jouent au
apprenti sorcier avec ce tableau et c est nous qui somme les pions
sur l echiquier sans compter la pollution de l air et de l eau etc
si on continue comme on va finir par s auto detruire car les pharmacie
vont pas suivre la cadence d ailleur y a deja des penuries
de medicalents
 
Je comprends mais on ne peut seulement compter sur le citron.....Ca reste quand meme un antioxidant puissant et hydrateur..

Je connais quelqu'un qui est guérit avec .

Et même si on ne peut compter sur le citron, moi je compte mal sur les produits chimiques

D'autant plus que ces derniers justement pour le cancer sont fait par la reproduction des acides naturels présents dans le citron

La chimiothérapie c'est du citron industrialisé , et la différence avec le naturel c'est les effets secondaires trop lourds par la chimio , absents dans le citron .
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Je connais quelqu'un qui est guérit avec .

Et même si on ne peut compter sur le citron, moi je compte mal sur les produits chimiques

J'ai dit qu'on ne peut SEULEMENT ..compter sur le citron.. donc je ne le nie pas
Tant mieux si tu ne comptes pas sur les produits chimiques...Il y a en effet meme des types de cancers qui se guerissent tout seul...car notre corps a parfois cette abilite de s'auto-guerrir... J'avais meme mentionne le citron dans mes anciens posts.. mais reste qu'il ne faut pas stagner dans la vie avec les donnees que l'on connait... Il y a des decouvertes qui sont de plus en plus interessantes...
 
On est dans une époque ou on créé la maladie pour vendre les medis

Alimentation toxique > maladie > médicament > maladie médicamenteuse > médicament encore. ...

Un cercle vicieux interminable
 
J'ai dit qu'on ne peut SEULEMENT ..compter sur le citron.. donc je ne le nie pas
Tant mieux si tu ne comptes pas sur les produits chimiques...Il y a en effet meme des types de cancers qui se guerissent tout seul...car notre corps a parfois cette abilite de s'auto-guerrir... J'avais meme mentionne le citron dans mes anciens posts.. mais reste qu'il ne faut pas stagner dans la vie avec les donnees que l'on connait... Il y a des decouvertes qui sont de plus en plus interessantes...

Justement ce n'est pas stagner, au contraire c'est garder ce qui est meilleur

Pour quoi aller vers autre chose si on à la solution parfaite ?

De plus je t'assure qu'on peut compter seulement sur le naturel

C'est par intérêt qu'ils veulent nous convaincre de l'inverse

Normal pcq ça les arrange pas, c'est des milliards et de l'existance des quart des sociétés et métiers dans le monde qu'on parle.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Justement ce n'est pas stagner, au contraire c'est garder ce qui est meilleur

Pour quoi aller vers autre chose si on à la solution parfaite ?

Ca a marche sur une seule personne et peut etre d'autres...A mon avis c'est assez bien mais ce n'est pas assez... on a besoin aussi des avancees de la science sur plusieurs domaines... surtout venant de chercheurs independants et integres..
 
Ca a marche sur une seule personne et peut etre d'autres...A mon avis c'est assez bien mais ce n'est pas assez... on a besoin aussi des avancees de la science sur plusieurs domaines... surtout venant de chercheurs independants et integres..

C'est bcp de science dans le naturel aussi ce n'est pas donné à n'importe qui de connaître les vertues , les doses, les méthodes, l'usage et les effets et la durée de traitement

Les pays qui ont eu cette conscience enseignent la spécialité aux universités

Les autres suivent la masse, et.. .L'argent
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Justement ce n'est pas stagner, au contraire c'est garder ce qui est meilleur

Pour quoi aller vers autre chose si on à la solution parfaite ?

De plus je t'assure qu'on peut compter seulement sur le naturel

C'est par intérêt qu'ils veulent nous convaincre de l'inverse

Normal pcq ça les arrange pas, c'est des milliards et de l'existance des quart des sociétés et métiers dans le monde qu'on parle.


J'ai poste sur les pousses de broccoli...C'est pas naturel ca?

Je crois aussi au naturel....Et je vis en consommant le naturel aussi...

Quand meme on tourne en rond la...
 
Et je ne discute pas objectivement?.... J'ai meme mis la video detaillee d'un Docteur qui a fait des recherches controllees...Toi tu n'as fait que parler de quelqu'un.

Je comprend pas prq tu donne un autre sens à ce que j'ai dit ?

Je n'ai pas voulu dire que tu parles pas objectivement , loin de ça

Et âpres je sais ce que j'ai écrit oui , je n'ai pas encore oublié

Et je sais que tu as mi une vidéo oui

Je comprend pas ou tu veux en venir ?
 
de nos jours le corps est abimé de partout
1/ la nourriture
2/L air qui bourré de particule nefaste
3/ l eau
4/les cosmetiques tout produit confondues
5/les ondes des satellite plus les gsm plus les antennes relais et tout le reste
6/nanoparticules partout
etc etc
comment peut on avoir une bonne santé, tout les corps sont malade mais tous
meme si on pense qu on a une bonne santé
tout a des limites
les gens des villes j en parle meme pas
 
Sans aucun doute, les fruits (agrumes) et légumes sont bons pour la santé. De la à dire que le citron guérit le cancer c'est abusé.

Abusé selon quoi, et d'après qui

Les substances développées en médicaments sont toutes dans la nature

L'industrie du médicaments n'invente rien à partir du zéro, ils font que développer , et associer à d'autres substances, combiner ext

La lèpre par exemple comme maladie mortelle, est traitée par des médicaments fait à la base d'une plante, drôle de savoir que cette même plante était consommée par hasard par un couple lépreux qui à était guérit , d'où la découverte du traitement

Après on vient nous dire ah c'est le médicament , oubliez la plante ext
 
non ca le previent
une fois que la cellule a perdue sa memoire le citron ne pourra pas la faire
revenir
le cancer a explosé ces dernières années normal on mange plus que des restes
industrielles, on boit du pipi de chat et on respire des vapeurs de mercure
j oubliais tout ces antennes sur les batiments qui poussent c est pas
pour faire jolie mais pour perturbé le fonctionnement des cellules
dormez masse inerte
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Blablabla

Continuez à véhiculer ces inepties "on guérit le cancer avec du citron"et autres...

Des malades sont mort(e)s pour avoir suivi les "conseils"de charlatans


non ca le previent
une fois que la cellule a perdue sa memoire le citron ne pourra pas la faire
revenir
le cancer a explosé ces dernières années normal on mange plus que des restes
industrielles, on boit du pipi de chat et on respire des vapeurs de mercure
j oubliais tout ces antennes sur les batiments qui poussent c est pas
pour faire jolie mais pour perturbé le fonctionnement des cellules
dormez masse inerte
 
Blablabla

Continuez à véhiculer ces inepties "on guérit le cancer avec du citron"et autres...

Des malades sont mort(e)s pour avoir suivi les "conseils"de charlatans[/QUOTE
tu cherche jamais l origine des choses, excuse moi
tu es toujours dans les consequences des choses
cherche les racines des chose pour comprendre les choses
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Je consulte un médecin je n'écoute pas les charlatans qui pullulent sur le net et ailleurs

Des personnes plus vulnérables et à bout de force découragée sont des proies potentielles cela devrait être interdit de diffuser ces soi disant conseils médicaux

"On guérit du cancer avec du citron" sic

Et poursuivre toutes personnes qui utilisent par ce biais (internet) pour exercice illégal de la médecine et mise en danger de mort autrui
 
Haut