Lutte contre la drogue : le Maroc appelle à une coopération internationale

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Maroc a saisi l'occasion de la 64ᵉ session de la Commission des stupéfiants (CND) à Vienne, pour appeler à une coopération sous-régionale, régionale et internationale très solide, face au problème mondial de la drogue. Pour le royaume, ce fléau planétaire doit s'inscrire parmi les priorités des agendas et stratégies de relance post-Covid 19.
Cette mobilisation est impérative parce que « la problématique de la drogue demeure une responsabilité partagée et doit être assumée, dans un cadre multilatéral […] (...)

- Société / Vienne, Drogues, Coopération

Lire la suite ...
 
S'ils n'avaient pas fait la chasse aux Barons... Le Maroc rentrerait 3 à 4 milliard d'euros supplémentaires par an... maintenant c somme sont en andalousie....:pleurs::pleurs:
Ben en même temps ça réduit un peu peur influencé locale et l'europe à plus de moyens pour les appréhender
 
Retour
Haut