Que faites vous pour lutter contre l'ennui??

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
@majdouline93 t'es une fille donc t'as au moins les gossips et autres tberguig croustillants censés te passionner...:D
J'en connais une qui passe des heures au tel avec ses copines à blablater sur des ragots hautement passionnants et je peux t'assurer qu'elle à pas le temps de s'ennuyer une seule seconde mdrrrr

^^
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Moi je ne m'ennuie jamais. Il y a tellement de choses à faire ! Lire un livre, faire du sport, sortir avec des amis, apprendre une nouvelle langue/perfectionner son niveau dans certaines langues, découvrir une nouvelle recette de cuisine et l'essayer, regarder une série/un film, faire une petite balade au parc, écouter de la bonne musique, admirer la pluie qui tombe, faire un croche-pied aux personnes âgées LOL.....

À toi de voir ce que tu aimes faire ^^
 
Je vais à la cuisine, j'ouvre le réfrigérateur, je réalise qu'il y'a rien d'intéressant à manger, je ferme et puis je retourne à ma place. ça résout pas le problème, mais on peut retenter après dix minutes.
 
@majdouline93 t'es une fille donc t'as au moins les gossips et autres tberguig croustillants censés te passionner...:D
J'en connais une qui passe des heures au tel avec ses copines à blablater sur des ragots hautement passionnants et je peux t'assurer qu'elle à pas le temps de s'ennuyer une seule seconde mdrrrr

^^

Lol Kroos ... alors pour te dire ce n'est pas du tout mon genre les ragots mais alors la pas du tout ptetre pour ça d'ailleurs que je m'ennuie :rolleyes:
 
Probleme est que je me lasse vite si la chose ne me passionne pas

... et tu te passionnes pour très peu de choses hein ? ^^ ben voilà petit à petit on remonte à l'origine du pb. L'ennui c'est dans la tete. ça t'arrives jamais de te poser? Pas forcement faire quelque chose mais te sentir bien.
Le soucis c'est que dans notre société actuelle ( et c'est repartis la sociologie de comptoir... :D) on a tellement été conditionné par de l'amusement sophistiqué que voilà quoi. C'est comme de la drogue, on augmente les doses et au final on arrive même plus à apprécier les choses simples de la vie, comme un petit verre de thé, le silence, la brise matinale ( @maghreb00 ^^), le sourire de sa petite nièce... Tu ne remarques même plus les petits papillons dans ton jardin, ces mêmes papillons qui t'émerveillaient autrefois avec tes petites couettes (je vais trop loin là c'est bon j’arrête :D )
 

maghreb00

Bladinaute averti
... et tu te passionnes pour très peu de choses hein ? ^^ ben voilà petit à petit on remonte à l'origine du pb. L'ennui c'est dans la tete. ça t'arrives jamais de te poser? Pas forcement faire quelque chose mais te sentir bien.
Le soucis c'est que dans notre société actuelle ( et c'est repartis la sociologie de comptoir... :D) on a tellement été conditionné par de l'amusement sophistiqué que voilà quoi. C'est comme de la drogue, on augmente les doses et au final on arrive même plus à apprécier les choses simples de la vie, comme un petit verre de thé, le silence, la brise matinale ( @maghreb00 ^^), le sourire de sa petite nièce... Tu ne remarques même plus les petits papillons dans ton jardin, ces mêmes papillons qui t'émerveillaient autrefois avec tes petites couettes (je vais trop loin là c'est bon j’arrête :D )


Malheursement je n'ai jamais pu sentir cette sensation de brise effleurer ma peau !
 
Haut