Des lycéens déchirent le drapeau du maroc (rabat)

Des lycéens et des collégiens ont écrasé de leur pieds le drapeau marocain en scandant "le peuple veut être déchu de sa nationalité", lors d'un rassemblement ce lundi devant le Parlement à Rabat pour protester contre le maintien de l'heure de l'été. Des milliers de lycéens et de collégiens ont convergé lundi vers le parlement marocain à Rabat pour protester contre le maintien surprise de l'heure d'été (GMT+1), mesure qui a suscité confusion et incompréhension. Mais pour les experts interrogées cela montre que les marocains n'accepte plus leur gouvernant est un signe de colére de plus en plus visible dans le pays.
https://www.youtube.com/watch?time_continue=31&v=CPspBZ3bXFA
 
[
C'est grave ,au lieu de réclamer un enseignement de qualité ,identique a celui donne aux grandes écoles privées ,ils font un scandale pour changement de faisceau qui ne regarde en sorte que nos scientifiques et économistes. Ça change quoi si au lieu de commencer les cours a 8h ,horaire d’été a heures heure d’hiver. Ça me rappelle la question qu'on pose aux enfants pour tester le quotient de leur intelligence. quel est le plus lourd. 1kgs de plume ou 1kg de fer?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je pense que c'est beaucoup plus grave que ça a ras-le-bol de tout de la situation de l'éducation
 
bientôt le service militaire :D

12 mois de réeducation citoyenne en plein Atlas ou Sahara , à la Chinoise

sinon ; dans le titre il faut changer le mot "étudiants" par lycéens ou collégiens ...
 
Ils veulent sécher les cours et vivre une aventure collective de rebelles.
Je pense pas que le changement d'heure soit la motivation n°1.
tout le monde a envie de secher les cours.

Eh beinh Monsieur , pour motiver les enfants à aller à l'ecole :
On leur dit genre : si tu vas à l'ecole t'auras un boulot aprés
Par contre , Si tu leur dis à la fin de ton ecole tu vas à l'armée
eh beinh là Monsieur je te souhaite le courage du monde pour que ces enfants croient à ton delire :))))


H.S : crois moi le matin quand je vais reveiller mes enfants , je me dis mais est ce qu'on m'a ensorcellé pour que je fasse ça à la place de l'état
Immagines certains le font sans allocs et doivent meme encore payer l'ecole
 
Dernière édition:
Haut