Lyon (69) : un contrôleur agressé par 15 jeunes armés

D'ailleurs on peut remarquer maintenant que lors de contrôle de billets des policiers
sont présents parfois ou des agents de sécurité . Ça revient cher .
**
Samedi soir, un contrôleur a été agressé en gare de Venissieux, à proximité de Lyon, par une quinzaine de jeunes armés de matraques et de marteaux. Les contrôleurs de Lyon (ASCT) ont exercé leur droit de retrait…

LCI

Résultats l'arrêt des transports .
 
conséquences d'une cause,

malheureux pour le tabassé, mais on a vu que la conclusion, on ne connait rien ni de l'intro ni du plan du développement...
 
Suffit de faire Google:
http://venissieuxinfos.fr/gare-de-venissieux-controleur-sncf-agresse/

Du classique: 15 contre 1 ... puis 3 types sont intervenus et les jeunes se sont enfuis. A 5 contre 1, ça devenait bien trop dangereux.

Eh oui... certains ne se découvrent du courage que dans un rapport de force de 5 contre 1.

Mais bon, pour certains ici apparemment, quand 15 gugusses attaquent un seul, il faut voir les causes, si ça se trouve il l'aura mérité, le méchant contrôleur :rolleyes:

Surtout quand on lit que "« le groupe devait se rendre à l’Isle d’Abeau pour participer à un règlement de compte, et le contrôleur SNCF, du train leur aurait refusé l’accès au train vu leur équipement »

Bah oui c'est de sa faute, quoi :prudent:
 
conséquences d'une cause,

malheureux pour le tabassé, mais on a vu que la conclusion, on ne connait rien ni de l'intro ni du plan du développement...

Ah oui c'est vrai qu'il y aurait pu avoir légitime défense. :rolleyes:

C'est mal, c'est pas bien, il faut pas le faire
Mais j'ai aucune compassion, comme j'ai aucune compassion quand un crs prends un coup

Ben oui ce ne sont pas des êtres humains, tous des pourris. :eek: Ne dit-on pas le même genre de choses sur des maghrébins ou musulmans? :confused:

Quand je lis des écrits comme ceux-ci, je ne m'étonne plus de la mentalité crasse de certaines personnes de notre société!

@remake, pour les TER, il y a la police ou des agents de sécurité pour les trains du soir, rarement en journée.
 

6faoui

Abu Di Vin
Bladinaute averti
Eh oui... certains ne se découvrent du courage que dans un rapport de force de 5 contre 1.

Mais bon, pour certains ici apparemment, quand 15 gugusses attaquent un seul, il faut voir les causes, si ça se trouve il l'aura mérité, le méchant contrôleur :rolleyes:

Surtout quand on lit que "« le groupe devait se rendre à l’Isle d’Abeau pour participer à un règlement de compte, et le contrôleur SNCF, du train leur aurait refusé l’accès au train vu leur équipement »

Bah oui c'est de sa faute, quoi :prudent:
S'il avait eu une kalachnikov, même avec 15 agresseurs il aurait pu régler le problème.
 
Non ce n'est pas un manque de politesse juste quand il sagit de jeunes les adultes les agresses les conducteurs de bus aussi ne sont pas des saints certains sont meme Fn est malhereusement beaucoup dans cette profession sont issu de l'immigration maintenant (maghrebins)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
A la 3 ème génération on parle plus trop d'immigration mais de français à temps plein hein...

Dans ce boulot y'a des gens bien et des kons mais c'est comme partout hein?! à la poste, à la préfecture, à carrouf, chez le coiffeur etc....

Non ce n'est pas un manque de politesse juste quand il sagit de jeunes les adultes les agresses les conducteurs de bus aussi ne sont pas des saints certains sont meme Fn est malhereusement beaucoup dans cette profession sont issu de l'immigration maintenant (maghrebins)
 
Bonjour
A la 3 ème génération on parle plus trop d'immigration mais de français à temps plein hein...

Dans ce boulot y'a des gens bien et des kons mais c'est comme partout hein?! à la poste, à la préfecture, à carrouf, chez le coiffeur etc....

Si je parle d'issu de l'immigration tu peux etre de la 5 éme generation tu resteras un arbi quand même a leurs yeux
 
Peut-être alors que c'est faux...ou l'on est français ou on l'est pas...
Pas Français de souche mais juste de papier
les contrôles au faciès existent hé bien c'est ce qui ce passe dans les bus
les types regardent ta figoura pas tes papiers faut arrêter avec ça
Arbi arbi

Hamed ne seras jamais Francois
 

6faoui

Abu Di Vin
Bladinaute averti
Pas Français de souche mais juste de papier
les contrôles au faciès existent hé bien c'est ce qui ce passe dans les bus
les types regardent ta figoura pas tes papiers faut arrêter avec ça
Arbi arbi

Hamed ne seras jamais Francois
Les papiers ne suffisent pas il faut etre Francais dans le comportement pour etre reconnu et accepté.
 
Haut