Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam LiMage,Capitaine suspendu chez Lyon.
Je pense qu'ils vont prendre cher les lyonnais demain soir !
1-3 pour FC Barcelona
Salam LiMage,
Hala Lyonscore 3-1en faveur de Lyon.
Hala Madrid![]()
On va avoir du piquant ce soir, moi qui est pour Lyon en France.
Mais je préfère le FC Barcelone pour son plus grand Club
0-3
Score final![]()
AhahaTu es fort en pronostics toi![]()
Ahaha
Pas une flipette comme toi pour ne pas miser un seul sous![]()
Ce soir, c'est la rouille !j'ai mis 1500 euros sur une victoire de Lyon![]()
Lyon est en souffranceCe soir, c'est la rouille !
Personne veut scoré !
Il font n'importe quoi le barça !Lyon est en souffrance
Il font n'importe quoi le barça !
C'est pas bon pour nous, les joueurs !
Ils vont faire predre tout les joeurs qui les regardent derrière un écranLe Barça ils sont en train d'asphyxier lyon avec leur pressing. Lyon a ete en sur-regime pendant 60 minutes, la ils ont plus rien dans les chaussettes, le Barça joue tranquille là mais ils sont trop brouillon.
Ils vont faire predre tout les joeurs qui les regardent derrière un écran
Me fout la rage, lol
J'ai suffisant pour moi !Alors tu as perdu une fortune ce soir ? Tu vas passer la fin de l'hiver sans chauffage![]()
J'ai suffisant pour moi !
Et tant mieux que je n'ai pas de chauffage et de gaz... on aurait pû me joué un sal coup !
Pas la peine de retenter la défaite !Paris se qu'il te reste sur les matchs de demainSurtout le match Schalsck04 vs Man City
Athlético contre Juve qui c'est qui gagne à ton avis ?
Ben voilà met tout se qu'il te reste sur cette combinaison, fais moi confiance !! et si tu gagnes on fait fifty-fifty.Pas la peine de retenter la défaite !
Man City Nul
Et Atl Mad Gagne
Tu m'as l'air d'être trop gentil pour pouvoir te donné un peu d'alcoolBen voilà met tout se qu'il te reste sur cette combinaison, fais moi confiance !! et si tu gagnes on fait fifty-fifty.
Tu vas m'aidé bientôt, je vais débarqué avec une boite à sousJe plaisante @LiMage garde ton argent pour payer ton loyer![]()
C'est quoi comme alcool ? Du wisky ? Vodka ? ... Que de l'alcool ????!!!Tu m'as l'air d'être trop gentil pour pouvoir te donné un peu d'alcool![]()
Tu prends un verre en terrase, toi ?C'est quoi comme alcool ? Du wisky ? Vodka ? ... Que de l'alcool ????!!!![]()
Tu vas m'aidé bientôt, je vais débarqué avec une boite à sous
AhahhaMdrr bientot la banqueroute ouais, tu as le profil typique des victimes de jeu de hasard
Bonne nuit
Et toi tu bois ton wisky dans la gamelle ?Tu prends un verre en terrase, toi ?
Tu ne connais pas, petit joueurEt toi tu bois ton wisky dans la gamelle ?![]()
City Nul, tu vas faire fortune ce soirPas la peine de retenter la défaite !
Man City Nul
Et Atl Mad Gagne
Allez l'ol !!Ce soir MATCH RETOUR !!!
Allez l'OL !!!