ma belle mere nous a fait de la sorcellerie

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Sa y est j'ai eu la preuve ma belle mère est allez voir un sorcier pour jeter un sort à son fils pour nous séparer.Je dois faire quoi elle arrive demain.Ma belle soeur ma dit de ne rien prendre de ce qu'elle va me donner.Par contre chez le soricer qu'elle est allez mon beau frère est allez le voir avant que ma belle mère y aille il lui a dit que j'étais une fille bien etc.. et le sorcier à dit je ferais rien alors je peut les croire?je sais plus quoi faire je dors plus ni rien.Mon copain veut faire juré sa mère sur le coran dès quelle rentre (en plus c'est une hadja) c'est une bonne solution?Il à déjà préparé ses affaires ils comptent partir de chez lui, en plus elle compte lui faire le sort dans la nourriture!

Il ne faut pas se laisser impressionner par les actions des hommes, la puissance de dieu est infini et s'en remettre à lui est bien plus profitable.
N'hésite pas invoquer la grâce et à formuler tes demandes en toute humilité. Il n'y a qu'une magie licite, celle de la Vie, celle de Dieu.

J'estime qu'à notre époque on a plus a se laisser impressionner par les pseudo sorcier et magiciens de tout bords, Dieu nous a doté du discernement et nous comble de Sa Science.

Tout être use de ruse mais allah use de ruse bien plus rusé 😉
 
parce que je suis une française et lui un rifain, mais je croyais qu'elle m'aimais bien mais apparament non.Tous ce que je fait pour elle voilà le remerciement.Je suis trop déçu j'ai trop mal au coeur.Mais bon moi j'ai vraiment la foi au contraire d'elle ALLAH la punira.Mias bon sa fait mal
Donne nous son n de tel on va l ensorceler Avec nos coup de fil :D
 
Haut