Ma copine me parle comme un ami

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Goodone
  • Date de début Date de début
Arrêtes de lui mettre la pression. je déteste ça aussi, plus j'ai le sentiment que quelqu'un attends que je fasse quelque chose, moins j'en ai envie et en plus j'ai envie de m'en fuir.

En plus ce n'est pas vrai que les femmes adorent entendre très souvent "je t'aime" ou "tu me manques". Tu en dit moins et tu vas voir qu'elle va venir vers toi et elle va te le dire afin qu'elle l'entende. Une fois que la femme voit que tu es devenue son esclave d'amour, ta valeur se diminue.

Arrêtes de lui mettre la pression. je déteste ça aussi, plus j'ai le sentiment que quelqu'un attends que je fasse quelque chose, moins j'en ai envie et en plus j'ai envie de m'en fuir.

En plus ce n'est pas vrai que les femmes adorent entendre très souvent "je t'aime" ou "tu me manques". Tu en dit moins et tu vas voir qu'elle va venir vers toi et elle va te le dire afin qu'elle l'entende. Une fois que la femme voit que tu es devenue son esclave d'amour, ta valeur se diminue.
idem
c'est d'un relou quand on te demande des mots doux.

Pas de chéri pas de mon amour pas de je t'aime pas de je t'ador
Y a que quand je lui dit tu me manques elle dit : Moi aussi
J'aimerai bien etre avec toi : Moi aussi

La cata c'est qu'on vit loin, elle n'est pas de ma ville
Hier je lui ai fait la remarque et elle répond: Ca va venir spontanément

Mais moi ca me souuuuuuuuuuule, en plus de son envie que ca reste SECRET mais elle ne dit rien ne s'exprime pas

M'aime t'elle vraiment?
Euh bah laisse lui le temps vous en êtes qu'a vos débuts.

Une relation à distance est une relation instable, elle est peut-être tout simplement réaliste et ne préfère pas trop se dévoiler tant que vous n'êtes pas dans un cadre stable et concret. Par ailleurs, la distance tend à exacérber les sentiments...parfois trop et trop vite...

Honnêtement, je la comprends et j'aurais sans doute fait de même.
Maintenant, si vous vous êtes amenés à vivre dans la même ville et à vous voir régulièrement et qu'elle continue, soit elle ne t'aime pas, soit elle a un réel souci à exprimer ses sentiments. Dans les deux cas, et dans la mesure où cela semble te frustrer, je ne te conseillerais de la quitter.

Good luck.

Une relation à distance est une relation instable, elle est peut-être tout simplement réaliste et ne préfère pas trop se dévoiler tant que vous n'êtes pas dans un cadre stable et concret. Par ailleurs, la distance tend à exacérber les sentiments...parfois trop et trop vite...

Honnêtement, je la comprends et j'aurais sans doute fait de même.
Maintenant, si vous vous êtes amenés à vivre dans la même ville et à vous voir régulièrement et qu'elle continue, soit elle ne t'aime pas, soit elle a un réel souci à exprimer ses sentiments. Dans les deux cas, et dans la mesure où cela semble te frustrer, je ne te conseillerais de la quitter.

Good luck.
Elue meilleure réponse de ce topic par Markya.

Les barbus eux aussi ont un cœur et sont sensibles à la douceur et aux gentils mots doux ;)

Certes mais avec leur femme pas leur petite copine.Le mari a des droits sur sa femme de même qu'elle a des droits sur lui.Mais là en l'occurrence il ne s'agit pas d'un couple marié.

Bien sûr quand je parlais des barbus ce n'était pas dans le but de dire que la barbe est égale à la piété.Je voulais plutôt parler du suivi de la sounnah.

Pas de chéri pas de mon amour pas de je t'aime pas de je t'ador
Y a que quand je lui dit tu me manques elle dit : Moi aussi
J'aimerai bien etre avec toi : Moi aussi

La cata c'est qu'on vit loin, elle n'est pas de ma ville
Hier je lui ai fait la remarque et elle répond: Ca va venir spontanément

Mais moi ca me souuuuuuuuuuule, en plus de son envie que ca reste SECRET mais elle ne dit rien ne s'exprime pas

M'aime t'elle vraiment?

surement une fille pudique

quand on grandit dans un climat famillial pudique on générale on le deviens a notre tour

Retour