Ma femme est jalouse, que faire?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bendirman
  • Date de début Date de début

bendirman

Bladinaute averti
Une fois j'avais décidé d'adopter un enfant, il était encore bébé, tout de suite je me suis attaché a lui, je le considérait comme mon propre fils je ne m'en sépare jamais a l’intérieur , dehors il est tjrs dans mes bras.
Jusqu’à maintenant tout parait normal mai le hic c'est que ma femme en véritable vipère ne le voyait pas de cette façon, jalouse a en mourir au point ou une fois qu'il ,m'est tombé des mains par inadvertance, elle se réjouissait jusqu’à l'orgasme, et m'a franchement dit qu'elle aurait souhaité qu'il se fracasse le crane
il lui arrive même de l'enfermer dans l'armoire toute une journée pour que je ne puisse pas le voir et le prendre dans mes bras...que faire? Tiens j'ai oublié de vous dire le joli nom que je lui ai donné, il s'appelle oppo, et vous c quoi le prénom de votre enfant? :)

Une fois j'avais décidé d'adopter un enfant, il était encore bébé, tout de suite je me suis attaché a lui, je le considérait comme mon propre fils je ne m'en sépare jamais a l’intérieur , dehors il est tjrs dans mes bras.
Jusqu’à maintenant tout parait normal mai le hic c'est que ma femme en véritable vipère ne le voyait pas de cette façon, jalouse a en mourir au point ou une fois qu'il ,m'est tombé des mains par inadvertance, elle se réjouissait jusqu’à l'orgasme, et m'a franchement dit qu'elle aurait souhaité qu'il se fracasse le crane
il lui arrive même de l'enfermer dans l'armoire toute une journée pour que je ne puisse pas le voir et le prendre dans mes bras...que faire? Tiens j'ai oublié de vous dire le joli nom que je lui ai donné, il s'appelle oppo, et vous c quoi le prénom de votre enfant? :)
ca y est!!!! on a perdu bendirman !!! il confont un enfant avec un chat

Y’a de quoi être jalouse , tu es tellement attiré par le Maroc ..,
Encore un qui va se laisser tenter par le meilleur couscous mondial
Ecoute @Ismahane1200 inutile de s'approprier et faire l'apologie d'un met partagé par ts les pays du Maghreb
Ma femme prépare le meilleur couscous au monde, j'en raffole mais est ce vrai qu'il est le meilleur?
gallek couscous royal avec des merguez.....un blasphème, vous devez vous repentir en jeûnant trois jours ou faire sadaka de l'équivalent en nourriture :D

PS: Le couscous ou sekssou est d'origine Berbère, ces derniers sont éparpillés un peu partout a travers le Maghreb, qu'est ce qui fait que les marocains savent le préparer mieux que les autres?...Loin de moi l'idée d'ignorer le traditions et le savoir faire culinaire du Maroc, ça reste tjrs une cuisine hautement raffinée que j'apprécie

Ecoute @Ismahane1200 inutile de s'approprier et faire l'apologie d'un met partagé par ts les pays du Maghreb
Ma femme prépare le meilleur couscous au monde, j'en raffole mais est ce vrai qu'il est le meilleur?
gallek couscous royal avec des merguez.....un blasphème, vous devez vous repentir en jeûnant trois jours ou faire sadaka de l'équivalent en nourriture :D

PS: Le couscous ou sekssou est d'origine Berbère, ces derniers sont éparpillés un peu partout a travers le Maghreb, qu'est ce qui fait que les marocains savent le préparer mieux que les autres?...Loin de moi l'idée d'ignorer le traditions et le savoir faire culinaire du Maroc, ça reste tjrs une cuisine hautement raffinée que j'apprécie
Qu’est ce qui fait que ?
tout simplement vous n’avez pas cette habitude , chez vous c’est plutôt français, l’inspiration reste française même dans vos plats … c’est culturel .
Exemple : la sauce blanche ?
Nous c’est comme l’Inde , Pakistan , les plats ne sont pas blancs ..
Nous c’est lgs3a

Qu’est ce qui fait que ?
tout simplement vous n’avez pas cette habitude , chez vous c’est plutôt français, l’inspiration reste française même dans vos plats … c’est culturel .
Nous c’est lgs3a
Le couscous n'est pas français pour qu'on s'en inspire même si tu parle de sauce , aucune influence française, par contre oui cette dernière est très appréciée par le centre du pays (l'Algerois) l'Oranie propose des plats épicés typiquement marocain, proximité oblige, quant a l'Est et le Sud Est c'est plutôt des sauces rouges très piquantes , du au climat chaud , proximité de la Tunisie j'en sais rien
En tout cas moi qui est du Sud Est je raffole des plats épicés,harr, les sauce blanches me donnent la nausée

Nous c’est comme l’Inde , Pakistan , les plats ne sont pas blancs

C'est connu, ils utilisent le Safran, le piment fort et le Curcuma a profusion dans leurs préparations, j'aime bcp

La différence est que depuis l'aube du temps le maroc était homogène n'a jamais été colonisé, sa culture était transférable d'une génération à l'autre jusqu'à maintenant.
Algérie a été colonisé par les turques qui n'ont aucune relation avec le couscous, pendant ces 3 ou 4 siècles de turque chez vous, les marocain gardaient leur souveraineté et coutume intact le couscous avec, on a pas été envahis par la baklawa ni mhalbi, après ça c'est la france qui a repris la relève en Algérie, avec le service à la table et la fourchette loin de ça le couscous était encore présent au maroc et on le mange et on le mangeait avec la main pas avec la cuillère.
Les provinces qui ont su garder les coutumes le couscous avec c'était les provinces limitrophes de la frontière marocaine sous les sultans marocain, que la france est venu pour les livrer à l'actuelle Algérie.
Même les vêtement algérienne étaient tj influencé par les vêtements turque et français au maroc on a 0 influence turque

Qu’est ce qui fait que ?
Nous c’est lgs3a
Quand ils se sont réveillé de leur sommeille de 6 siècle apres le depart de la France là ils voulaient tout attribuer à l'Algérie
Kaftan couscous basilla, salon marocain, nouriture....c'est comme dire à un mort c'est le maroc qui a été colonisé pendant 6 siècle pas l'Algérie qui était souveraine et qui a pu garder ces coutumes et culture d'une génération à l'autre, la blague du siècle.

Voila le poste a commencé gentiment avec de l'humour en parlant de téléphones, et je sais pas comment vous en êtes venus à parler de couscous et ensuite d'Algérie vs Maroc et tout ça ewa bazz

Voila le poste a commencé gentiment avec de l'humour en parlant de téléphones, et je sais pas comment vous en êtes venus à parler de couscous et ensuite d'Algérie vs Maroc et tout ça ewa bazz

C'est parce que bendirman aime tacler le Maroc et quand l'occasion se présente certains lui retournent ses tacles......

Chefti oukhti ? :(
tu vois c @Ismahane1200 qui a commencé

Y’a de quoi être jalouse , tu es tellement attiré par le Maroc ..,
Encore un qui va se laisser tenter par le meilleur couscous mondial

Retour