Ma femme est ma servante?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salman75
  • Date de début Date de début

salman75

Oriental for ever
Beaucoup d'hommes pensent que leur femmes sont leur boniches, leurs bonnes et leur servantes, mais notre noble religion nous dit clairement dit la façon de ce comporter avec ça femme, le fait de l'aider dans les tâches ou de ramener une servante pour s'occuper de la maison..

La femme à droit de demander à son mari un salaire pour l'allaitement de son enfant..

YouTube- DOIS-JE FAIRE LE MENAGE CHEZ MON MARI. ?

Beaucoup d'hommes pensent que leur femmes sont leur boniches, leurs bonnes et leur servantes, mais notre noble religion nous dit clairement dit la façon de ce comporter avec ça femme, le fait de l'aider dans les tâches ou de ramener une servante pour s'occuper de la maison..

La femme à droit de demander à son mari un salaire pour l'allaitement de son enfant..

Un hadith dit "le meilleur d'entre vous est celui qui se comporte le mieux avec sa femme".

Si tous les hommes suivaient ce hadith il n'y aurait plus de probleme de couples.

alors pour une fois on va faire le monde a l'envers avec toi qui porte un respect aux femmes, qui est pour l'égalité des sexes et le partage des tâches; et moi qui aime les matchos qui trouve que le menage et la cuisine c'est pour les femmes, je vois mal mon frère (ou mon mari peut être plus tard) rentrer dans la cuisine pour me donner un coup de main (je la lui coupe sa main héhéhéhé lol) la cuisine c'est mon espace vital personne y pose les pied et personne m'aide C'EST A MOI mdr encore moins le menage, je suis maniaque sa sert a rien de m'aider si on fait les choses mal ou à moitié donc vaut mieux que je m'occupe de tous comme sa je suis satisfaite et les autres aussi, d'autant plus que sa ne me dérange pas au contraire j'aime bien :-)))
mais bon après je suis peut être la seule à penser sa lol

alors pour une fois on va faire le monde a l'envers avec toi qui porte un respect aux femmes, qui est pour l'égalité des sexes et le partage des tâches; et moi qui aime les matchos qui trouve que le menage et la cuisine c'est pour les femmes, je vois mal mon frère (ou mon mari peut être plus tard) rentrer dans la cuisine pour me donner un coup de main (je la lui coupe sa main héhéhéhé lol) la cuisine c'est mon espace vital personne y pose les pied et personne m'aide C'EST A MOI mdr encore moins le menage, je suis maniaque sa sert a rien de m'aider si on fait les choses mal ou à moitié donc vaut mieux que je m'occupe de tous comme sa je suis satisfaite et les autres aussi, d'autant plus que sa ne me dérange pas au contraire j'aime bien :-)))
mais bon après je suis peut être la seule à penser sa lol

Attention, écoute bien jusqu'à la fin, le récit d'Ibn Qayyim.. Si je me mari avec une femme qui aime les tâches ménagères, alors le premier endroit qu'elle visitera sera la cuisine :D

Mais après c'est cas par cas, si c'était une poupée pendant le célibat et si j'ai les moyens, je fais venir des servantes..

bien sur salman ,totalement je suis d'accord avec toi

Pas une, mais plusieurs.. :D

éh bin ta femme seras bien heureuse avec toi sa je te le garantis !
Vu le nombre de fainéante qu'il existe (sur bladi il doit y en avoir plein lol) leur rêve c'est toi mdrrr elles dépensent des sommes énorme dans l'électromenager pour se faciliter la vie

Vu le nombre de fainéante qu'il existe (sur bladi il doit y en avoir plein lol) leur rêve c'est toi mdrrr elles dépensent des sommes énorme dans l'électromenager pour se faciliter la vie

moi par exemple g horreur du menage et de faire a manger, jy trouve aucun plaisir..jdirai pas ke jsuis feneante ms jm just moccuper a dotre chose!!!!ne pas aime fr le menage ne fait ps de moi une feneante jm pas ca c tt
Et puis franchement personne saint d'esprit n'aimerai goute ma cuisine....

C'est reparti pour un tour !

C'est pour ça que j'aime pas les religieux.Ca parle que de "supérieur" et "inférieur".
La femmes est ce qu'elle est.Elle n'a pas à être supérieure à l'homme.Elle reste à sa place et s'occupe correctement de son nid, sinon c'est la porte.
L'homme n'a pas à servir + qu'il le doit.Il a ses responsabilités et n'a pas à supporter une zarbi qui se croit élue de Dieu.

Soit ça marche soit elle dégage

La religion donne des recommandations de comportement envers la femme.. comme avec la nature comme avec les concitoyens ... mais jamais( ) elle ne met la femme en tant qu'actrice et maitresse de son destin ..

Doit elle rester sagement et subir les comportements de son mari selon son bon vouloir de respecter (ou pas) les prescriptions religieuses.

La meilleurs de ma communauté est la meilleurs avec son homme. Avec des hadits ont peut allez loin tu suppose que le problème c'est l'homme dans le couple. Mais la femme avec son hystérie n'est pas en reste. Si toutes les femmes étaient douces avec leurs maris les couple s'en porteraint mieux lol. Je t'ai apporter la contradiction.

pourquoi 2 servantes? une suffit.

4 légitimes mon frère et autant que tu pourrais posséder : D

pourquoi faire? une Sarl de location d'utérus? :D

par contre, ce qui intriguant c'est le fait de ramener une servante à ta femme. mais cet idée est défendable si tu aimes partager, tu ramènes une servante et tu envois ta femme faire la servante chez le mari de la servante:D

alors moi je suis pas contre le fait que la femme s'occupe de sa maison, de son ménage ect mais qu'est ce qu'on appelle servante!!!!
est ce que c'est faire à manger à son mari, ramener un verre de jus parcequ'il en a envie..bon ma foi c'est rien ça, faut pas abusé non plus,quand tu aimes c'est pas des choses que tu calcules mais il est certain qu'un coup de main pour le ménage ect ca fait plaisir et ca fait du bien
moi j'aime bien qu'un homme cuisine parceque j'aime pas trop faire la cuisine sauf si je recois du monde...la je fait des trucs de fou lollll
en gros j'aime me faire servir mais bon ca c'est comme tout le monde

C'est reparti pour un tour !

C'est pour ça que j'aime pas les religieux.Ca parle que de "supérieur" et "inférieur".
La femmes est ce qu'elle est.Elle n'a pas à être supérieure à l'homme.Elle reste à sa place et s'occupe correctement de son nid, sinon c'est la porte.
L'homme n'a pas à servir + qu'il le doit.Il a ses responsabilités et n'a pas à supporter une zarbi qui se croit élue de Dieu.

Soit ça marche soit elle dégage

t'aime pas les religieux? parce que c'est la vérité on est pas votre boniche faut savoir aider aussi elle peut pas faire tout ! elle aussi c'est un etre humain tu sais ! et ou tu vois qu'il dit qu'elle est supérieure a l'homme?? pouaaaaah dis............... t'es pas Dieu non plus t'es qu'un être humain et on est tous egaux devant Dieu !!

alors moi je suis pas contre le fait que la femme s'occupe de sa maison, de son ménage ect mais qu'est ce qu'on appelle servante!!!!
est ce que c'est faire à manger à son mari, ramener un verre de jus parcequ'il en a envie..bon ma foi c'est rien ça, faut pas abusé non plus,quand tu aimes c'est pas des choses que tu calcules mais il est certain qu'un coup de main pour le ménage ect ca fait plaisir et ca fait du bien
moi j'aime bien qu'un homme cuisine parceque j'aime pas trop faire la cuisine sauf si je recois du monde...la je fait des trucs de fou lollll
en gros j'aime me faire servir mais bon ca c'est comme tout le monde

L'homme est plus ordonné que la femme .Un homme sait tenir son intérieur propre alors que chez les femmes , c'est dur !
L'homme n'a pas besoin de la femme pour réussir .C'est tout le contraire ,elle lui met des bâtons dans les roues.Elle gêne ,quoi !

De plus

Tout ce que tu veux comme homme "cuisine, intérieur propre,bricoleur,etc..." je le suis .Mais vu comment je suis "infidèle jusqu'au bout des ongles" prend pas des mecs qui savent faire tout.

t'aime pas les religieux? parce que c'est la vérité on est pas votre boniche faut savoir aider aussi elle peut pas faire tout ! elle aussi c'est un etre humain tu sais ! et ou tu vois qu'il dit qu'elle est supérieure a l'homme?? pouaaaaah dis............... t'es pas Dieu non plus t'es qu'un être humain et on est tous egaux devant Dieu !!
Un homme qui domine et qui sait faire tout est compliqué.

Prenez des hommes qui ne savent rien faire et ainsi , vous pouvez les dominer.

Forcement si on n'aime pas faire a manger ou passer la serpillere, on est fainéante...

Si tu trouves du plaisir a faire ces taches, tant mieux pour toi... Moi, j'n'y trouve aucun plaisir, aucune valorisation et j'trouve ca meme ingrat...

Chacun sa perception des choses....

On ne fait pas toute le choix d'etre femme au foyer...

Forcement si on n'aime pas faire a manger ou passer la serpillere, on est fainéante...

Si tu trouves du plaisir a faire ces taches, tant mieux pour toi... Moi, j'n'y trouve aucun plaisir, aucune valorisation et j'trouve ca meme ingrat...

Chacun sa perception des choses....

On ne fait pas toute le choix d'etre femme au foyer...

Les femmes ne fonctionnent pas de la meme façon, une femme n'est pas destinée à la base à faire le ménage et à passer la serpilière, il y'en a qui depuis petites jouent à la poupée et tirent des pousettes avec des poupons, et i y'en a qui que ça n'attire pas du tout.

Si tu me donnes le choix entre une femme qui fait une carrière et développe une vie active et une femme qui ne travaille pas et s'occupe de chez elle, je choisirai la première bien que je ne travaille pas moi au moins pour le moment.

La femme à droit de demander à son mari un salaire pour l'allaitement de son enfant.. [/url]

Par contre, je trouve ce message dégradant pour l'homme et pour la femme au même temps,

Comment un époux peut donner un salaire à son épouse pour la raison qu'elle allaite leur enfant ?? et comment une épouse peut exiger de son mari qu'il la paie pour ça ?? c'est quoi la logique ?? :rolleyes:

Donner le sein à son bébé est tout à fait naturel et un privilége pour la femme que dieu l'a doté seule avec !!

Les femmes ne fonctionnent pas de la meme façon, une femme n'est pas destinée à la base à faire le ménage et à passer la serpilière, il y'en a qui depuis petites jouent à la poupée et tirent des pousettes avec des poupons, et i y'en a qui que ça n'attire pas du tout.

Si tu me donnes le choix entre une femme qui fait une carrière et développe une vie active et une femme qui ne travaille pas et s'occupe de chez elle, je choisirai la première bien que je ne travaille pas moi au moins pour le moment.

J'te suis totalement...

Le fait de penser que les femmes sont a la cuisine et doivent s'occuper de l'intérieur.. Vient tout simplement d'un conditionnement d'une société machiste.. Et des exemples que l'on a autours de nous et que l'on vit au quotidien...

Mais apres tout, si certaines prennent leur pied a etre de bonnes femmes d'interieur, tant mieux pour elles...

L'homme est plus ordonné que la femme .Un homme sait tenir son intérieur propre alors que chez les femmes , c'est dur !
L'homme n'a pas besoin de la femme pour réussir .C'est tout le contraire ,elle lui met des bâtons dans les roues.Elle gêne ,quoi !

De plus

Tout ce que tu veux comme homme "cuisine, intérieur propre,bricoleur,etc..." je le suis .Mais vu comment je suis "infidèle jusqu'au bout des ongles" prend pas des mecs qui savent faire tout.

ah bon? donc pour toi la femme elle sert a rien? enfaite tu essaye de rabaisser les femmes c'est ça? ta mère c'est quoi? un homme? ta soeur? un homme? ta femme? un homme?

si on sert a rien marie toi avec un homme fait ta vie avec et deviens gay c'est mieux pour toi et laisse les femmes tranquilles ont vaut bien mieux que toi.

Par contre, je trouve ce message dégradant pour l'homme et pour la femme au même temps,

Comment un époux peut donner un salaire à son épouse pour la raison qu'elle allaite leur enfant ?? et comment une épouse peut exiger de son mari qu'il la paie pour ça ?? c'est quoi la logique ?? :rolleyes:

Donner le sein à son bébé est tout à fait naturel et un privilége pour la femme que dieu l'a doté seule avec !!

une ma7laba à domicile c'est le rêve d'un père.

tfi9 m3a sba7, t3ti lweldek lbeztam o tgol lih sir jib yetro dial l7lib men 3and mouk.
il n'a plus qu'à traverser le couloir en toute sécurité sans risque de se faire renverser par des voitures:D

une ma7laba à domicile c'est le rêve d'un père.

tfi9 m3a sba7, t3ti lweldek lbeztam o tgol lih sir jib yetro dial l7lib men 3and mouk.
il n'a plus qu'à traverser le couloir en toute sécurité sans risque de se faire renverser par des voitures: D

yechwini fik w yeklini fik, lahla yahyik :D

yallah, je te retourne le truc, vous aussi vous pouvez faire mahlaba dial lben khater :D

yallah

La religion donne des recommandations de comportement envers la femme.. comme avec la nature comme avec les concitoyens ... mais jamais( ) elle ne met la femme en tant qu'actrice et maitresse de son destin ..

Doit elle rester sagement et subir les comportements de son mari selon son bon vouloir de respecter (ou pas) les prescriptions religieuses.

Bonjour ....

Tout le monde est maître de son destin....surtout en religion...

La femme n'est pas un sous espèce humaine....et surtout pas en religion...c'est cette vision trop moderniste qui amène à de telle conclusion....

elle n'est pas une vache quand même, ils sont ses enfants aussi non? :eek:

Qu'une femme ne veuille pas passer pour la boniche de service, c'est tout à fait légitime mais de là vouloir demander un salaire pour l'allaitement de son enfant, ne serait-ce qu'en avoir l'idée, je trouverai ça pitoyable! Pourquoi faire des gosses dans ce cas? ou si elle considère qu'elle devrait etre rénumérée pour ça, qu'elle bosse comme mère porteuse carrément!

Mais bon, je pense que c'est une phrase à prendre au énième degré sans doute pour faire comprendre l'importance du travail d'une mère qui remplit ce rôle au quotidien sans compter.

Retour