Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle a vu que c'était peine perdue avec Malik, elle est partie bouder ailleurs wa9ila ^^
Salam je me posais la même questionJe suis partie à l'étranger pendant une semaine, me revoilà![]()
3la slamtek,Je suis partie à l'étranger pendant une semaine, me revoilà![]()
@Malik1534
Je ne souhaite pas te repondre en mp t'as deja eu 1287 messages ici, je suis pas psy je peux rien pour toi.
Bonne chance
@Courir, bonsoir,Salam je me posais la même question
sur ton absence
suite au naufrage du topic
te voilà venir
alors plus besoin de groupe électrogène
ç'est parti sur son rythme de croisière
-j'espère que tu as passé des bonnes vacances là entre le froids et la neige
* Milla Naya ce n'est pas Malik 1534 !!!
....je l'ai revu (c'était pas joyeux) dans le cadre des dettes...elle m'a dit "je paie rien" je lui ai dis que j'étais correct avec elle et que je voyais pas pourquoi c'était à moi de tout payer pendant que madame garde tous ses salaires au chaud. Je lui ai dis soit juste avec moi comme moi je le suis...quand le créancier lui a dit voila les risques si vous laisser trainerles chose elle a rien dit juste quelques mimiques. Mais quand on est sorti...elle a pété un câble comme si elle réalisait qu'elle y tait obligé. rebelotte elle se braque à nouveau et ne veut plus rien entendre. Comme si pour elle je devais tout assumer...je lui dis assumer quoi vu que maintenant je suis seul...je dors seul, je mange seul, je vis seul et je dois en plus payer à ta place ?
C'est elle qui demande le divorce et c'est à moi d'assumer![]()
Que faire ? 5ans de mariage, elle 25ans moi 34ans Elle m'annonce y'a deux mois au téléphone à distance qu'elle me quitte...qu'elle veut divorcer et qu'elle est sûre de décision. Elle m'affirme qu'elle n'a plus de sentiments...1ère fois qu'elle me parle de divorce. On a eu quelque discussions auparavant deux mois sur des choses que je devais changer j'ai débuté effectivement quelque changements elle s'est donc calmer et donc à l'annonce je lui ai dis tu as bien vu que j'ai commencé à changer des choses pourquoi maintenant tu le dis que c'est trop tard ? Elle ma fait espérer pour rien j'ai l'impression et la depuis deux mois elle dort chez des amis, famille,...
J'ai pensé qu'elle avait rencontré quelqu'un mais elle me dis que je raconte n'importe quoi etc...que je me fais des idées...
Au début j'ai essayé de la retenir et lui demander pourquoi divorcer de suite. J'ai proposé une séparation le temps qu'elle y voit plus claire sachant qu'elle était devenue très succeptible elle a refusée. J'ai fini par la laisser tranquille et depuis plus rien pas de nouvelles...je la relance des fois pour regler divorce mais elle réponds pas. Un peu comme si quelqu'un lui disait de plus converser avec moi.
J'ai fini par arrêter d'insister bien que je l'aime (elle dit qu'elle ne m'aime plus qu'elle a plus de sentiments), j'ai compris qu'il lui fallait du temps mais deux mois ont passée et je la vois plus. Je me suis donc résigner mais elle veut plus rien savoir.
Elle est pas aidée de son côté car sa famille la pousse à ça. Je pense qu'ils ont profiter d'un moment de faiblesse de sa part pour insister et la conforter dans son idée.
Elle me dit avoir démarrer des procédures mais aucune nouvelles depuis donc...
J'ai compris qu'elle souhaitait faire comme ses copines être libre de partir ou elle veut et faire ce qu'elle veut. Elle me disait que sa vie était malheureuse et qu'elle était malheureuse avec moi je lui ai proposer qu'on parte ou elle souhaitait pour faire un point mais rien...ça ne l'intéressait pas donc j'ai cessé de proposer car au bout d'un moment on fléchit à force que l'autre idée non à tout.
Je comprends qu'on puisse avoir des mauvais moments et tout mais y'a un moment ou il faut se dire qu'on est marié et qu'on a des responsabilités vis à vis de sa petite famille. Je voulais des enfants mais elle elle avait peur du coup ça nous a freiner
Maintenant j'arrive à un sarde ou je sai plus quoi faire...
Ha ben tiens ça faisais longtemps!!!c'est ça de vouloir épouser une femme jeune, votre rêve absolu c'est qu'une jeune et belle femme vous aime pour vous, ouh ouuh ça n'existe pas, lorsque vous réaliserez qu'il ne faut pas mépriser les femmes de vos âges, qu'elles sont plus intéressantes et plus matures, ce que vous aimez pas faut croire, que les plus jeunes vous aurez compris beaucoup de choses, mais vous comprendrez jamais, oui ouiiiiii ça se paye cher.
Ha ben tiens ça faisait longtemps!!!c'est ça de vouloir épouser une femme jeune, votre rêve absolu c'est qu'une jeune et belle femme vous aime pour vous, ouh ouuh ça n'existe pas, lorsque vous réaliserez qu'il ne faut pas mépriser les femmes de vos âges, qu'elles sont plus intéressantes et plus matures, ce que vous aimez pas faut croire, que les plus jeunes vous aurez compris beaucoup de choses, mais vous comprendrez jamais, oui ouiiiiii ça se paye cher.
Ha ben tiens ça faisait longtemps!!!
Comment va tu ?! Et ton magnifique baby ça va il te mene pas trop la vie dure![]()
Ha ben tiens ça faisait longtemps!!!c'est ça de vouloir épouser une femme jeune, votre rêve absolu c'est qu'une jeune et belle femme vous aime pour vous, ouh ouuh ça n'existe pas, lorsque vous réaliserez qu'il ne faut pas mépriser les femmes de vos âges, qu'elles sont plus intéressantes et plus matures, ce que vous aimez pas faut croire, que les plus jeunes vous aurez compris beaucoup de choses, mais vous comprendrez jamais, oui ouiiiiii ça se paye cher.
doucement
mon babi love va très bienj'ai ramé au début car j'oubliais que j'avais un babi des fois en me levant tellement j'étais crevé mais ça y est me suis équipée et maintenant ça va il dort mieux
je suis contente de moi j'ai éviter d'acheter tous les produits à la *** pour bébé je me rend compte à quel point les mères d'aujourd'hui sont des fénéantes j'en ferai un sujet un de ces 4
et toi t'as pas encore quitté ton gaouri ????????![]()
Oui un crédit à la consommation ajsskBonsoir
Tu pourrais nous dire quoi comme dettes , vous avez tous les deux ?
Vous les avez contracté tous les deux ?
C'est un crédit à la consommation ?
Ha ben tiens ça faisait longtemps!!!
Comment va tu ?! Et ton magnifique baby ça va il te mene pas trop la vie dure
Hahahah et ouais trop dure la vie de maman
ah ben non toujoirs pas pui autant amoureux qu au 1er jour c est dire![]()
je déespère pas de te faire arrêter le cigarrette à défaut de te faire quitter ton mari, ça sera déjà ça de gagner![]()
Donc elle doit réglé ce crédit avec toi , c'est ça le mariage sans contrat .Oui un crédit à la consommation ajssk
Appararement elle veut une compensation financière ...qu'elle ordre je ne sais pas encore
Punaise il est sérieux celui là...T'en as pas marre de pleurer .... @Marok19
Tu nm'étonnes que certaines partent...Punaise il est sérieux celui là...![]()
Déprimant 8ade le cas socTu nm'étonnes que certaines partent...
Déprimant 8ade le cas soc![]()
Franchement, il vous parle à coeur ouvert , il a besoin d'évacuer, tu le traites de cas soc. Au contraire , il faudrait un peu de solidarité. Je ne pense pas que les gens quittent le topic à cause de lui. Comment te dire poliment; non je suis au dessus de cela, je préfère te laisser avec "fallowers" ou amis bladinautes t'acharnaient sur les topic. Dis moi simple curiosité , comment ça se fait quand un membre de vos fallowers (ironiquement parlant) rentrent sur un sujet , pourquoi vous suivez son avis de façon méchante. Je sais que c'est valorisant d'être dans sa connerie, mais sur le forum plus j'y suis souvent, plus je me dis bravo à vous, heureusement que tu as le site pour avoir des amis, zut malik as pas abordé la question de sexe ca te dérange, je comprends mieux, malik tu devrais parler de ton histoire sous la couette pour que madame ou monsieur avec ses fallowers soient gentilles. Tu verras, ils viendront , ils se flatteront entre eux en rigoler en parlant comme des ados.
Malik l'argent ça vient et ça part, c'est rien. Ne pense pas à ceux que tu vas perdre matériellement, pense à ceux que tu vas gagner moralement; elle a décidé de partir, merci et au revoir, tu veux quoi ? Plus payer le crédit, ok, je le paierai. Elle veux une compensation financière , tiens . Le problème est :tu vas devoir faire des sacrifices , le temps de te retourner, revenir vivre chez tes parents un temps que tout s'arrange pour toi, je l'ai fait, mais je dors tranquille. J'ai ma conscience. Y a la justice des hommes et la justice d'Allah, il faut mieux payer ici dans ce bas monde que dans l'autre monde. Laisse parler les rageux qui te diront elle t'a pigeonné car elle étais trop jeune. Ceux que tu vis cela s'appelle la vie avec des hauts et des bas, tu es mal, incha allah tu trouveras une femme qui te mérite
Soit tu t'adresses à moi et tu ne me cites que moi! Soit tu t'adresses au posteur et tu le cites et aère ta connerie...Franchement, il vous parle à coeur ouvert , il a besoin d'évacuer, tu le traites de cas soc. Au contraire , il faudrait un peu de solidarité. Je ne pense pas que les gens quittent le topic à cause de lui. Comment te dire poliment; non je suis au dessus de cela, je préfère te laisser avec "fallowers" ou amis bladinautes t'acharnaient sur les topic. Dis moi simple curiosité , comment ça se fait quand un membre de vos fallowers (ironiquement parlant) rentrent sur un sujet , pourquoi vous suivez son avis de façon méchante. Je sais que c'est valorisant d'être dans sa connerie, mais sur le forum plus j'y suis souvent, plus je me dis bravo à vous, heureusement que tu as le site pour avoir des amis, zut malik as pas abordé la question de sexe ca te dérange, je comprends mieux, malik tu devrais parler de ton histoire sous la couette pour que madame ou monsieur avec ses fallowers soient gentilles. Tu verras, ils viendront , ils se flatteront entre eux en rigoler en parlant comme des ados.
Malik l'argent ça vient et ça part, c'est rien. Ne pense pas à ceux que tu vas perdre matériellement, pense à ceux que tu vas gagner moralement; elle a décidé de partir, merci et au revoir, tu veux quoi ? Plus payer le crédit, ok, je le paierai. Elle veux une compensation financière , tiens . Le problème est :tu vas devoir faire des sacrifices , le temps de te retourner, revenir vivre chez tes parents un temps que tout s'arrange pour toi, je l'ai fait, mais je dors tranquille. J'ai ma conscience. Y a la justice des hommes et la justice d'Allah, il faut mieux payer ici dans ce bas monde que dans l'autre monde. Laisse parler les rageux qui te diront elle t'a pigeonné car elle étais trop jeune. Ceux que tu vis cela s'appelle la vie avec des hauts et des bas, tu es mal, incha allah tu trouveras une femme qui te mérite
Je suis d'accord avec toi mais le coup de lui verser une pension compensatoire , là c'est abusé quand même .
Bref elle a quitté le foyer conjugal , fais tes démarches pour un divorce par consentement mutuel .
Prends un avocat et tu le paies sans attendre de croire qu'elle va mettre un centime .
Soit tu t'adresses à moi et tu ne me cites que moi! Soit tu t'adresses au posteur et tu le cites et aère ta connerie...
Je commente ce que je veux comme je veux, ta morale à 2 sous va la baver ailleurs...
Pourquoi quand un de mes amis rentre sur un topic je le suis de manière méchante? Lol avant de parler, parcours toutes les pages regarde si j'ai vraiment suivi quelqu'un avant de baver dans le vent..blablabla blabla pour le reste![]()
Franchement, il vous parle à coeur ouvert , il a besoin d'évacuer, tu le traites de cas soc. Au contraire , il faudrait un peu de solidarité. Je ne pense pas que les gens quittent le topic à cause de lui. Comment te dire poliment; non je suis au dessus de cela, je préfère te laisser avec "fallowers" ou amis bladinautes t'acharnaient sur les topic. Dis moi simple curiosité , comment ça se fait quand un membre de vos fallowers (ironiquement parlant) rentrent sur un sujet , pourquoi vous suivez son avis de façon méchante. Je sais que c'est valorisant d'être dans sa connerie, mais sur le forum plus j'y suis souvent, plus je me dis bravo à vous, heureusement que tu as le site pour avoir des amis, zut malik as pas abordé la question de sexe ca te dérange, je comprends mieux, malik tu devrais parler de ton histoire sous la couette pour que madame ou monsieur avec ses fallowers soient gentilles. Tu verras, ils viendront , ils se flatteront entre eux en rigoler en parlant comme des ados.
Et bien prends le en mp, remonte lui le morale, et réchauffe lui son coeur et n'en parlons plus...ouvre ton aile clémente et chaude et accueil le en son sein...
Tu parle trop sans savoir, tu veux qu'on compte le nombre de mp que chaque personne ici présente ont reçu de la part de ce malik...?? tu veux qu'on établisse un état des lieux des conseils qui sont donné ? tu veux qu'on remonte les 67 pages de ce topic pour faire un résumer...à chaque fois c'est quelque chose de nouveau qui arrive..manque plus qu'on est une explication sur le "caca" du matin...que veux tu qu'on conseil de mieux que " arrête de te connecter règle les soucis de ta vie et avance"...non à première vue toi tu préfère qu'il viennent et reviennent ici déverser son vaudeville pour que des personnes comme toi s'en délecte et se rassasie...Un peu de tenue s'il te plait et de hauteur surtout quand je lis ce genre de message et que j'ai affaire à ce genre de fanfaronnade...
Comment te répondre? Gentiment ou méchamment, je vais essayer de pas te brusquer de peur qu'une autre fallowers viennent à ta rescousse.
1. Le but du forum c'est d'échanger sur expériences vécues et non de draguer ou se br.nler derrière son PC quand une fille écris je suis facile
2. Si malik crée un topic sur son histoire, ce n'est pas de gaieté de coeur.
3. Je ne te souhaite pas de vivre ceux qu'il vit,
4. Il m'a contacté en MP à moi aussi , j'ai échangé une dizaine de message, il ne m'a pas harcelé une dizaine de messages, il a été courtois
5. Tu as raison , il devrait arrêter de se connecter, demander l'avis de ses parents, mais vu que tu ne sais pas c'est quoi vivre un divorce , je te dirai c'est par désepoir il vient ici, il ne sait pas quoi faire , alors il viens sur internet
6. Le fanfaron , je te renvoie le compliment (reprends le dicton de Victor Hugo) , tu viens de prouver ceux que je dis à ton amie, tu as rappliqué vite et bien fait, attends prochain message il parlera de position sexuelle , tes amis et toi allaient vous lècher les doigts.
Je répondrai à tous ceux qui viendront me provoquer, plus je répondrai mais je serai plus véhément. C'est au tour de qui maintenant
Non je fais juste un constat. Tu as le droit de commenter ceux que tu veux , mais quand un sujet ne m'interresse, je me marre en silence. Apprends un truc et médite, Victor Hugo a dis 'la liberté des uns s'arrête quand celle des autres commence'. Tu te prends pour qui de le traiter de cas soc. Je pense que tu es decereb.e mais je le garde pour moi, car je te respecte.
j'ai remarqué pas toi en particulier entre autres , dés que vous rentrez dans des sujets c'est pour parler de fesses, donc continue avec tes amis de parler de position, laisse malik tranquille, c'est mieux
Tu as de la chance en ce moment je suis en pleine forme...effectivement dans tout fanfaron il y a un fuyard...je te remercie d'appuyer encore plus mes écrits.
Tu peux toujours répondre comme tu le souhaite..imaginer un seul instant que tes propos vont me brusquer serai te mettre un doigt dans l'oeil jusqu'au coude...ce qui me choque c'est surtout la syntaxe...mais passons ce détail.
Je vais essayer, au contraire de toi, d'amener un peu plus de sens et de hauteur à ce puérile débat que tu désir lancer.
01 - Effectivement, et je me réjouis que tu en prenne conscience, un forum est un lieu de débat et d'échange...sur une ESQUISSE d'expérience et de vécues..pas un déballage de sa vie privée au grand jour, au yeux et à la barbe de tout à chacun...et vois tu Drafat la différence est là entre, comme tu le dis si bien, ceux qui se masturbe derrière leur écran en se délectant de ce genre d'écrit...et ceux qui essaye par une gentillesse qui dépasse, je le ressent, ton champ de rhétorique, de dire à ce cher malik de prendre sa vie en main, et d'arrêter de ne pas voir ce qui est, pour tous et toutes, une évidence...
02 - C'est vrai..et là c'est ce que je pense, ce n'est pas de gaité de coeur qu'il écrit, c'est surtout pour alimenter un moulin qui est bien remplie..
03- Mon pauvre Drafat tu n'as pas idée du nombre de personnes de ce site qui ont étaient frappés par un malheur...par respect pour eux et leur silence je te demanderai juste de la fermer...
04- Encore une fois Drafat il y a des évidences dont tu ne connais, ni le début, ni ce qu'il y a entre, ni la fin...je n'ai pas pour habitude de dire des choses pour le plaisir..Tu interprète mes propos sur les mp de malik, je n'ai jamais dit que ces dernier étaient outrancier ou portaient atteinte à l'intégrité morales des personnes qui les ont reçu..Je dis juste qu'il a reçu un nombre proportionnel de réponse par rapport à ses envois...c'est une nuance
05- Si par désespoir tu viens sur internet....j'espère qu'un jour tu n'atteindra jamais le fond du gouffre..
06- Tu cites Victor Hugo, en tout cas son nom...c'est bien bravo ! je ne citerai, pour ma part uniquement que ce passage :
"Je ne me plains qu’à Allah de mon déchirement et de mon chagrin." Sourate Yusuf ..
Pour finir, mes "ami(e)s", comme tu aime à les citer, sont assez grands et grandes pour se défendre, et ils/elles n'ont nul besoin de moi...Pour ma part, je préfère me protéger de l’aréopage de loustic tel que toi, toujours convaincu de tout...Te lire fut un choc inversement proportionnel a ce que tu escomptais..mais j'ai tenu bon comme tu vois..plus par défi...j'ai tenu à lire ton laïus jusqu'au bout...j'y ai découvert du saugrenue, du n'importe quoi, du sans intérêt, et quand même du divertissant...Tu vois Draft tu as l'air chaud comme la braise..mais en te lisant je me suis découvert une aptitude réconfortante à ne pas m'indigner...