Ma femme est partie et veut divorcer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Malik1534
  • Date de début Date de début
Mais en tant que fille, je te souhaite un jour femme et épouse . Tu accepterai quoi pour garder ton mari? Voila la véritable question. Je ne me permettrai de te juger dans le privé, as tu un facebook ? si oui est ce que tu raconterais ta vie sur facebook en sachant que cela pose un problème à ton mari?
Je me respecte en tant que femme inchaallah je me respecterai comme epouse et mere. Jsuis pas parfaite mais je ferai e que jai a faire. Et il en faudra autant de la part de lhomme qui sera a mes cote c tou. Je connais mes limites. G du caractere ca c sure mais je pense savoir luitiliser aux bon moment

Je t assure, je ne t'ai pas manqué de respect, juste je te trouve idéaliste, je pense que tu seras deçu de la nature de l'homme. J'espère pour toi de rencontrer un mec tendre et gentille et nya comme malik
Ah non non jsuis pas idealiste mais tres realiste. Hamdoullah il ya bcp de communication chez moi donc jidealise rien

Désolé , tu n'auras pas de bisou , mais tu as pas répondu à ma question, la curiosité me démange, j'aimerai que tu répondes sur le cas de facebook, quelle serait ta réaction?
Je ne veux pas de bisou. Ah oui je sais ce que je veux et je sais ce que je ne veux pas. G pas rep a ta question de facebook car je nai pas facebook parcque c pas mon truc. Mais chacun fait comme il veut. Et meme dans tput les cas je pense connaitre mes limites mes devoirs

hé wa donne lui ta bénédiction

vous êtes tous les deux des bonnes personnes ....c'est juste la haine qui vous a habité pendant un cours instant....

Y a jamais eu de haine, si tu savais ce que je fais comme métier, j'ai l'habitude de ses comportements, je suis quelqu'un d'ouvert, et il faut évoluer avec son temps

Je ne veux pas de bisou. Ah oui je sais ce que je veux et je sais ce que je ne veux pas. j'ai pas rep a ta question de facebook car je nai pas facebook parcque c pas mon truc. Mais chacun fait comme il veut. Et meme dans tput les cas je pense connaitre mes limites mes devoirs

Ok mais si ton mari te tiens tête pour une banalité. Est ce que tu te braquerai?

Revenons à Malik, j'espère qu'on connaîtra le dénouement, il a commencé une pièce de Molière (petit anachronisme car la régle de Boileau n'est pas respecté: En un jour , en un lieu , en une action ne tienne jusqu'au théâtre rempli)

Revenons à Malik, j'espère qu'on connaîtra le dénouement, il a commencé une pièce de Molière (petit anachronisme car la régle de Boileau n'est pas respecté: En un jour , en un lieu , en une action ne tienne jusqu'au théâtre rempli)
Malik doit se faire une raison
Malik doit reprendre sa vie
Malik merite detre heureux
Alors malik va se relever de e chagrin et lkheir inchaallah
Il ne doit ni attendre ni esperer

Dernière édition:
Oui on a discuté pas mal...mais toujours bornée sur sa décision elle bouge pas d'un poil. Bon elle m'a expliqué qu'elle a patienté etc...qu'elle avait réalisé fin d'année que l'issue etait le divorce...et que maintenant elle avait atteint un point de non retour etc...elle me dit qu'elle souffre aussi de son coté...qu'elle a le coeur serré...
Elle me dit ta eteint la flamme (tu m'a eu fraiche bien heureuse de vivre), je lui ai dis mais on peut faire rallumer cette flamme si on veut elle me dit oui mais là ta jetter de l'eau....etc

Après, je lui expliquais j'ai pris conscience, je voulais changer pas mal de chose mais que la balle etait dans son camp,...après on a parlé des détails du divorce elle semblait ne pas savoir où elle allait en me demandant des choses qui pour elles etaient logiques mais en réalités qui etaient des choses inconscientes....elle semblait pas prendre la mesure de la procédure...

Oui on a discuté pas mal...mais toujours bornée sur sa décision elle bouge pas d'un poil. Bon elle m'a expliqué qu'elle a patienté etc...qu'elle avait réalisé fin d'année que l'issue etait le divorce...et que maintenant elle avait atteint un point de non retour etc...elle me dit qu'elle souffre aussi de son coté...qu'elle a le coeur serré...
Elle me dit ta eteint la flamme (tu m'a eu fraiche bien heureuse de vivre), je lui ai dis mais on peut faire rallumer cette flamme si on veut elle me dit oui mais là ta jetter de l'eau....etc

Après, je lui expliquais j'ai pris conscience, je voulais changer pas mal de chose mais que la balle etait dans son camp,...après on a parlé des détails du divorce elle semblait ne pas savoir où elle allait en me demandant des choses qui pour elles etaient logiques mais en réalités qui etaient des choses inconscientes....elle semblait pas prendre la mesure de la procédure...

C'est triste elle a l'air malheureuse de son côté et toi malheureux du tien mais c'est toujours mieux que d'être malheureux ensemble au moins maintenant vous pouvez encore espérer être heureux un jour chacun de votre côté ce qui n'était pas le cas quand vous étiez encore ensemble.

Vous n’étiez tout simplement pas sur la même longueur d'ondes, heureusement que vous n'avez pas d'enfants ça aurait rendu les choses plus difficile encore.

Maintenant il te reste plus qu'à attendre, peut être qu'elle peut encore changer d'avis même si elle l'air de l'avoir prise, c'est très dur de revenir en arrière dans son cas, si elle revient sache que si rien ne change elle partira pour de bon parce qu'elle a bien réfléchis pendant ces deux mois. Cela ne veut pas dire que tu dois accepter tout et n'importe quoi, reste ferme sur ce qui te semble important mais lâche un peu du lest sur ce qui lui fait plaisir qui ne te dérange pas tant que ça. Tu ne peux pas et tu ne dois pas essayer de tout contrôler tu risque de l'étouffer. J'ai l'impression que le soucis chez toi c'est que tu n'as pas la notion de "plaisir" pour toi c'est des futilités mais c'est aussi ce qui permet à une personne de garder un certain équilibre et de joie de vivre.
Je dis ça par rapport à ce que tu as écris sur le fait qu'elle regarde les séries américaines,son compte fb. Je me trompe peut être. Mais attention, sa vie ne doit pas non plus être rythmées que de ça, elle a des responsabilités qui doivent être sa priorité.

Retour