Popoya c'est toi qui mériterait un bisou pour avoir ramener le calme entre ces deux là.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Popoya c'est toi qui mériterait un bisou pour avoir ramener le calme entre ces deux là.
Non je suis en couple, je respecte trop ma partenaire.J'ai mis un j'aime ca va . J'ai eu mon instant sympathie lol
Je me respecte en tant que femme inchaallah je me respecterai comme epouse et mere. Jsuis pas parfaite mais je ferai e que jai a faire. Et il en faudra autant de la part de lhomme qui sera a mes cote c tou. Je connais mes limites. G du caractere ca c sure mais je pense savoir luitiliser aux bon momentMais en tant que fille, je te souhaite un jour femme et épouse . Tu accepterai quoi pour garder ton mari? Voila la véritable question. Je ne me permettrai de te juger dans le privé, as tu un facebook ? si oui est ce que tu raconterais ta vie sur facebook en sachant que cela pose un problème à ton mari?
Non je suis en couple, je respecte trop ma partenaire
Lol moi tranquille.Popoya c'est toi qui mériterait un bisou pour avoir ramener le calme entre ces deux là.![]()
Un homme c un homme c tout! MdrrJe lui en veux pas du tt, je ne fais pas la guerre, au contraire, je trouvais qu'elle parlais comme un homme, cela me fait bizarre qu'une fille demande de la dureté, donc j'aimerai savoir jusqu'à où elle est prête de supporter?
Désolé , tu n'auras pas de bisou , mais tu as pas répondu à ma question, la curiosité me démange, j'aimerai que tu répondes sur le cas de facebook, quelle serait ta réaction?Lol moi tranquille.
Ah non non jsuis pas idealiste mais tres realiste. Hamdoullah il ya bcp de communication chez moi donc jidealise rienJe t assure, je ne t'ai pas manqué de respect, juste je te trouve idéaliste, je pense que tu seras deçu de la nature de l'homme. J'espère pour toi de rencontrer un mec tendre et gentille et nya comme malik
Non c'est impossible, je suis trop sérieux, pour faire cela en cachette. Je me mentirai à moi même , j'en dormirai pas .ha pardon dans ce cas faites vous une boussa virtuel
on a rien vu on dira rien![]()
Non c'est impossible, je suis trop sérieux, pour faire cela en cachette
Je ne veux pas de bisou. Ah oui je sais ce que je veux et je sais ce que je ne veux pas. G pas rep a ta question de facebook car je nai pas facebook parcque c pas mon truc. Mais chacun fait comme il veut. Et meme dans tput les cas je pense connaitre mes limites mes devoirsDésolé , tu n'auras pas de bisou , mais tu as pas répondu à ma question, la curiosité me démange, j'aimerai que tu répondes sur le cas de facebook, quelle serait ta réaction?
hé wa donne lui ta bénédiction
vous êtes tous les deux des bonnes personnes ....c'est juste la haine qui vous a habité pendant un cours instant....
G pas ma haine relis il ma agressé verbalement virtuellement mdr mais c bon c pas gravehé wa donne lui ta bénédiction
vous êtes tous les deux des bonnes personnes ....c'est juste la haine qui vous a habité pendant un cours instant....
Je ne veux pas de bisou. Ah oui je sais ce que je veux et je sais ce que je ne veux pas. j'ai pas rep a ta question de facebook car je nai pas facebook parcque c pas mon truc. Mais chacun fait comme il veut. Et meme dans tput les cas je pense connaitre mes limites mes devoirs
Y a jamais eu de haine, si tu savais ce que je fais comme métier, j'ai l'habitude de ses comportements, je suis quelqu'un d'ouvert, et il faut évoluer avec son temps
j'ai pas ma haine relis il ma agressé verbalement virtuellement mdr mais c bon c pas grave
Non je tiens tete pour les choses serieuse quo me tiennent a coeur. Pour les banalité ca surtt me faire rire et je sais que je le takinerai avec surtt si c le genre a monter en puissanceOk mais si ton mari te tiens tête pour une banalité. Est ce que tu te braquerai?
Relis toi stpppp. Serieux t agressif.Je t ai pas aggressé, j'insiste, c'est pas parce que j'étais en contradiction avec toi, que tu étais aggressé, on monopolise le topic, arrêtons
Malik doit se faire une raisonRevenons à Malik, j'espère qu'on connaîtra le dénouement, il a commencé une pièce de Molière (petit anachronisme car la régle de Boileau n'est pas respecté: En un jour , en un lieu , en une action ne tienne jusqu'au théâtre rempli)
Vous vous êtes revus? Vous avez réussi à discuter un peu?@LouizaL pas grand chose en fait elle semble perdue...je l'ai vu elle est disons un peu bizarre pas motivée, fade, s'habille trop simple, se maquille pas, alors que c'est une femme plutot très coquête
Oui on a discuté pas mal...mais toujours bornée sur sa décision elle bouge pas d'un poil. Bon elle m'a expliqué qu'elle a patienté etc...qu'elle avait réalisé fin d'année que l'issue etait le divorce...et que maintenant elle avait atteint un point de non retour etc...elle me dit qu'elle souffre aussi de son coté...qu'elle a le coeur serré...
Elle me dit ta eteint la flamme (tu m'a eu fraiche bien heureuse de vivre), je lui ai dis mais on peut faire rallumer cette flamme si on veut elle me dit oui mais là ta jetter de l'eau....etc
Après, je lui expliquais j'ai pris conscience, je voulais changer pas mal de chose mais que la balle etait dans son camp,...après on a parlé des détails du divorce elle semblait ne pas savoir où elle allait en me demandant des choses qui pour elles etaient logiques mais en réalités qui etaient des choses inconscientes....elle semblait pas prendre la mesure de la procédure...
c'est quoi ta méthode?Donne moi 4000 euro je règle ton problème
Fournie avec un chargeur en plus et des ballesc'est quoi ta méthode?
C'est son prix ?Fournie avec un chargeur en plus et des balles
Oui au marcher noirC'est son prix ?
tu t'y connais à ce que je vois.Oui au marcher noir
tu t'y connais à ce que je vois.
bonne fin d’après midi.
je suis moins surprise, 5000€ ça me parait fort cher.C'est pas vrai ça coûte 5 à 10 fois moins cher![]()
Mdrrrr ces pour rigolertu t'y connais à ce que je vois.
bonne fin d’après midi.