Ma femme est partie et veut divorcer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Malik1534
  • Date de début Date de début
Et tu es un exemple à suivre madame "moi je"?
Si toi tu gardes le silence quand une connerie telle que celle-ci est étalée ici, moi je ne peux m'empêcher de la relever...

Tu ne m'apprends rien du tout et au contraire même j'ai envie de dire... ce diction qui est certes un dicton des lumières est en réalité prêté à John Stuart et même avant cela, en bon citoyen du pays des droits de l'Homme ou en bon citoyen tout court, tu saurais que cette maxime est reprise dans la Declaration Des Droits de l'Homme sous une formulation un peu différente, je te l'accorde...
Donc un peu de respect aux grand auteurs, aux grands philosophes qui se retourneraient dans leurs tombes voyons...

Ton respect, je n'en ai que faire...mais merci quand même...

Encore une fois, si tu ne parles pas de moi, ne me cites pas merci!

Laisse Malik tranquille? Mdrrrrrrrr

Madame moi je , non monsieur qui ne te fais pas la cour, cela doit te dérange. Attends je vais écrire un mot qui va te faire frissonner zizi, mdr, tu as dans tout tes états.
Pour la leçon de culture général sur l'histoire et écrivain, je repasserai aussi .
Tu penses que je donnerai mon respect, à toi, tu rêves dans la vraie vie, juste la façon que tu as parlé ici, je te dis désolé on ne se connait pas. Reprendre les topics où tu parles de c.l où comment te faire draguer etc , je remplirai des pages.
A vrai dire ton cerveau est inversement à ton esprit pervers. Demande à quelqu'un qui fait des maths ou vas sur wilkip, tu regarderas la fonction 1/x qui tends vers l'infini, voilà à ceux que tu ressembles, pour traiter des gens de cas soc qui ne t'ont rien fait. Imagine penses tu je t'inviendrai sur un sujet de cuisine. Non car je m'en moque mais je respecte qui les gens qui participent. Cela s'appelle du respect, tu comprends mieux. Je ne pense pas c'est dure. Imagine je n'aime pas les reines du shooping, je ne vais pas écrire une lettre à M6 pour dire que c'est nul, je me dis y a toi pour regarder, j'ai du respect pour la médiocrité. Mon exemple est insultant , afin d'évite que tu demandes un avis à tes fallowers. Je t'évite ta prochaine réponse. Je ne suis pas has been car je n'ais pas de fallowers, je ne suis pas jaloux. Je pense que tes amis et toi pouvaient vous réunir pour me faire taire.
Si je m'acharne , c'est que tu as pas insulté quelqu'un de cas social surtt quelqu'un qui va mal

On aime le topic, on y répond. On n'aime pas, on passe à un autre qui nous intéresse.

Celui ou celle qui demande de stopper ce topic parce qu'il ou elle en a marre, devrait s'occuper de ce qui l'intéresse, et ne pas s'attarder ici.

Il y a des personnes, comme moi entre autres, qui s'intéressent à cette discussion et nous serons là, autant qu'il le faudra, dans la mesure du possible pour aider ou tout du moins conseiller Malik ;)

Madame moi je , non monsieur qui ne te fais pas la cour, cela doit te dérange. Attends je vais écrire un mot qui va te faire frissonner zizi, mdr, tu as dans tout tes états.
Pour la leçon de culture général sur l'histoire et écrivain, je repasserai aussi .
Tu penses que je donnerai mon respect, à toi, tu rêves dans la vraie vie, juste la façon que tu as parlé ici, je te dis désolé on ne se connait pas. Reprendre les topics où tu parles de c.l où comment te faire draguer etc , je remplirai des pages.
A vrai dire ton cerveau est inversement à ton esprit pervers. Demande à quelqu'un qui fait des maths ou vas sur wilkip, tu regarderas la fonction 1/x qui tends vers l'infini, voilà à ceux que tu ressembles, pour traiter des gens de cas soc qui ne t'ont rien fait. Imagine penses tu je t'inviendrai sur un sujet de cuisine. Non car je m'en moque mais je respecte qui les gens qui participent. Cela s'appelle du respect, tu comprends mieux. Je ne pense pas c'est dure. Imagine je n'aime pas les reines du shooping, je ne vais pas écrire une lettre à M6 pour dire que c'est nul, je me dis y a toi pour regarder, j'ai du respect pour la médiocrité. Mon exemple est insultant , afin d'évite que tu demandes un avis à tes fallowers. Je t'évite ta prochaine réponse. Je ne suis pas has been car je n'ais pas de fallowers, je ne suis pas jaloux. Je pense que tes amis et toi pouvaient vous réunir pour me faire taire.
Si je m'acharne , c'est que tu as pas insulté quelqu'un de cas social surtt quelqu'un qui va mal
Je te conseille de prendre des cours de français, d'argumentation, d'orthographe et de grammaire et pour la culture générale, désolée mais tu as joué au serpent qui se mord la queue, normal que je ne te laisse pas prêter à Victor Hugo ou à qui que ce soit d'autre des propos qu'il n'a pas tenu...

Pour Wikipedia loool, si c'est ta mine de savoir je comprends mieux que tu fasses de grossières erreurs moi je m'en passe...
Des articles qui peuvent être publiés par n'importe qui dont toi n'ont aucune crédibilité...un élève qui me présente un travail avec comme source wikipedia va tout droit à la poubelle..

Maintenant faudrait savoir tu me respectes ou non? Vous êtes combien dans ta tête?
Tu es frustrée car ça te démange de parler sexe et trop rattachée à ton image, tu n'oses pas? En attendant même si je ne vois pas de qu'elles interventions tu parles, tu as l'air de bien me suivre, même moi je ne sais plus ce que je dis ici et toi tu t'en souviens...ça t'intéresse un job de secrétaire? Bon je te formerai mais ça peut le faire...

Je te conseille de prendre des cours de français, d'argumentation, d'orthographe et de grammaire et pour la culture générale, désolée mais tu as joué au serpent qui se mord la queue, normal que je ne te laisse pas prêter à Victor Hugo ou à qui que ce soit d'autre des propos qu'il n'a pas tenu...

Pour Wikipedia loool, si c'est ta mine de savoir je comprends mieux que tu fasses de grossières erreurs moi je m'en passe...
Des articles qui peuvent être publiés par n'importe qui dont toi n'ont aucune crédibilité...un élève qui me présente un travail avec comme source wikipedia va tout droit à la poubelle..

Maintenant faudrait savoir tu me respectes ou non? Vous êtes combien dans ta tête?
Tu es frustrée car ça te démange de parler sexe et trop rattachée à ton image, tu n'oses pas? En attendant même si je ne vois pas de qu'elles interventions tu parles, tu as l'air de bien me suivre, même moi je ne sais plus ce que je dis ici et toi tu t'en souviens...ça t'intéresse un job de secrétaire? Bon je te formerai mais ça peut le faire...

Ah bon, t'es enseignante pour que je sois ton élève, je ne te suis pas, juste j'ai une bonne mémoire. Après sur mes fautes d'orthographe, c'est pas mon fort, je l'admet
Ensuite la vulgarité ne s'est pas mon fort de parler de sexe, je t'imagine mal prof, sinon je plains cette profession que j'aime pourtant.
Bref je te laisse aussi dans la médiocrité , encore un mot aprés zizi on va dire caca , rigole madame la professeur

Hé du calme sur ce thread

le prochain qui répond et attaques sur "la vie privée" des posteurs, l orthographe, la grammaire, ou un seul hs il sera exclus de la conversation

Hé du calme sur ce thread

le prochain qui répond et attaques sur "la vie privée" des posteurs, l orthographe, la grammaire, ou un seul hs il sera exclus de la conversation

Perso, je n'attaque personne. Je répondrai à tous ceux qui me citeront ou qu'ils seront insultant. Ta menace de supprimer , je trouve ce la puérile. Marockn vous aurait du la prévenir "elle traite Malik de cas soc" surtout que ce n'est pas les premières fois qu'elle se plaint ou menace

Je ne crée rien, juste il faut arrêter ces insultes "de cas soc".Il faut arrêter ce dictât de certaines personnes qui s'acharnent sur les forums en règle général. Je l'ai remarqué , ils arrivent même parfois à faire fermer des topics . Ne les prennez pas mal mes dames, elles parlent de fesses, elles provoquent et elles signalent des propos dégradants. je suis pour un respect des femmes et qu'elles se respectent

lorsque tu estimes que les limites sont dépassée, tu peux signaler le message à la modération, ils interviennent rapidement (selon mon expérience de balance mdr)

Un peu de musique pour adoucir les mœurs

Perso, je n'attaque personne. Je répondrai à tous ceux qui me citeront ou qu'ils seront insultant. Ta menace de supprimer , je trouve ce la puérile. Marockn vous aurait du la prévenir "elle traite Malik de cas soc" surtout que ce n'est pas les premières fois qu'elle se plaint ou menace

ca concerne tout le monde pas besoin d afficher leurs pseudos
maintenant je ne vais pas le répéter une troisième fois
du calme et reprenez le cours de la discussionsi vous souhaitez aider le posteur

Serieux inutile de linsulter. Ok ce qui peut paraitre lourd c le fait qu il navance pas ou plutot qu il ne veut pas avancer mais il ne faut pas oublier quil est chagriner blessé et qu il vit lechec de son mariage. Bcp de pereonnes sans meme etre marié et meme en etant qu a 2 mois de relation... Lorsque leur couple se separe ils sont aneanti alors imaginer ce que se doit etre pour lui....certaine personnes sont fortes morelement et se relevent vite et dautres ont plus de mal c tt. Et il faut respecter cela

Faut pas raconter des bêtises elle a accepter non pas par obligation mais par désir. Elle le voulait vraiment...elle n'y a pas été obligée en aucun cas. Je pense plutôt qu'elle a réalisé que la routine s'est installé et comme elle aime bouger alors elle trouvais qu'on bougeait pas assez. Elle voit sa copine épanouie dans son célibat et qu'elle en profite cest normal qu'elle se dise au fond qu'elle aurait préfèré attendre. La routine c'est vrai mais on allait quand même en vacances souvent. Sans doute c'était peu mais j'avais des objectifs précis et puis je pouvais pas dépenser de la même manière qu'elle. En 5ans elle claquait tout sans pour autant penser à demain en shopping etc...fallait payer les factures etc...et donc si je faisais comme elle et bien on aurait pas avancer. Quand il a fallut lâcher des 4000€ pour des choses importantes c'est moi qui payait la totalité. Vous allez me dire c'est normal je suis le mari ok mais un Couple c'est à deux.
Je voulais vraiment qu'on réussisse notre vie à deux en l'aidant dans les tâches quotidiennes mais bon elle a souhaiter autre chose. J'étais chiant parfois beaucoup trop chiant mais c'est toujours en expliquant pourquoi. Quand vous voyez que la personne répète inlassablement les mêmes erreurs vous vous dites qu'elle en a rien à fiche et donc vous avez des excès de colère.

Effectivement j'avais pas le tact mais j'essayé d'expliquer. Au final elle a rien voulu entendre donc comme vous dites on peut pas forcer quelqu'un à rester avec vous.
Réfléchis mon ami réfléchis bien... même si le divorce n'est pas la fin du monde c'est tout de même une lourde décision à prendre ... D'après ce que tu racontes vos différents sont tout à fait banals le lot de tous les couples mariés si'il n'y a que ça (y'a que toi et elle qui sachiez vraiment) je te conseille de faire selet el istikhera et d'invoquer allah... de réfléchir le soir la nuit porte conseil... essaie de lui écrire une lettre manuscrite .... enfin je veux envisages toutes les possibilités avant d'opter pour la séparation définitive...

Réfléchis mon ami réfléchis bien... même si le divorce n'est pas la fin du monde c'est tout de même une lourde décision à prendre ... D'après ce que tu racontes vos différents sont tout à fait banals le lot de tous les couples mariés si'il n'y a que ça (y'a que toi et elle qui sachiez vraiment) je te conseille de faire selet el istikhera et d'invoquer allah... de réfléchir le soir la nuit porte conseil... essaie de lui écrire une lettre manuscrite .... enfin je veux envisages toutes les possibilités avant d'opter pour la séparation définitive...
Ah bah j'aime bien ton discours moi mais de son côté C'EST ACTE donc moi j'ai rien a faire hormis accepter sa décision. Butée comme pas possible

Elle a pas de neurones pour envisager autre chose que le divorce...elle écoute son cœur ce appartement

Bonjour Malik,

Une femme dit rarement ce qui coince vraiment dans une relation, elle même ne sait souvent même pas quelle est cette raison. Du coup, les changements que tu as consentis de faire, c'était dans le vent. J'imagine que c'était quelque chose du genre "essai d'être plus attentionné, moins dirigeant, laisse moi un peu de liberté, arrête de trop me surveiller" -> ces remarques là, c'est le blabla typique d'une personne qui commence à se détacher et essai de le justifier d'une quelconque manière. Le problème c'est que, souvent, par ces changements, on la pousse encore plus à se détacher.

Ne te trompe pas, l'époque d'un partenaire pour une vie que nos grands parents ont connu est révolue. La quantité d'attention qu'une femme d'apparence moyennement attractive dans sa 20aine reçoit quotidiennement est totalement hors contrôle, ça les valide instantanément dans leurs comportements et cultive un certain narcissisme. Le monde doit alors tourner autour d'elles, un bon mari est un mari qui prend soin d'elle, même s'il doit se tuer au travail, et le fait qu'elle lui parle ou qu'elle admette la présence de cet homme dans son proche territoire est un présent qu'elle fait à l'humanité, un geste de compassion incroyable à ses yeux. Elles finissent par devenir accrocs à ces niveaux de dopamine. Combine ça à notre société post-féministe qui ne dit jamais "NON" à une femme, et tu as alors le bordel social qu'on a en ce moment. Qu'est ce que cela signifie pour toi? Eh bien, c'est assez simple, il faut réussir à maintenir ton attractivité.

Je ne te connais pas Malik, et je ne veux pas faire des conclusions hatives stupides comme on en voit souvent ici, mon conseil sera plutôt général et tu t'appropriera ce que tu jugeras être pertinent. Il faut faire du sport, bien s'habiller, ne pas accepter de se laisser faire par quiconque, et soit l'homme capable de mettre des limites là où elles sont nécessaires avec elle. Elles l'admettent rarement, mais les femmes sont attirées par le pouvoir et le succès, peu importe ce que les pseudo-mari féministes disent. Ne pense pas un instant qu'elle t'aime pour ce que tu es, parce que ce n'est pas le cas. Elle aime les sensations qu'elle recent auprès de toi lorsqu'elle a le sentiment que tu es différent de tout le reste de la horde masculine de basse valeur à ses yeux qui quotidiennement essaient d'attirer son attention. Elle aime la jalousie que ses copines peuvent avoir par rapport à sa relation avec toi, et le plus important, elle aime que tu garde ton sang froid lorsqu'elle est complètement irrationnelle. Mais elle ne t'aime pas. De toute manière, elle aura sa dose de dopamine avec ou sans toi, à toi de te rendre unique à ses yeux.

Les hommes portefeuille, pourvoyeur de leurs foyers, furent à une époque quelque chose de noble, un statut qu'on essayait d'atteindre dans une société patriarcale qui nous y encourageait, mais à une époque où on a de l'abondance dans tout les aspects de notre vie, ce que tu peux lui fournir devient redondant. Les femmes n'ont plus à s'inquiéter à propos de nourriture, d'abris ou de sécurité, tout est pris en charge par l'état ou par elles même dans une certaines mesures. Ton cas n'est pas unique, on peut les lire par dizaines sur ce forum: une relation heureuse à priori, bien commencée, tout semble bien aller ... jusqu'à ce qu'elle commence à vouloir pimenter les choses, à s'ennuyer. Son attirance pour toi commence à s'estomper et elle a besoin de sa dose de dopamine. Hollywood n'aide pas non plus, des films comme "mange, prie, aime" rendent ce genre d'idées très populaire "Pourquoi faire un effort dans ton mariage et te soucier de ta famille alors que tu peux te trouver un étranger super sexy avec un accent spanish ?!". Exactement. Ne soit pas le mari dont elle se sert, soit l'étranger super sexy, ou si tu n'as pas le physique pour, développe des traits plus ou moins uniques et mystérieux.

Ta femme est peut être unique et différente de tout ce que j'ai dit là, mais en tant que forum publique, c'est de probabilités et de statistiques qu'il s'agit: et il est très improbable qu'elle était, ou qu'une autre personne que tu rencontrera à l'avenir soit, attractive et totalement loyale sans une once de narcissisme. Ouai... elles sont peut être là mais aussi rare qu'un ticket de loto gagnant ou des start up qui finiront comme google. Ne soit pas une victime, ne sombre pas dans le regret parceque tu t'es plié à ses conneries et qu'elle a finit par vouloir sauver la face parcequ'elle ne peut plus se vanter de t'avoir auprès de ses copines parceque t'es pas suffisamment attirant. Soit l'homme attractif capable de garder son sang froid et prêt à te débarrasser de toute relation puérile au claquement de deux doigts.

Donc Malik, c'est peut être trop tard pour celle là, même si je ne serais pas surpris qu'elle revienne vers toi d'ici 3-4 ans. Mais garde en tête ce que j'ai pu te dire pour la prochaine, et ne te laisse pas embobiner par le discours accusateur dont t'as déjà eu à souffrir ici: dans la tête de certaines, c'est toujours la faute de l'homme.
Très bien dit et bien écrit surtout... c'est d'ailleurs pour cet raison que j'ai lu tout ce roman... ce poste je veux dire:p Non sérieux cela me fait plaisir de lire des choses dont le niveau est aussi haut... Bravo!

Elle a pas de neurones pour envisager autre chose que le divorce...elle écoute son cœur ce appartement
C’est triste mais à nos jours

Tu ne peux pas l’empêcher de divorcer

Si c’est le cas que dit la LOI

Quelle sont les procédures et délais

Faut-il un avocat oui ou non

L’avocat d’office est attribué à partir de certains revenus

Le logement soit le quitter soit assurer de payer

si la location logement élevée alors concubunage ou colocataire avec contrat à l’essai !!!

voir une voyante pour un bilan?

Si tu veux de l'harmonie, ce qui est important pour toi, doit l'être pour l'autre, car tes sources de conflit n'auraient pas eu lieu. Il y a visiblement deux modèles de vision de la vie différentes. Tu pensais bien faire, mais ton épouse n'avaient pas les mêmes attentes ou visions de la vie. Tu ne pouvais qu'être exaspéré ou frustré et elle aussi, ne pouvait que se sentir aliéné et pas dans une situation de confort.
Tu es un "bon père de famille gestionnaire" et ta femme veut kiffer la life. Dans tous les cas, même si elle était là, vous n'êtes pas en phase et faire le papa n'est pas une solution.
Elle a du passer dans sa tête dans un point de non retour et du coup, plus tu viens vers elle et essaie d'arranger les choses, plus tu essuies mépris. Quand il n'y a plus de respect, ni de communication, ni entente sur des règles de vie et objectifs, c'est peine perdue. Vous n'avez pas d'enfants, c'est mieux.
Mais, vu le comportement de ta femme qui me semble immature, tu risques d'avoir un comportement inverse, et vu ton attachement, tu risques de la reprendre. Quand l'autre franchit des limites, à mon avis, c'est fini, car elle t'en fera voir de toutes les couleurs cette jeune femme et sera très capricieuse, c'est peut être pour cela qu'elle ne divorce pas encore.
Pense à ton bien être avant tout et prends du recul.
Excellent....!!!!

Il y a des femmes qui veulent se marier, fonder une famille et avoir des responsabilités. Qu'est-ce que tu fais encore avec une girouette ?
Visiblement vous n'avez pas les mêmes objectifs dans la vie, et à mon avis tu devrais la laisser partir et si tu veux une réaction de sa part, entame la procédure de divorce, quand elle verra le papier, ça la fera sûrement réagir!
J'ai horreur des personnes qui laissent derrière elles leurs responsabilités!
Elle a accepté ce mariage, alors qu'elle essaye de faire un effort pour avoir une discussion constructive avec toi, pour savoir si le couple peut tenir le coup ou qu'il n'y a plus rien à faire, ce qui te permettrait à toi de refaire ta vie...et cette fois avec une femme qui recherche la même chose que toi...
Bon courage!!!
Très vrai...!

@Malik1534
Je passe actuellement presque de la meme situation que toi , meme si s'etait très courte que ta relation , j'ai rencontré une fille et tout se passe très bien entre nous au début , apres quelques mois j'ai constaté qu'elle etait un peu non intéressé , et j'ai lui ai fait le meme coup , en se détachant un peu d'elle , pour la laisser agir , la situation ne fut que s'agraver , et quand on s'est rencontré apres on s'est disputé parce que je prenais plus de ses nouvelles pendant une semaine.

alors je l'ai menacer de rompre , a cet instant elle n'est plus la meme fille que j'ai connus , elle s'est détaché completement , j'ai éssayé plusieurs methodes pour la récupérer (parce que vraiment c'est une bombe sur tout les plans ) , genre la rendre jalouse , réveiller ses souvenirs qu'elle a vécus avec moi , l'inviter a sortir pour recommencer le jeu de séduction, mais rien n'a marché, quand elle veut me rencontrer elle sort avec une pigama genre je veux plus sortir avec toi , ou je sort uniquement parce que tu as envie , la situation ne fut que s'agraver et elle deviens de plus en plus distante et non réspectueuse envers moi comme avant ,elle ne met plus son makeup , ...la cochone

s'etait la premiere fois que je tente une telle experience de récuperer une fille ,parce qu'il y a une dizaine de filles dans mes contacts pretes pour un nouveau accouplement il suffit que je choisissent celle que je veux et je lui envoi un petit texto.

a la fin j'ai réalisé les memes idées que @bigleux , vraiment c'est un génie , il a tout dit , quand je lui demande s'elle veut qu'on se quitte , elle dit qu'elle ne sais meme pas , et qu'elle a peur de regretter son choix apres, exactement comme dit bigleux , mais la vérité c'est qu'elle ne resent plus ses hormones aupres de moi ou a tres faible quantité, et qu'elle a besoin d'une autre experience, alors j'etait obligé de mettre fin a cette relation le vendredi dérnier pour garder ce qui reste de ma diginité, et la nuit elle m'envoi "bonne nuit ", pour qu'elle me garde en attente le temps qu'elle prenne une decision ,et puis plus aucune signe de vie de ma part jusqu'a aujourd'hui , et meme s'elle reviens vers moi je vais la jetter comme une m*rde.

parce que jamais on va redevenir comme avant nos cerveaux ont enregistré ces déceptions l'un vis a vis de l'autre et nos sentiments aussi et la dopamine comme dit bigleux ne peux jamais etre reproduite avec une personne qu'on a fraichement eu avec une vie malheureuse, il faut que vous commencer tout deux une nouvelle page avec une autre personne et il se peut que apres une très longue periode elle reviens vers toi apres un certains nombre d'echecs, a cet instant il te reviens de l'executer sans aucun regret.

le samedi dernier j'ai sortie avec une nouvelle meuf , et j'ai bien sentie la difference, commence par une amie ou une connaissance ou meme la serveuse du café du coin ou n'importe quelle femme, le necessaire donne a ton cerveau une nouvelle cible pour ne plus penser a ta femme !
Vraiment je ne trouve pas du tout que vos histoires sont similaires, il veut récupérer sa femme et a peur de regretter la lourde décision du divorce tandis que toi tu viens nous parler de ton plan "baise"... pffff non pitié:claque:

Tu ne changeras pas la natures des certaines femmes ou certairnes hommes. Chaqu'un sa conscience, je ne peux te dire que cela, elle voudra au pire 10 000 euros. C'est quoi 10 000 euros, trois sans vacances. Pour ma santé mentale, je me priverai en la laissant régler ces comptes avec dieu

C'est aux avocats de savoir ce qui acceptable ou pas, à la limite, face à un vicieux ou vicieux, tu lâches un peu plus, pour que la personne signe plus rapidement.
C'est pas du tout le cas de figure, Malik attend après elle, si elle rentre, il la reprend, si elle divorce, il divorce.
Sinon, effectivement, je te rejoins sur le fait qu'un divorce rapide est mieux pour passer à autre chose, et que sa santé mentale n'a pas de prix. Surtout que c'est une erreur de penser qu'après l'homme ou la femme blessé ou meurtri ne fera plus jamais sa vie. C'est tout à fait possible après s'être recconstruit, d'avoir un mari ou femme 1000 fois mieux que son ex; car la personne ne fait plus les mêmes erreurs de choix, s'affirme, sait ce qu'elle veut, évolue aussi, car tout le monde fait des erreurs.
D'autres ont tellement cette hantise de rester seul/seule, qu'ils ou elles s'agripent à leur conjoint quitte à pas être bien, surtout s'il y a des enfants. Mieux vaut divorcer quand on est jeune et tirer de bons enseignements que se réveiller à 50 ans, en se disant que la personne a vraiment vécu une vie de ***** avec l'autre, et être aigri, malheureux, mal dans sa peau, et là vraiment seul.

Retour