Et tu es un exemple à suivre madame "moi je"?
Si toi tu gardes le silence quand une connerie telle que celle-ci est étalée ici, moi je ne peux m'empêcher de la relever...
Tu ne m'apprends rien du tout et au contraire même j'ai envie de dire... ce diction qui est certes un dicton des lumières est en réalité prêté à John Stuart et même avant cela, en bon citoyen du pays des droits de l'Homme ou en bon citoyen tout court, tu saurais que cette maxime est reprise dans la Declaration Des Droits de l'Homme sous une formulation un peu différente, je te l'accorde...
Donc un peu de respect aux grand auteurs, aux grands philosophes qui se retourneraient dans leurs tombes voyons...
Ton respect, je n'en ai que faire...mais merci quand même...
Encore une fois, si tu ne parles pas de moi, ne me cites pas merci!
Laisse Malik tranquille? Mdrrrrrrrr
Madame moi je , non monsieur qui ne te fais pas la cour, cela doit te dérange. Attends je vais écrire un mot qui va te faire frissonner zizi, mdr, tu as dans tout tes états.
Pour la leçon de culture général sur l'histoire et écrivain, je repasserai aussi .
Tu penses que je donnerai mon respect, à toi, tu rêves dans la vraie vie, juste la façon que tu as parlé ici, je te dis désolé on ne se connait pas. Reprendre les topics où tu parles de c.l où comment te faire draguer etc , je remplirai des pages.
A vrai dire ton cerveau est inversement à ton esprit pervers. Demande à quelqu'un qui fait des maths ou vas sur wilkip, tu regarderas la fonction 1/x qui tends vers l'infini, voilà à ceux que tu ressembles, pour traiter des gens de cas soc qui ne t'ont rien fait. Imagine penses tu je t'inviendrai sur un sujet de cuisine. Non car je m'en moque mais je respecte qui les gens qui participent. Cela s'appelle du respect, tu comprends mieux. Je ne pense pas c'est dure. Imagine je n'aime pas les reines du shooping, je ne vais pas écrire une lettre à M6 pour dire que c'est nul, je me dis y a toi pour regarder, j'ai du respect pour la médiocrité. Mon exemple est insultant , afin d'évite que tu demandes un avis à tes fallowers. Je t'évite ta prochaine réponse. Je ne suis pas has been car je n'ais pas de fallowers, je ne suis pas jaloux. Je pense que tes amis et toi pouvaient vous réunir pour me faire taire.
Si je m'acharne , c'est que tu as pas insulté quelqu'un de cas social surtt quelqu'un qui va mal