Ma femme est partie et veut divorcer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Malik1534
  • Date de début Date de début
Il ne se rend pas compte encore parce qu'il traverse une période difficile mais il sera bientôt heureux, et se demandera même comment il a pu faire pour lui courir après. Mais sans regret, t'as tout bien fait. Kheir incha'Allah

N'y a t'il pas aussi le dine ? Le respect ? Les idées ? La volonté d'avoir un but commun ? De vouloir fonder une famille ?...Que sais-je
Le mariage est un tout.
Basé essentiellement sur l amour....
L amour principal moteur c est ce qui te donnera l envie de rester des heures entremêlés à l autre. ...
A côté sentir qu on peut compter sur l autre en cas de panne. ..panne de tout : financière, physique, psychique, ....
Le don de soit donner et recevoir naturellement....
Donner sans rien n attendre
Et recevoir sans rien demander....
Le mariage...C est voir dans les yeux de sa famille le bonheur de nous voir enfin heureux....
Ensuite les seuls mots d ordre confiance fidélité et responsabilité stabilité

Le mariage est un tout.
Basé essentiellement sur l amour....
L amour principal moteur c est ce qui te donnera l envie de rester des heures entremêlés à l autre. ...
A côté sentir qu on peut compter sur l autre en cas de panne. ..panne de tout : financière, physique, psychique, ....
Le don de soit donner et recevoir naturellement....
Donner sans rien n attendre
Et recevoir sans rien demander....
Le mariage...C est voir dans les yeux de sa famille le bonheur de nous voir enfin heureux....
Ensuite les seuls mots d ordre confiance fidélité et responsabilité stabilité

C'est très joliment dit, bravo !

Heureux, je ne sais pas encore...
Bon il faut qu elle revienne d abord!
Reprends les choses des le début.
A zéro tout étant une nouvelle personne . une personne qui a pris conscience de ses défauts, les attentes de l autre, et mettre des points...Lui dire ce que tu lui reproche.Soit ferme.: Femme je veux ....
Pour lui montrer que tu es loyal fidel responsable Mais ferme.

@Ishtar76 je me suis remis en question...et beaucoup je lui ai même dit que cette rupture était nécessaire pour me faire réaliser des choses, que j'avais fait une introspection sur moi-même mes devoirs, manquements à certaines obligations, etc...mais pour elle c'est trop tard.

Elle a bien évidemment admis que ce que je lui avais envoyé comme message elle aurait aimé les recevoir lorsque l'on était ensemble mais bon ; je lui disais que je n'avais pas été attentif à ses besoin jusqu'ici que les obligations du quotidien et la routine nous ont éloignés l'un de l'autre et que j'en ai conscience. Je lui ai demandé la possibilité si elle acceptait de consacrer toute mon énergie et mon amour à la rendre heureuse.

Bon il faut qu elle revienne d abord!
Reprends les choses des le début.
A zéro tout étant une nouvelle personne . une personne qui a pris conscience de ses défauts, les attentes de l autre, et mettre des points...Lui dire ce que tu lui reproche.Soit ferme.: Femme je veux ....
Pour lui montrer que tu es loyal fidel responsable Mais ferme.

Euhhh mais elle ne compte pas revenir, donc...

Euhhh mais elle ne compte pas revenir, donc...
A SI ---------REVENIR------------------

ils sont sur la voie de divorce
ce qui ne l’empêche pas de venir temps en temps pour ce changer ou prendre sa douche
elle a gardé le double de clé
droit à la moitié des meubles ses vêtements !!!!!!!!!!!!

Dois-je en parler à ma famille ?....(je suis soulagé de savoir la vérité maintenant ah lala Facebook je vous l'avez dit...je lui avez dit que Facebook aurait raison de notre couple)....je vais la dégager à coup de pompes dans le *** mais avec la manière

Dois-je en parler à ma famille ?....(je suis soulagé de savoir la vérité maintenant ah lala Facebook je vous l'avez dit...je lui avez dit que Facebook aurait raison de notre couple)....je vais la dégager à coup de pompes dans le *** mais avec la manière

Je savais bien qu'un homme était derrière tout ça!
Elle me dégoûte encore plus. Enregistre ces preuves, elles te serviront pour le divorce. Elle est clairement en tort.

Elle est allée voir ailleurs.
Quand une personne est aussi froide et catégorique, c'est qu'il y a anguille sous roche!

Je savais bien qu'un homme était derrière tout ça!
Elle me dégoûte encore plus. Enregistre ces preuves, elles te serviront pour le divorce. Elle est clairement en tort.

Elle est allée voir ailleurs.
Quand une personne est aussi froide et catégorique, c'est qu'il y a anguille sous roche!

Pas forcément........moi je ne pensais pas du tout à la trahison dans le cas de Malik mais une erreur de jeunesse de la part de sa femme se marier a 20 ans c'est trop jeune....

Pas forcément........moi je ne pensais pas du tout à la trahison dans le cas de Malik mais une erreur de jeunesse de la part de sa femme se marier a 20 ans c'est trop jeune....

Sa femme a l'air d'être nunuche (désolée Malik) donc avec quelques mots gentils, elle aurait dû revenir. Moi j'étais sure qu'il y avait un homme derrière tout ça, au vu de ses refus catégoriques de le revoir pour s'expliquer, etc.

Sa femme a l'air d'être nunuche (désolée Malik) donc avec quelques mots gentils, elle aurait dû revenir. Moi j'étais sure qu'il y avait un homme derrière tout ça, au vu de ses refus catégoriques de le revoir pour s'expliquer, etc.

purée :claque::claque::claque: c'est dur à encaisser ça....
c'est un adultère....ça veut dire qu'elle n'aimait pas vraiment son mari......:(

Fin janvier elle ma prexté partir dans le sud chercher une voiture avec sa copine...chelou déjà hein ? ok j'ai dis oui...mais j'ai aucune preuve que cette voiture ait été acheté...

Sa copine doit être au courant de tout.

Fin janvier elle ma prexté partir dans le sud chercher une voiture avec sa copine...chelou déjà hein ? ok j'ai dis oui...mais j'ai aucune preuve que cette voiture ait été acheté...

Sa copine doit être au courant de tout.

elle te dira rien du tout la copine
toi tu laisse partir ta femme comme ça? Avec une copine célibataire?
Zappp !les questions ne se posent plus......ce qui est fait est fait

mais si tu as juste des doutes ....il faut oublier le divorce pour faute....d'ailleurs je crois que c'est entrain de changer bientôt les divorces pour fautes n'existerons plus .....

J'ai l'impression que c'est pire que ça. Le voyage dans le sud, c'était bidon...elle l'a rammené chez moi...dans mon lit (j'ai pas de preuve si elle est partie la bas ou si il est venu chez moi).

Mais ce mec existe bel est bien

Non je l'ai pas vu avec...mais Facebook te permet d'avoir de bons tuyaux. Je lui avais posé une question dernierement.

"Pourquoi as-tu chercher à dire je t'aime en kabyle ?"
"C'est pour ma collègues de taf..."
"t'es sure ? Elle connait pas google ta copine de taf ?"
"Je lui ai rendu service c'est tout..."

Non je l'ai pas vu avec...mais Facebook te permet d'avoir de bons tuyaux. Je lui avais posé une question dernierement.

"Pourquoi as-tu chercher à dire je t'aime en kabyle ?"
"C'est pour ma collègues de taf..."
"t'es sure ? Elle connait pas google ta copine de taf ?"
"Je lui ai rendu service c'est tout..."

c'est pas une preuve ...........:prudent: l'historique google tu sais ....en plus ça peut être virtuel et pas considéré comme un adultère .......o_O

Retour