Ma femme est partie et veut divorcer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Malik1534
  • Date de début Date de début
Sinon parle clairement au kabyle et demande lui une explication en lui disant que t'es son mari et que tu as besoin de savoir ce qu'il en est.

De 2 choses l'une : soit il n'est pas au courant qu'elle est mariée, et ça va faire boum pour elle.
Soit il est au courant et n'avouera rien!

J'adore ce topic ! A chaque jour sa nouvelle news, son rebondissement ...
Est ce qu'un jour Nikki Abbot et Newan vont vraiment finir ensemble ou pas ?? :pleurs:
Bon il y a qd mm Jill qui dans les parages à chaque fois !

Pff...t'es larguée ma pauvre Ludy! :eek:

Jill ne sert plus à rien, Nikki et Victor se sont remariés et Phyllis va redevenir méchante parce que Nicolas l'a prise pour une c**** avec Sharon!:intello:

Oui je sais...et alors? Je fais ce que je veux! :prudent:

P.S: Sharon Newman a un peu vieilli mais elle est toujours aussi bien foutue...:rouge:

Pff...t'es larguée ma pauvre Ludy! :eek:
Jill ne sert plus à rien, Nikki et Victor se sont remariés et Phyllis va redevenir méchante parce que Nicolas l'a prise pour une c**** avec Sharon!:intello:
Oui je sais...et alors? Je fais ce que je veux! :prudent:
P.S: Sharon Newman a un peu vieilli mais elle est toujours aussi bien foutue...:rouge:

la grande question est : est ce que le Petit Philippe a grandit ou pas ? parce que pdt des années, il n'a été que le petit Philippe meme qd Nicolas, pourtant de son age, avait déjà des gosses !!!! :D

la grande question est : est ce que le Petit Philippe a grandit ou pas ? parce que pdt des années, il n'a été que le petit Philippe mais qd Nicolas, pourtant de son age, avait déjà des gosses !!!! :D

Ah ça c'est mon argument favori quand je veux convaincre ma mère que ce truc est naze, comme tous les soap opera d'ailleurs...

La petite Abby a grandi et veut 7achem son grand-père en se mettant nue un peu partout. Du style Paris Hilton, l'héritière débile.

Olala je suis tombé bien bas...pitié achevez-moi...:(

P.S.: Philippe je sais pas...

Ah ça c'est mon argument favori quand je veux convaincre ma mère que ce truc est naze, comme tous les soap opera d'ailleurs...

La petite Abby a grandi et veut 7achem son grand-père en se mettant nue un peu partout. Du style Paris Hilton, l'héritière débile.

Olala je suis tombé bien bas...pitié achevez-moi...:(

P.S.: Philippe je sais pas...

C'est qui la petite Abby ??? :prudent:

C'est qui la petite Abby ??? :prudent:

Ah toi ça fait un moment que t'as décroché...c'est bien, t'es équilibrée. :D

Abby est la fille d'Ashley et Victor, mais c'est Brad qui l'a élevée.

Sauf que Brad s'est noyé et qu'il est mort.

Elle était petite et mignonne, et d'un coup PLOUF la voilà devenue une POUF...:intello:

Ah toi ça fait un moment que t'as décroché...c'est bien, t'es équilibrée. :D

Abby est la fille d'Ashley et Victor, mais c'est Brad qui l'a élevée.

Sauf que Brad s'est noyé et qu'il est mort.

Elle était petite et mignonne, et d'un coup PLOUF la voilà devenue une POUF...:intello:

Ashley et Victor ont eu un enfant ??
Ma parole ce Victor c'est un tueur ! :D

wallah tu m'as donné mal à la tête ! lool

ah oui, elle je m'en souviens !! bah c'était mes derniers épisodes ça ! quand il est parti la retrouver sans son coin perdu là bas je sais plus où lool

Oui à la campagne en fait c'est parce que son jet privée s'est craché dans la campagne de Hope .....et qu'elle l'a récupéré et la soigné pendant longtemps ( je suis parti au bled quand je suis revenu il était toujours en convalescence):eek:tout le monde le pensait mort ...il est tomber amoureux d'elle ....puis il a décidé de la ramené a Jénoha city mais elle a détesté la ville et elle est repartit avec le fermier .....

Retour