R
Rorschach
Non connecté
Non !! Qui est Adam ??
Le méchant d'en ce moment.
Le fils de Hope et Victor. C'est un génie du mal d'après eux...
C'est Sheila mais en mec quoi...tu te souviens de Sheila?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non !! Qui est Adam ??
les feux de l'amour.........Cela fait plaisir le forum revis une seconde jeunnesse. Lol . Mais c est quoi cette série?
Mdrr. Je decroche.les feux de l'amour.........
Oui à la campagne en fait c'est parce que son jet privée s'est craché dans la campagne de Hope .....et qu'elle l'a récupéré et la soigné pendant longtemps ( je suis parti au bled quand je suis revenu il était toujours en convalescence)tout le monde le pensait mort ...il est tomber amoureux d'elle ....puis il a décidé de la ramené a Jénoha city mais elle a détesté la ville et elle est repartit avec le fermier .....
Mdrr. Je decroche.
voilà, ça je m'en souviens !!!
Bon allez arrêtons de polluer le topic de Maliok ou alors ouvrons un topic concernant les feux de l'amour !
Donc au dernier épisode, Malik serait convaincu SANS PREUVES que sa future ex femme l'a trompé avec un kabyle du Sud mais qui au final serait venu chez lui (?!?)
Il se posait la question de tout révéler à leur deux familles. Et vous demande votre avis là dessus.
Il était content, de savoir qu'elle l'avait trompé, car là sa future ex femme, devra payer avec lui les dettes et autres préavis ( de leur appart ? là par contre j'ai pas compris, appart en location ou acheté au final ?!?).
Cela fait plaisir le forum revis une seconde jeunnesse. Lol . Mais c est quoi cette série?
Oh non, pas toi...Les Feux de l'amour!
Regarde surtout pas! surtout pas!
C'est tellement nul qu'on en devient addict!![]()
voilà, ça je m'en souviens !!!
Bon allez arrêtons de polluer le topic de Malik ou alors ouvrons un topic concernant les feux de l'amour !ça fera plaisir à @Titesouris en plus !!!
Donc au dernier épisode, Malik serait convaincu SANS PREUVES que sa future ex femme l'a trompé avec un kabyle du Sud mais qui au final serait venu chez lui (?!?)
Il se posait la question de tout révéler à leur deux familles. Et vous demande votre avis là dessus.
Il était content, de savoir qu'elle l'avait trompé, car là sa future ex femme, devra payer avec lui les dettes et autres préavis ( de leur appart ? là par contre j'ai pas compris, appart en location ou acheté au final ?!?).
Oh non, pas toi...
Tu regardes cette horreur ??![]()
Je suis déçue de toi ?...ne me regarde pas Belisama..je veux pas que tu me voies comme ça...![]()
Je suis déçue de toi ?
Où est le Qamary que j'ai connu ?![]()
Ils ont eu la Titesouris aussi!
Mais qui va distribuer la thune aux mômes édentés maintenant?
Remarque elle bosse de nuit...ou très tôt le matin...entre l'3icha et lfajr quoi...![]()
Je suis déçue de toi ?
Où est le Qamary que j'ai connu ?![]()
en fait au moment ou tu as commencé à parler des feux de l'amour ici, @Titesouris avait posté ailleurs au mm moment: "Pitié!! Je veux juste une seule journée de la semaine à galerér sur mon canapé avec un plaid en regardant les feux de l'amour!!" => du coup, je lui ai fait des copier/coller de tout ce que tu as dit, comme ça je lui ai fait rattraper son retard. Donc maintenant qu'elle arrête de se plaindre et qu'elle bosse !!!
Vous etes synchro tous les deux![]()
7chouma 3lik, met les dans des cartons et donne les à ses parents au moins.J'ai plus qu'à ramasser ses affaires et les mettres dans des sacs poubelles...ca moccupera et je nettoye l'appartement
Tu te moques de nous j'espère ? Des cartons ça coûte de l'argent. Allez c'est bon le fake.Pogoss les cartons ca coute de l'argent...et là j'ai envie un peu d'économisé pour l'avocat
A mon avis faut mettre les pendules à l'heure
elle est majeure rien n'avoir avec ses parents
si elle t'a avoué qu'elle t'aime pas et demande le divorce
dans ce cas là elle est libre de faire ce qu'elle veut de son corps
si tu lui balance les photos ou je suis au courant de tout elle peut t'attaquer en justice de l'avoir espionner et d'atteinte a sa vie privée du moment qu'elle a annoncé son divorce tu na plus le droit de la suivre
Pour conclure c'est toi qui se fatigue
tu la sors de ta tête et refait ta vie sans lui donner l’importante jusqu'au jour du divorce
Fort possibleMoi je pense que cet homme elle le connaissait déjà quand elle était avec Malik...
C est toi madame Irma ... LolMoi je pense que cet homme elle le connaissait déjà quand elle était avec Malik...
Fort possible
mais il faut pas qu'il perd du temps , accepte la décision de son épouse
qu'il tourne la page et reprendre la vie
ce genre de situation est partout
C est toi madame Irma ..
. Hypocrisie mais Che hypocrisie pffff!!!!!Non ce n'est pas moi. Faut juste arrêter d'être hypocrite un instant. D'après ce que nous a raconté Malik, il est évident qu'elle avait une autre roue de secours pour claquer du jour au lendemain un mariage qui a duré 5 ans.
t'es sérieux ?Pogoss les cartons ca coute de l'argent...et là j'ai envie un peu d'économisé pour l'avocat
Pffff et pourquoi pas des nœuds cadeaux pendant que vous y êtes en la remerciant de sa tromperie...
Elle se barre et je dois aussi lui faire ses cartons ?
il se moque de nous c'est bon c'est un fake, le type a des dettes mais a acheté un autre appart avec son argent qu'il lui cache ..T'es un peu handicapé quand même, tu vas dans n'importe quel magasin ou supermarché et tu demandes des cartons, quand ils reçoivent les marchandises, ils les déballent et les jettent. Sinon, ça doit pas couter cher.
il se moque de nous c'est bon c'est un fake, le type a des dettes mais a acheté un autre appart avec son argent qu'il lui cache ..
Trop d'incohérence...
Non mais il est pas clair le type...J'ai pas tout suivi le feuilleton, il peut aussi dire certaines vérités et en cacher d'autres. S'il est marié, dettes comme appartement appartiennent aux deux. Il y a donc des raisons qui ont fait qu'il ne voulait pas divorcer, et pas l'amour.
Je pensais plutôt à un homme possessif vu l'acharnement mis dans la volonté de la garder. Ca peut être l'argent, beaucoup de couples ne veulent pas divorcer à cause de l'argent, et quand ils divorcent, essaient de faire des coups en douce.
T'es tombé sur la mauvaise personne, tu veux du stable et pas elle, elle semble frivoleQue faire ? 5ans de mariage, elle 25ans moi 34ans Elle m'annonce y'a deux mois au téléphone à distance qu'elle me quitte...qu'elle veut divorcer et qu'elle est sûre de décision. Elle m'affirme qu'elle n'a plus de sentiments...1ère fois qu'elle me parle de divorce. On a eu quelque discussions auparavant deux mois sur des choses que je devais changer j'ai débuté effectivement quelque changements elle s'est donc calmer et donc à l'annonce je lui ai dis tu as bien vu que j'ai commencé à changer des choses pourquoi maintenant tu le dis que c'est trop tard ? Elle ma fait espérer pour rien j'ai l'impression et la depuis deux mois elle dort chez des amis, famille,...
J'ai pensé qu'elle avait rencontré quelqu'un mais elle me dis que je raconte n'importe quoi etc...que je me fais des idées...
Au début j'ai essayé de la retenir et lui demander pourquoi divorcer de suite. J'ai proposé une séparation le temps qu'elle y voit plus claire sachant qu'elle était devenue très succeptible elle a refusée. J'ai fini par la laisser tranquille et depuis plus rien pas de nouvelles...je la relance des fois pour regler divorce mais elle réponds pas. Un peu comme si quelqu'un lui disait de plus converser avec moi.
J'ai fini par arrêter d'insister bien que je l'aime (elle dit qu'elle ne m'aime plus qu'elle a plus de sentiments), j'ai compris qu'il lui fallait du temps mais deux mois ont passée et je la vois plus. Je me suis donc résigner mais elle veut plus rien savoir.
Elle est pas aidée de son côté car sa famille la pousse à ça. Je pense qu'ils ont profiter d'un moment de faiblesse de sa part pour insister et la conforter dans son idée.
Elle me dit avoir démarrer des procédures mais aucune nouvelles depuis donc...
J'ai compris qu'elle souhaitait faire comme ses copines être libre de partir ou elle veut et faire ce qu'elle veut. Elle me disait que sa vie était malheureuse et qu'elle était malheureuse avec moi je lui ai proposer qu'on parte ou elle souhaitait pour faire un point mais rien...ça ne l'intéressait pas donc j'ai cessé de proposer car au bout d'un moment on fléchit à force que l'autre idée non à tout.
Je comprends qu'on puisse avoir des mauvais moments et tout mais y'a un moment ou il faut se dire qu'on est marié et qu'on a des responsabilités vis à vis de sa petite famille. Je voulais des enfants mais elle elle avait peur du coup ça nous a freiner
Maintenant j'arrive à un sarde ou je sai plus quoi faire...