Ma femme est partie et veut divorcer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Malik1534
  • Date de début Date de début
ça existe les caisses noires ; )
ça montre surtout qu'il ne lui a jamais fait confiance, prophétie autoréalisatrice ?

Justement, il fait sa victimeensuite alors qu(il cache des choses...
De toute façon, on ne connaît jamais l'autre version, donc inutile d'accabler sa femme.

ha ha cette série en a marabouté plus d'un(e) à ce que je vois!
en fait au moment ou tu as commencé à parler des feux de l'amour ici, @Titesouris avait posté ailleurs au mm moment: "Pitié!! Je veux juste une seule journée de la semaine à galerér sur mon canapé avec un plaid en regardant les feux de l'amour!!" => du coup, je lui ai fait des copier/coller de tout ce que tu as dit, comme ça je lui ai fait rattraper son retard. Donc maintenant qu'elle arrête de se plaindre et qu'elle bosse !!! :D

Vous etes synchro tous les deux :D

Vous êtes dégueulasse de parler de moi, de me critiquer pendant que MOI je me tue à la tâche pour faire plaisir aux petits nenfants qui ont perdu leurs chicots!!

Oui j'ai envie pour une fois depuis au moins 2 ans, de mettre mon cerveau en OFF, de regarder une série bien pourrie, de sentir de mon corps et mon esprit ne servent à rien!!!! rien qu'un après-midi au moment des feux de l'amour!!! silboupliiiiiiiiiiiiiii!!! :eek:

PS: Brad est mort noyé?? jsuis trop dég....

Justement, il fait sa victimeensuite alors qu(il cache des choses...
De toute façon, on ne connaît jamais l'autre version, donc inutile d'accabler sa femme.
Je suis pas victime...mais coupable aussi je pense. y'a toujours une part de responsabilité pour chacun. J'ai pas été comme il fallait que je sois je le conçois aussi...après y'a une différence entre vouloir rebondir et essayer de sauver son couple, donc son mariage et le fait de ne rien vouloir tenter par désespoir ou par se dire qu'il est trop tard.

Il n'est jamais trop tard pour bien faire...arretez moi si je me trompe

@Belisama tu sembles me critiquer ce que je pourrais accepter si ta critique était constructive mais en fait, je n'arrive pas à en sortir quelque chose de positif ou même d'utile. Ensuite ton intérêt pour mon post me prouve que tu souhaites connaitre la fin de mon histoire, l'issue...je ne la connais pas non plus je te rassure (seul dieu le sait)

. Hypocrisie mais Che hypocrisie pffff!!!!!
Oui d après ce que raconte malik et en ce qui me concerne ce que raconte malik est à prendre avec des pincettes bcp de pincettes meme....... Admettons qu elle ait qqun , c est que pour elle le processus du deuil est bien termine !!! Il l a même poussée dans les bras d un autre par son comportement ... J approuve pas mais je comprends

Je réponds en fonction de ce que nous raconte Malik, maintenant si ce n'est pas la vérité, mes propos ne sont pas corrects ;)

Je suis pas victime...mais coupable aussi je pense. y'a toujours une part de responsabilité pour chacun. J'ai pas été comme il fallait que je sois je le conçois aussi...après y'a une différence entre vouloir rebondir et essayer de sauver son couple, donc son mariage et le fait de ne rien vouloir tenter par désespoir ou par se dire qu'il est trop tard.

Même! Même si t'as pas été un mari exemplaire, elle n'avait pas à aller voir un autre homme. Elle aurait dû te parler du risque qu'elle pourait vouloir le divorce. Là elle se la pète parce qu'elle a un autre homme sous le coude!

Même! Même si t'as pas été un mari exemplaire, elle n'avait pas à aller voir un autre homme. Elle aurait dû te parler du risque qu'elle pourait vouloir le divorce. Là elle se la pète parce qu'elle a un autre homme sous le coude!
Non elle a tout fait à l'envers...
Prévenir sa copine de son désir de divorce
Prévenir sa mère de son désir de divorce
Les 2 étaient au courant.
Sa mère à préférée garder le silence plutôt que demander à me parler...elle a laisser pourri la situation, pire elle l'a soutenue. Aujourd'hui elle en est ravie déjà qu'elle me portait pas dans son cœur...elle est satisfaite.

La manière de me l'annoncer par sms tu vis avec quelqu'un 5ans et ton histoire se finit par un sms même pas une discussion entre 4 yeux.

Le mal avait été fait c'est vrai qu'après y'a plus rien à sauver...parler ou pas parler ça n'aurait rien changer...

Même si tu te dis non influençable toujours est il que lorsque ta propre mère te dit divorce tu t'en fou etc parce que elle même n'aime pas son propre mari depuis des années et qu'elle est resté uniquement pour les enfants c'est vrai que c'est un exemple de l'amour. Un exemple à suivre. Sous prétexte que son mari l'a délaissé elle se permet de donner ce genre de conseil vas y divorce ma fille

Bien qu'elle me dise le contraire ma femme est très influençable...donc instable. Elle montre une certaine orgueil dans ses décisions mais au fond c'est pour simplement rester crédible...

Donc en résumé complot, trahison, lâcheté, irrespect,...

Je pense qui il n'y a rien à en tirer maintenant. Elle s'en rendra compte ou pas tant pis.

Et de la à ce qu'elle revienne, cela m'étonnerait ...

Que faire ? 5ans de mariage, elle 25ans moi 34ans Elle m'annonce y'a deux mois au téléphone à distance qu'elle me quitte...qu'elle veut divorcer et qu'elle est sûre de décision. Elle m'affirme qu'elle n'a plus de sentiments...1ère fois qu'elle me parle de divorce. On a eu quelque discussions auparavant deux mois sur des choses que je devais changer j'ai débuté effectivement quelque changements elle s'est donc calmer et donc à l'annonce je lui ai dis tu as bien vu que j'ai commencé à changer des choses pourquoi maintenant tu le dis que c'est trop tard ? Elle ma fait espérer pour rien j'ai l'impression et la depuis deux mois elle dort chez des amis, famille,...
J'ai pensé qu'elle avait rencontré quelqu'un mais elle me dis que je raconte n'importe quoi etc...que je me fais des idées...

Au début j'ai essayé de la retenir et lui demander pourquoi divorcer de suite. J'ai proposé une séparation le temps qu'elle y voit plus claire sachant qu'elle était devenue très succeptible elle a refusée. J'ai fini par la laisser tranquille et depuis plus rien pas de nouvelles...je la relance des fois pour regler divorce mais elle réponds pas. Un peu comme si quelqu'un lui disait de plus converser avec moi.

J'ai fini par arrêter d'insister bien que je l'aime (elle dit qu'elle ne m'aime plus qu'elle a plus de sentiments), j'ai compris qu'il lui fallait du temps mais deux mois ont passée et je la vois plus. Je me suis donc résigner mais elle veut plus rien savoir.

Elle est pas aidée de son côté car sa famille la pousse à ça. Je pense qu'ils ont profiter d'un moment de faiblesse de sa part pour insister et la conforter dans son idée.

Elle me dit avoir démarrer des procédures mais aucune nouvelles depuis donc...

J'ai compris qu'elle souhaitait faire comme ses copines être libre de partir ou elle veut et faire ce qu'elle veut. Elle me disait que sa vie était malheureuse et qu'elle était malheureuse avec moi je lui ai proposer qu'on parte ou elle souhaitait pour faire un point mais rien...ça ne l'intéressait pas donc j'ai cessé de proposer car au bout d'un moment on fléchit à force que l'autre idée non à tout.

Je comprends qu'on puisse avoir des mauvais moments et tout mais y'a un moment ou il faut se dire qu'on est marié et qu'on a des responsabilités vis à vis de sa petite famille. Je voulais des enfants mais elle elle avait peur du coup ça nous a freiner

Maintenant j'arrive à un sarde ou je sai plus quoi faire...

Oublie la . Elle est pas stable et pas fiable. De toute façon toutes celle qui se marient pour s'amuser, avoir une valeur ajouté, n'ont rien compris au mariage. Etre marier c'est pas voir se que l'autre peut t'apporter et lui chercher des poux dans la tete, mais regarder ensemble dans la meme direction, galérer ensemble, rigoler ensemble,s'ennuyer ensemble,en tout cas c'est ma vision du mariage.

Apres si elle veux s'eclater elle a qu'a se marier avec Ronald MacDonald.

Oublie la . Elle est pas stable et pas fiable. De toute façon toutes celle qui se marient pour s'amuser, avoir une valeur ajouté, n'ont rien compris au mariage. Etre marier c'est pas voir se que l'autre peut t'apporter et lui chercher des poux dans la tete, mais regarder ensemble dans la meme direction, galérer ensemble, rigoler ensemble,s'ennuyer ensemble,en tout cas c'est ma vision du mariage.

Pas fiable pas stable...elle veut profiter de lavie le présent sans penser à l'avenir ...

Mais c'est exactement ça! J'ai l'impression de lire dans certains posts " il l'a délaissé donc c'est normal qu'elle veuille divorcer"...
Ben non! Si le couple n'a pas les moyens ou autre raison, la femme doit comprendre qu'on ne puisse pas partir en vacance à chaque fois, elle doit comprendre que les restos c'est pas tous les soirs.
Qu'est ce que je donnerais pour juste être posée sur le canapé avec l'homme que j'aime!
C'est ça aimer, aimer c'est vouloir être avec la personne que l'on aime tout simplement. On s'en fout de l'endroit.
Et si la routine s'installe et que ça te saoule, à toi de pimenter les moments avec ton mari.

Mais c'est exactement ça! J'ai l'impression de lire dans certains posts " il l'a délaissé donc c'est normal qu'elle veuille divorcer"...
Ben non! Si le couple n'a pas les moyens ou autre raison, la femme doit comprendre qu'on ne puisse pas partir en vacance à chaque fois, elle doit comprendre que les restos c'est pas tous les soirs.
Qu'est ce que je donnerais pour juste être posée sur le canapé avec l'homme que j'aime!
C'est ça aimer, aimer c'est vouloir être avec la personne que l'on aime tout simplement. On s'en fout de l'endroit.
Et si la routine s'installe et que ça te saoule, à toi de pimenter les moments avec ton mari.

Exactement , se que tu as decrit se sont les caprices de la femme "moderne", capitaliste, opportuniste qui recherche la.valeur ajouté. Et le truc qui fait peur c'est qu'elles.aiment vraiment quelqu'un par opportunisme, du coup dès qu'il ne lui produit plus cet amusement, valeur ajouté, c'est "next" comme elles disent, aussi sec et froid.

Ca ne sers à rien comme je te l'ai dis .
Non elle a tout fait à l'envers...
Prévenir sa copine de son désir de divorce
Prévenir sa mère de son désir de divorce
Les 2 étaient au courant.
Sa mère à préférée garder le silence plutôt que demander à me parler...elle a laisser pourri la situation, pire elle l'a soutenue. Aujourd'hui elle en est ravie déjà qu'elle me portait pas dans son cœur...elle est satisfaite.

La manière de me l'annoncer par sms tu vis avec quelqu'un 5ans et ton histoire se finit par un sms même pas une discussion entre 4 yeux.

Le mal avait été fait c'est vrai qu'après y'a plus rien à sauver...parler ou pas parler ça n'aurait rien changer...

Même si tu te dis non influençable toujours est il que lorsque ta propre mère te dit divorce tu t'en fou etc parce que elle même n'aime pas son propre mari depuis des années et qu'elle est resté uniquement pour les enfants c'est vrai que c'est un exemple de l'amour. Un exemple à suivre. Sous prétexte que son mari l'a délaissé elle se permet de donner ce genre de conseil vas y divorce ma fille

Bien qu'elle me dise le contraire ma femme est très influençable...donc instable. Elle montre une certaine orgueil dans ses décisions mais au fond c'est pour simplement rester crédible...

Donc en résumé complot, trahison, lâcheté, irrespect,...

Je pense qui il n'y a rien à en tirer maintenant. Elle s'en rendra compte ou pas tant pis.

Et de la à ce qu'elle revienne, cela m'étonnerait ...

Mon cher Malik ,

Tu devrais venir à mon cabinet pour une consultation , je vous prescrirais sur l'ordonnance une belle femme pansement pour oublier cette épouse ingrate , immature et irresponsable .

Je vous assure mon cher Malik après ce traitement de tendresse , vous aurez oublié cette épouse .

Pour cette remarque, elle me disait : "j'aime pas on est comme des vieux...à rester à la maison"

Cherche toi une autre femme et dis hamdoulah qu'elle ne.ta pas fait ce coup avec des enfants .

Les enfants non elle en voulait pas, du moins pas tout de suite..Elle avait peur des responsbilités, que son corps changent (les vergetures etc,...). Vous me direz, pour une femme qui pense qu'au régime, au paraitre...c'est normal. Chez eux, y'a pas un moment où ils ne parlent pas de poids. Toujours à se comparer entre eux.
Y'a autre chose dans la vie...

C'est quoi tes tords?
Tu lui a fait quoi pour qu'elle ne vienne même pas récupérer ses affaires ?

C'est quoi tes tords?
Tu lui a fait quoi pour qu'elle ne vienne même pas récupérer ses affaires ?

Mes torts ? ne pas avoir pris des initiatives plus souvent à son gout et ne pas lui avoir montré que je tenais à elle plus souvent...pour elle les initiatives c'est toujours bouger, massages...restau, ciné, activités, voyages. On partait 3 voires 4 fois en vacances par an...à ce rythme certes on vit le présent et l'avenir on en fait quoi ? elle me répondait "je peux vivre sous un pont tant que j'aime mon mari...je pourrais tout supporter" facile à dire quand tu n'as jamais connu la misère. Facile à dire quand madame achète systématiquement des choses (vetements, maquillage, coiffure,...) jusqu'à se retrouver dans le rouge.

Bonne question. Je n'en sais rien... elle reporte toujours...on s'est déjà vu quelques fois face à face...mais des fois je me demandais pourquoi ces faces à faces qui ne servent à rien quand de l'autre coté tu as une personne qui te réponds aux moindre de tes mots "c'est ma décision"...je répondais "ok c'est ta décision,...mais faut pas procéder de cette manière". Et elle rétorque qu'il y'a plus rien à dire...comme si pour elle il n'y avait plus rien à régler.

Pour ses affaires, je n'en sais rien...
Elle était motivé au début visites avocat, requête etc...après plus d'un mois le dossier n'a pas avancé d'un poil...je ne comprenais pas pourquoi elle allait pas au bout de sa démarche.

Vous êtes dégueulasse de parler de moi, de me critiquer pendant que MOI je me tue à la tâche pour faire plaisir aux petits nenfants qui ont perdu leurs chicots!!

Oui j'ai envie pour une fois depuis au moins 2 ans, de mettre mon cerveau en OFF, de regarder une série bien pourrie, de sentir de mon corps et mon esprit ne servent à rien!!!! rien qu'un après-midi au moment des feux de l'amour!!! silboupliiiiiiiiiiiiiii!!! :eek:

PS: Brad est mort noyé?? jsuis trop dég....

Il est mort y'a un moment déjà...

En ce moment l'intrigue tourne autour du fils de Victor et Hope.

Il a tout retourné, Sharon était en HP elle a eu un enfant au même moment qu'Ashley, Adam avait échangé les bébés, puis il a été tué mais en fait il n'était pas mort!

Paul a une soeur qui est folle, Nina a un fils qui est flic, Kevin n'est plus avec Djana depuis sa tumeur, car elle ne ressent plus les émotions et s'est mise avec son ancien ravisseur. Donc Kévin vit en collocation avec Chloé, Lilly a utilisé McKenzie comme mère porteuse, elle a accouché de jumeaux, Neil est complètement perdu et ne sert plus à rien (depuis la mort de Drucilla c'est plus pareil...), Malcolm a été remplacé par un type trapu et pas beau et drague une fille trapue et pas belle.

J'ai essayé d'être le plus complet possible...:prudent:

Il est mort y'a un moment déjà...

En ce moment l'intrigue tourne autour du fils de Victor et Hope.

Il a tout retourné, Sharon était en HP elle a eu un enfant au même moment qu'Ashley, Adam avait échangé les bébés, puis il a été tué mais en fait il n'était pas mort!

Paul a une soeur qui est folle, Nina a un fils qui est flic, Kevin n'est plus avec Djana depuis sa tumeur, car elle ne ressent plus les émotions et s'est mise avec son ancien ravisseur. Donc Kévin vit en collocation avec Chloé, Lilly a utilisé McKenzie comme mère porteuse, elle a accouché de jumeaux, Neil est complètement perdu et ne sert plus à rien (depuis la mort de Drucilla c'est plus pareil...), Malcolm a été remplacé par un type trapu et pas beau et drague une fille trapue et pas belle.

J'ai essayé d'être le plus complet possible...:prudent:

noooooooooooon??? :eek:

merci pour le résumé mais je ne connais pas la moitié des personnages cités!! c'est bien ça, j'ai dû abandonner depuis 94 comme toi @Ludymilla :D

Mes torts ? ne pas avoir pris des initiatives plus souvent à son gout et ne pas lui avoir montré que je tenais à elle plus souvent...pour elle les initiatives c'est toujours bouger, massages...restau, ciné, activités, voyages. On partait 3 voires 4 fois en vacances par an...à ce rythme certes on vit le présent et l'avenir on en fait quoi ? elle me répondait "je peux vivre sous un pont tant que j'aime mon mari...je pourrais tout supporter" facile à dire quand tu n'as jamais connu la misère. Facile à dire quand madame achète systématiquement des choses (vetements, maquillage, coiffure,...) jusqu'à se retrouver dans le rouge.

Bonne question. Je n'en sais rien... elle reporte toujours...on s'est déjà vu quelques fois face à face...mais des fois je me demandais pourquoi ces faces à faces qui ne servent à rien quand de l'autre coté tu as une personne qui te réponds aux moindre de tes mots "c'est ma décision"...je répondais "ok c'est ta décision,...mais faut pas procéder de cette manière". Et elle rétorque qu'il y'a plus rien à dire...comme si pour elle il n'y avait plus rien à régler.

Pour ses affaires, je n'en sais rien...
Elle était motivé au début visites avocat, requête etc...après plus d'un mois le dossier n'a pas avancé d'un poil...je ne comprenais pas pourquoi elle allait pas au bout de sa démarche.
De son coté elle a l'air d'avoir pris sa décision, à toi de l'accepter maintenant pour pouvoir avancer dans ta vie, même si ce n'est pas ce que tu esperais

Retour