Khoulood
Chauvophobe
je lui ai pas dit de pardonner mais même pour lui faire le deuil de ce mariage peut être qu'il serait bien qu'il sache le pourquoi du comment et savoir pourquoi cela est arrivé
quelqu'un qui quitte son conjoint (femme ou homme) c'est pas anodin et y'a forcemment eu des signes avant coureur
maintenant oui le mariage n'est pas un long fleuve tranquille mais dois ton se coltiner quelqu'un jusqu'à la fin de ses jours quand on peut plus ???
"dois ton se coltiner quelqu'un jusqu'à la fin de ses jours quand on peut plus"
Le mariage a aussi peu de signification de nos jours ?
C'est quoi cette histoire d'on "n'en peut plus" ? Quand on est poussé à bout on tente de résoudre tant bien que ma l le problème, on fournit des effort, on s'en remet à dieu, on choisit pas la facilité. C'est tellement banal de nos jours le divorce, tellement facile, comme ça bim! du jour au lendemin, "je t'aime plus", digne d'un film hollywoodien.
Moi je pense que sa femme est lobotomisée du cerveau, elle devrait un peu murir et se remettre en question et éteindre la télé 2 secondes parce que là dans sa tête c'est plus niait qu'un compte de fée ! Qu'est ce qu'elle cherche ? Un prince charmant inhumain, qui se plaint jamais, qui fait pas caca ?
Au vu de ce que j'ai lu, c'est tout ce que ça m'inspire, elle vit pas dans le monde réel..
Et en plus de ça, elle l'a trompé ! C'est le comble !
Oui, comme il y a une justice divine, elle va regretter amèrement ce qu'elle lui a fait, et elle commence déjà à en baver, et encore, c'est qu'un début. Il y a pire souffrance encore qui l'attend. ..