Ma femme ne me fait plus confiance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kamel29
  • Date de début Date de début
C'est vraiment une vraie histoire ?

J'avoue avoir du mal a y croire...

Une reaction aussi excessive pour si peu !! :eeeeeek:

Jusqu'au point d'en parler a tout le monde...

5 ans de mariage et ca la choque que son homme se soit "perdu" sur un site erotique...

J'arrive vraiment pas à y croire...

Si c'est vrai... Courage a toi... Ca doit etre invivable comme situation...
Même moi qui suis en première ligne j ai du mal a y croire. J en ai pas dormi de la nuit, non pas car elle me quitte car après sa réaction, elle m écœure. Mais pour ma fille et pour l humiliation que j ai subi
Elle était devenue hystérique. Je ne peux que la laisser partir.

Bonjour,
Je viens vous faire part d' un problème qui me ronge énormément. Je suis marocain de france de 29 ans mariée avec une marocaine belge de 25 ans.
Nous nous sommes marié par amour il y a 5 ans, de ce mariage est née une magnifique petite fille.
Mais notre union est source de conflit, pour faire court on de dispute 1 semaine sur 2.
Mais la n'est pas le plus gros problème, ma femme ne me fait plus confiance depuis qu elle a du que j ai visiter un site érotique, cela fait 2 ans mais elle me leressort a chaque fois. Des que je rentre tard elle me fait un interrogatoire, si une jolie fille passe même si je ne regarde pas elle est persuadé que oui, elle n a plus aucune confiance alors que je suis fidèl.
Je ne suis pas le mari parfait mais je travaille, ne sort jamais sans ma femme et ma fille, je dépense tout ce que j ai pour le foyer, ma femme et moi avons des rapports régulièrement, je participe aux taches ménagères, je suis pieux.

Mais un jour g fauté, je reçois un mail de pub pour site X et je ne sais pas ce qui m a pri g clické dessus, j avoue que je m y suis attardé quelques minutes. Ma femme qui m espionne jour et nuit l a découvert et est rentrée dans une rage monstre.
Elle a demandé le divorce en me recapilant toutes mes erreurs depuis le mariage. Elle pense que je regarde ce genre de site régulièrement alors que non. Elle pense que je la trompe alors que jamais je ne le ferai mais elle ne veut rien savoir. Je me suis excusé et du que j avais honte.
Elle a pri rdv chez l avocat pour divorcer et le pire c que elle a appeler toute ma famille pour leur parler de ça. J ai vraiment honte. Selon vous et islamiquement parlant est ce une raison pour divorcer ?[/QUOTE

t'es vraiment dans une situation inconfortable la!!! la seule chose a faire d'après moi, c'est de lui en parler de lui expliquer les raisons de ta faiblesse lui redonner confiance en elle car ta femme a lair de lavoir très mal vécu comme si c'était un adultère... bref, je pense quil faut lui parler et en discuter non pas t'excuser parck aparment tu l'as déja fait mais juste lui permettre de comprendre les faits.
Bon courage à toi!!!

Bonjour,
Je viens vous faire part d' un problème qui me ronge énormément. Je suis marocain de france de 29 ans mariée avec une marocaine belge de 25 ans.
Nous nous sommes marié par amour il y a 5 ans, de ce mariage est née une magnifique petite fille.
Mais notre union est source de conflit, pour faire court on de dispute 1 semaine sur 2.
Mais la n'est pas le plus gros problème, ma femme ne me fait plus confiance depuis qu elle a du que j ai visiter un site érotique, cela fait 2 ans mais elle me leressort a chaque fois. Des que je rentre tard elle me fait un interrogatoire, si une jolie fille passe même si je ne regarde pas elle est persuadé que oui, elle n a plus aucune confiance alors que je suis fidèl.
Je ne suis pas le mari parfait mais je travaille, ne sort jamais sans ma femme et ma fille, je dépense tout ce que j ai pour le foyer, ma femme et moi avons des rapports régulièrement, je participe aux taches ménagères, je suis pieux.

Mais un jour g fauté, je reçois un mail de pub pour site X et je ne sais pas ce qui m a pri g clické dessus, j avoue que je m y suis attardé quelques minutes. Ma femme qui m espionne jour et nuit l a découvert et est rentrée dans une rage monstre.
Elle a demandé le divorce en me recapilant toutes mes erreurs depuis le mariage. Elle pense que je regarde ce genre de site régulièrement alors que non. Elle pense que je la trompe alors que jamais je ne le ferai mais elle ne veut rien savoir. Je me suis excusé et du que j avais honte.
Elle a pri rdv chez l avocat pour divorcer et le pire c que elle a appeler toute ma famille pour leur parler de ça. J ai vraiment honte. Selon vous et islamiquement parlant est ce une raison pour divorcer ?

elle a été loin!!
zaama elle ne se remet jamais en question
elle a du faire des erreurs elle aussi depuis le début de votre mariage, non?
mais de là à aller tout raconter ça à vos famille vraiment ca craint
Faut peut etre faire appel à un médiateur qui va calmer le jeu car au rythme où ca va vous allez tout détruire

Bonjour,

Elle a pri rdv chez l avocat pour divorcer et le pire c que elle a appeler toute ma famille pour leur parler de ça. J ai vraiment honte. Selon vous et islamiquement parlant est ce une raison pour divorcer ?

j'hallucine et elle a réussi a te faire culpabiliser...

j'aimerais te dire de divorcer plutot que d'avoir affaire a un tyran
mais il y a ta fille....elle va bien sur lui remonter le cerveau a ton propos et lui expliquer que tu es un gros ******.

de toute facon tu n'as plus le choix, j'ai bien peur.

je ferais jamais un enfant a une femme, c'est une folie.

j'hallucine et elle a réussi a te faire culpabiliser...

j'aimerais te dire de divorcer plutot que d'avoir affaire a un tyran
mais il y a ta fille....elle va bien sur lui remonter le cerveau a ton propos et lui expliquer que tu es un gros ******.

de toute facon tu n'as plus le choix, j'ai bien peur.

Tout à fait d'accord avec toi.

je ferais jamais un enfant a une femme, c'est une folie.
Et tu veux le faire à qui ?

Bizarre ce sujet...
un homme qui raconte sa life ici...
bizaaaaaaare.

arrete toi ! c'est pas la premiere fois qu'un homme se confie, et oui, ils peuvent avoir une sensibilité et des problemes.

tout ce qui vient d'un homme est suspect, t'es chiante.
tu vas nous expliquer que c'est parce qu'il bat sa femme ou quoi ou qu'est ce ?

Bonjour,

Islamiquement, on ne parle déjà pas de divorce mais de répudiation. Quasi exclusivement à l'initiative de l'homme d'ailleurs.

De plus, je trouve que d'un pt de vue islamique, je ne suis pas sûr que tu sois condamnable. Tu vas sur des sites de *oules mais il n'y a rien d'unanime qui l'interdit. Au contraire, certains savants ont considéré que quand il s'agissait de regarder des films Y, cela pouvait être toléré si cela était fait dans le but d'un épanouissement conjugal.

Donc, ton épouse est dans le tort à 100% pour trois motifs a minima. celui d'envisager le divorce sans te concerter, celui d'ébruiter ce qui touche à votre intimité, dénoncer le fait que tu aies pu avoir une faiblesse en cliquant sur une photo de zozotte aguichante un soir de solitude où elle donnait le biberon.

Il y a plus dramatique dans un couple que qq embrouilles épisodiques et qq faiblesses. Dieu n'a t il pas créé l'Homme faible? Tu l'es donc elle n'a pas à t'en tenir rigueur sans médiation préalable cela d'autant que tu ne faillies pas à tes obligations. Vous couchez régulièrement, elle ne manque de rien. Où va le monde vraiment ...

Ton épouse 0 - 3 Kamel29

Tu as fait une faute certes , mais ta femme exagère .

Invite la sur Bladi lire les histoires de femmes qui ont vraiment souffert avec les hommes , elle se rendra peut-être compte qu'elle a bien de la chance de t'avoir

Je viens d' avoir une discussion houleuse avec elle, ou elle m a énuméré mes défauts, elle exagère les choses, selon elle je devrais me faire soigner car le fait d' avoir regardé ce site est pathologique pourtant elle sais que je ne l ai fait k 2 fois depuis k on est marié en clikant sur une pub et que je regrette. Elle me dit ke tôt ou tard je vais la tromper.
Et la elle m apprend qu elle en a parler a ses sœur qui lui donne raison, son père aussi et au courant.

Mon père essaye de me joindre pour me demander des explication j ose même décrocher
écoutes mon frère, Allahy jib sabr, J'espère qu'elle va retrouver ses esprits mais wallahy c'est grave sa réaction. Et comme les autres, je pense que c'est un prétexte ou alors elle s'est senti humilié. Mais elle est tout de meme largement excessif dans ses réactions. Et t inquiète pas, tu es un homme, on a tous des moments de faiblesse, ne te casse pas trop la tete à t'accuser de tout. T'as fait UNE erreur. Mais ça justifie pas le divorce.

Quant à ce qu'elle a fait, c'est pas seulement immoral, irrespectueux mais c'est aussi haram doublement car on ne dévoile pas les pechés d'un croyant, on ne porte pas atteint à l'honneur de son mari (ou de sa femme) et on ne dévoile pas l'intimité du couple. Ta femme est totalement irresponsable et immature.

ceci dit, essaie de la raisonner encore mais ne te rabaisse pas trop, ne prends que ta responsabilité, ne te charge pas de tout. Encore une chose très importante: ne déménage pas, ne cherche pas d'appartement. Bats toi pour ta famille, pour ta fille.

Maintenant, je suis révolté et très en colère contre ce genre de personne.

Je suis sur a 400% que là n est pas la raison.............. Tu l as connais peut etre pas peut etre qu elle te la cache ou tu nous as pas tout dis Mais personne ne divorce sans raison personne de personne de personne
Attention je n ai jamais dit que l on était super heureux, on se dispute en gros 1 semaine sur 2. Elle a déjà voulu divorcer une fois l année dernière car
- elle n était pas heureuse avec moi,
- elle n avait pas de maison (alors k on c t mi d'accord avant de se marier k on ne ferait pas de crédit pour raison religieuse),
- elle avait l impression de faire du surplace comparé a d' autres couples amis.
Elle m a même dit k elle était déçu car elle pensait avoir épouser un gagnant.
Avant notre mariage Je ne lui ai promit seulement la piété et la fidélité.

Finalement elle s était rétracté car sa famille lui a dit ke ce n était pas une bonne raison, magres tout toute ma belle famille me met la pression pour ke je fasse un crédit immo.

Mon frère,
J ai fait ces deux rakat pour demander pardon a Allah zawsel. J en ai pleurer mais par pour la femme car je vois de la haine dans ses yeux, elle me fait culpabiliser et dit que g gâcher sa vie. Elle menace aussi de l expliquer a notre fille quand elle sera en âge de comprendre. Tout ça pour un click et 5 minutes de faiblesse.
Je n ose pas parler a mon père mais je devrais car il a eut la version de la belle famille qui soutient ma femme a 100%.

Purée ta femme elle craint vraiment!

J'ai vraiment envie de te dire de lacher une femme pareille mais je crains Dieu, je respecte le mariage et je pense à ta fille.

Ce n est pas que de la patience c aussi la peur du divorce. Je l ai déjà retenu plusieurs fois pour des raisons futiles. Mais maintenant qu elle a eut ça 'bonne' raison elle va le crier a tout les toits.
Après ça, je ne veux même plus la retenir.
C'est peut être ça le problème, elle veut divorcer depuis un moment. Je l'ai appris: une personne qui parle de divorcer, on peut la retenir une fois, deux fois mais tôt ou tard, ce désir de divorcer revient immanquablement. Et là, ce serait que vanité de la retenir, vanité sans le sens où cela ne servirait plus à rien.

Islamiquement, on ne parle déjà pas de divorce mais de répudiation. Quasi exclusivement à l'initiative de l'homme d'ailleurs.

De plus, je trouve que d'un pt de vue islamique, je ne suis pas sûr que tu sois condamnable. Tu vas sur des sites de *oules mais il n'y a rien d'unanime qui l'interdit. Au contraire, certains savants ont considéré que quand il s'agissait de regarder des films Y, cela pouvait être toléré si cela était fait dans le but d'un épanouissement conjugal.
Donc, ton épouse est dans le tort à 100% pour trois motifs a minima. celui d'envisager le divorce sans te concerter, celui d'ébruiter ce qui touche à votre intimité, dénoncer le fait que tu aies pu avoir une faiblesse en cliquant sur une photo de zozotte aguichante un soir de solitude où elle donnait le biberon.

Il y a plus dramatique dans un couple que qq embrouilles épisodiques et qq faiblesses. Dieu n'a t il pas créé l'Homme faible? Tu l'es donc elle n'a pas à t'en tenir rigueur sans médiation préalable cela d'autant que tu ne faillies pas à tes obligations. Vous couchez régulièrement, elle ne manque de rien. Où va le monde vraiment ...

Ton épouse 0 - 3 Kamel29

Merci pour ton message, cela me permet de moins culpabiliser. Mais je tiens a préciser que je ne suis pas un accro de ce genre de site, c t un moment d' égarement, que Allah me pardonne.
Avec ma femme je n ai pas le droit a l erreur.

C bizarre mais depuis aujourd'hui je me sens plus léger, je vais quand même faire la prière de consultation (Salat Al-istikhara) même si la séparation est quasi sûre

Bonjour,

On dirait qu'elle a saisit l'excuse pour divorcer.

Comment ça se fait qu'elle pense que tu la trompes? Tu es sûre qu'il n'y a pas une femme dans votre entourage qui s'amuserait à essayer de lui faire croire ça?

Bonjour,
Je viens vous faire part d' un problème qui me ronge énormément. [.....] Je me suis excusé et du que j avais honte.
Réaction exagérée. Comme à son habitude ou pas?

Elle est complètement folle ta femme, d'un caillou elle en fait une montagne c'est hallucinant et qu'elle balance je l'aurais claqué tient !!!
Réaction exagérée aussi.

On dirait qu'elle a saisit l'excuse pour divorcer.

Comment ça se fait qu'elle pense que tu la trompes? Tu es sûre qu'il n'y a pas une femme dans votre entourage qui s'amuserait à essayer de lui faire croire ça?
Non personne ne lui fait croire quoi que ce soit mais elle est extrenement jalouse, elle regarde mon tel mon ordi constamment. G coupé les ponts avec toutes personne 18 et 50 ans de sexe féminin car elle ne supporte pas que je discute avec une fille. Je n ai pas vue un film en entier avec elle depuis des années car elle zape des k une nana sexy apparaît. Au début je me rebellait mais ça finissait en baston et insulte de pervers...

Réaction exagérée. Comme à son habitude ou pas?

Réaction exagérée aussi.

Oui les conséquences de mes actes sont disproportionné, mais g appri a vivre avec. Ce n était pas facile tous les jours mais les bons moments font oublier les mauvais. Il m est arriver souvent de penser a tout lâcher et partir mais quand je vois la bouille de ma fille je ne peux pas l abandonner surtout k elle est toujours avec moi.

deja ne bouge pas de chez toi, si elle veut divorcé, qu'elle consulte les petites annonces, ce n'est pas une raison valable donc il faut qu'elle prenne ses résponsabilités

son péché est bien plus grave, mais elle ne se rend pas compte

tu sais quoi met là au pied du mur, à la prochaine dispute qu'elle aura provoquée donne lui une tarte et fait lui ses valises et depose là chez ses parents

elle pourra réfléchir au pourquoi du comment

C'est peut être ça le problème, elle veut divorcer depuis un moment. Je l'ai appris: une personne qui parle de divorcer, on peut la retenir une fois, deux fois mais tôt ou tard, ce désir de divorcer revient immanquablement. Et là, ce serait que vanité de la retenir, vanité sans le sens où cela ne servirait plus à rien.

Je le crois aussi car a chaque dispute elle me fait des menaces de partir.

deja ne bouge pas de chez toi, si elle veut divorcé, qu'elle consulte les petites annonces, ce n'est pas une raison valable donc il faut qu'elle prenne ses résponsabilités

son péché est bien plus grave, mais elle ne se rend pas compte

tu sais quoi met là au pied du mur, à la prochaine dispute qu'elle aura provoquée donne lui une tarte et fait lui ses valises et depose là chez ses parents

elle pourra réfléchir au pourquoi du comment

. Impossible que je lève la main sur elle. Et pour ce qui est de chercher un appart, il y a tout pour le confort de ma fille, je culpabiliserai encore plus si ce sont eux qui quitte le notre appart.
Pour finir je crois que c notre dernière dispute car sa décision est prise et de plus sa famille lui donne raison sur ce cas la raison sur ce cas la. Et même si elle venait a changer d' avis, elle m a trop humilié je ne sais pas si je pourrai rester.

mouai mais ce n'est pas une raison pour que tous le monde le sache et encore moins divorcé...

au maximum une grève

Que tous le monde le sache j'en conviens c'est exagéré mais avec tous les obsédé qui traine faut comprendre les femmes sur ce genre de chose, une femme doit ce sentir insulté de voir sont mari aller consulté des filles siliconé.

Que tous le monde le sache j'en conviens c'est exagéré mais avec tous les obsédé qui traine faut comprendre les femmes sur ce genre de chose, une femme doit ce sentir insulté de voir sont mari aller consulté des filles siliconé.

c'est son mari depuis 5 ans ce n'est pas un inconnue; mais comment tu peux lui trouvé une excuse, elle a commit un péché plus grave, et d'apres ce que j'ai lu c'etait il y a deux ans et en plus c'est elle qui lui a envoyé ces pub avec une adresse e mail officieuse

elle lui a tendu un piege, c'est un truc de dingue

Retour