Ma femme ne me fait plus confiance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kamel29
  • Date de début Date de début
Si ce qui la gêne le plus, c que je fantasme sur ces femmes donc je ne suis pas satisfait.

J aurai peut être du demander le divorce parce qu elle regarde loft story et les magazine oupps, voici, closer and co. Y a des hommes en caleçon dedans non ?

Devoiler l'intimité du couple???

C'est son mari qui mate des films X jusqu'à preuve du contraire, si elle souhaite divorcer elle doit donner une raison et s'en est une rien à voir avec le devoilement de l'intimité du couple, tu mélanges tout, si elle va voir un qadi (juge musulman) elle sera dans l'obligation de donner les raisons pour lesquelles elles souhaite divorcer, si son mari la dégoute c'est pas de sa faute elle veut preserver son honneur et honnètement c'est une honte d'avoir un mari qui mate des films X je pourrai même plus le regarder en face si j'étais à sa place.

D'accord. Mais tu dévoilerai ce penchant à sa famille ?

Si ce qui la gêne le plus, c que je fantasme sur ces femmes donc je ne suis pas satisfait.

J aurai peut être du demander le divorce parce qu elle regarde loft story et les magazine oupps, voici, closer and co. Y a des hommes en caleçon dedans non ?

Tu t’égares là mon ami, si je peux me permettre un conseil, prend les choses en main avec ta femme et stoppez ces gamineries, vous etes un couple une famille c'est du serieux vous n'avez plus 15 ans.Alors en tant qu'homme de la maison, prend les choses en main avec ta femme comme un adulte et arrêtes de venir parler d'elle sur internet....

Tu t’égares là mon ami, si je peux me permettre un conseil, prend les choses en main avec ta femme et stoppez ces gamineries, vous etes un couple une famille c'est du serieux vous n'avez plus 15 ans.Alors en tant qu'homme de la maison, prend les choses en main avec ta femme comme un adulte et arrêtes de venir parler d'elle sur internet....
C t juste pour dire que les images de certains magasines féminin ne sont pas innocentes

Je crois pas non. . .
Non c t une plaisanterie.

Je viens de mettre les choses au clair.
Elle veut dégager bah qu elle dégage. Elle a réussi a me mettre hors de moi.
J ai essayer de reccuperer, Je n ai plus rien a attendre d' elle.
Donc la c définitif, plus de retour en arrière possible. Je l a zappe aussi. Je vais juste faire en sorte que cela se passe de la manière la plus amiable possible.
Qu elle aille se le trouver son homme parfait.

Bonjour,
Mais notre union est source de conflit, pour faire court on de dispute 1 semaine sur 2.
c'est rien ça. tu mets n'importe quels marocains ensembles dans la même maison c'est et ils se disputeront au moins une fois par jour.

maintenant concernant la paranoia de ta femme dis lui que c'est rien de regarder des site X ou des filles sexy dans la rue, c'est normal pour tout homme normalement constitué et ça s'appelle le stimulus visuel. dis lui que tu ne vas combattre tes réactions hormonales et stimulus naturels, elle s'est mariée à un mec et un mec ça fonctionne comme ça. si tu devenais sa copine pas sur que tu continues à l'exciter.
le problème c'est que tu n'assumes pas ça, du coup elle retourne la situation contre toi.

franchement, c'est elle qui devrait avoir honte.

Qd tu parles comme ca tu me... :rouge:

Bonjour,
Je viens vous faire part d' un problème qui me ronge énormément. Je suis marocain de france de 29 ans mariée avec une marocaine belge de 25 ans.
Nous nous sommes marié par amour il y a 5 ans, de ce mariage est née une magnifique petite fille.
Mais notre union est source de conflit, pour faire court on de dispute 1 semaine sur 2.
Mais la n'est pas le plus gros problème, ma femme ne me fait plus confiance depuis qu elle a du que j ai visiter un site érotique, cela fait 2 ans mais elle me leressort a chaque fois. Des que je rentre tard elle me fait un interrogatoire, si une jolie fille passe même si je ne regarde pas elle est persuadé que oui, elle n a plus aucune confiance alors que je suis fidèl.
Je ne suis pas le mari parfait mais je travaille, ne sort jamais sans ma femme et ma fille, je dépense tout ce que j ai pour le foyer, ma femme et moi avons des rapports régulièrement, je participe aux taches ménagères, je suis pieux.

Mais un jour g fauté, je reçois un mail de pub pour site X et je ne sais pas ce qui m a pri g clické dessus, j avoue que je m y suis attardé quelques minutes. Ma femme qui m espionne jour et nuit l a découvert et est rentrée dans une rage monstre.
Elle a demandé le divorce en me recapilant toutes mes erreurs depuis le mariage. Elle pense que je regarde ce genre de site régulièrement alors que non. Elle pense que je la trompe alors que jamais je ne le ferai mais elle ne veut rien savoir. Je me suis excusé et du que j avais honte.
Elle a pri rdv chez l avocat pour divorcer et le pire c que elle a appeler toute ma famille pour leur parler de ça. J ai vraiment honte. Selon vous et islamiquement parlant est ce une raison pour divorcer ?

vire-là à coup de pied ....
c'est une psycho ...
laisse-là manger le mur ....
elles se croivent tout permis et capable de tout ....

Salam kamel ton post ma fait sourire ... Dsl pour ta situation mais ça semble irréversible alors rectifi le tir . Soit responsable et divorce ta femme a l'air d'être une vipère c'est peut être un mal pour un bien

Cette après midi j avai mi les choses au clair.
Elle veut dégager bah qu elle dégage. Elle a réussi a me mettre hors de moi.
J ai essayer de reccuperer, Je n ai plus rien a attendre d' elle.
Donc la c définitif, plus de retour en arrière possible. Je l a zappe aussi. Je vais juste faire en sorte que cela se passe de la manière la plus amiable possible.

Salam,

J'interviens rarement mais là, je voulais apporter ma contribution

Avez-vous pensé à faire intervenir une tierce personne, un imam qui puisse éclairer ta femme ?
On ne doit pas divorcer comme cela, surtout lorsqu'il y a un enfant, car malheureusement c'est cet enfant qui payera les pots cassés....

Ta femme n'aurait jamais du alerter toute la famille comme cela, cela devait se régler entre vous d'abord, comme tout le monde l'a dit on ne doit pas divulguer les défauts de son mari/sa femme,

"elle est un voile pour vous et vous êtes un voile pour elle.."

cite lui cette partie de verset, et surtout s'il y a de l'amour entre vous, faites intervenir un imam, il vous éclairera sur ce que l'islam peut apporter comme solution et si vraiment elle ne veut rien savoir, peut-être est-ce un mal pour un bien futur, allah a3lme

Je te souhaite in chaa allah de trouver une solution à ce problème

Salam,

J'interviens rarement mais là, je voulais apporter ma contribution

Avez-vous pensé à faire intervenir une tierce personne, un imam qui puisse éclairer ta femme ?
On ne doit pas divorcer comme cela, surtout lorsqu'il y a un enfant, car malheureusement c'est cet enfant qui payera les pots cassés....

Ta femme n'aurait jamais du alerter toute la famille comme cela, cela devait se régler entre vous d'abord, comme tout le monde l'a dit on ne doit pas divulguer les défauts de son mari/sa femme,

"elle est un voile pour vous et vous êtes un voile pour elle.."

cite lui cette partie de verset, et surtout s'il y a de l'amour entre vous, faites intervenir un imam, il vous éclairera sur ce que l'islam peut apporter comme solution et si vraiment elle ne veut rien savoir, peut-être est-ce un mal pour un bien futur, allah a3lme

Je te souhaite in chaa allah de trouver une solution à ce problème

Salam cher frère,

Tout d' abord merci d' avoir pri le tmps de me lire.

J ai tout essayé. Si tu lis mes posts précédent.
- Je lui ai demandé pardon, en lui expliquant que g eut un moment d' égarement,
- J en ai parlé a l imam de la mosquée de ma ville, il a proposé une médiation. La femme l a complètement refusée.
Les moindres tentatives de recconciliation finisse en insultes. Elle est très rancunière et m en veut énormément.
Maintenant au fond de moi, j espere en finir avec cette histoire car a la prochaine grosse dispute on sera au même point. De plus g découvert une autre facette de mon épouse face a l épreuve.
Quelque part je me dis "sobhanAllah", une des rares fois ou je m égare elle tombe dessus.
Je me dis que c notre mektoub et peut être est ce un signe pour mettre fin a notre souffrance mutuelle.

Chers frères et soeurs merci pour vos contributions cela m a apporté du réconfort pour surmonter cette épreuve.
J espère que cela ne découragera personne pour le mariage car la vie a 2 dans le Din est, dans la plus part des cas, synonyme d' appesement, de protection des mauvaises tentations de ce monde et de rapprochement.
Je me remarierais un jour. Inch Allah

La femme commence déjà a lui expliquer que g fait une bêtise et que je vais partir.

J espère que ma fille ne m en voudra pas car j ai l impression qu elle va se faire monté la tête.

Salam cher frère,

Tout d' abord merci d' avoir pri le tmps de me lire.

J ai tout essayé. Si tu lis mes posts précédent.
- Je lui ai demandé pardon, en lui expliquant que g eut un moment d' égarement,
- J en ai parlé a l imam de la mosquée de ma ville, il a proposé une médiation. La femme l a complètement refusée.
Les moindres tentatives de recconciliation finisse en insultes. Elle est très rancunière et m en veut énormément.
Maintenant au fond de moi, j espere en finir avec cette histoire car a la prochaine grosse dispute on sera au même point. De plus g découvert une autre facette de mon épouse face a l épreuve.
Quelque part je me dis "sobhanAllah", une des rares fois ou je m égare elle tombe dessus.
Je me dis que c notre mektoub et peut être est ce un signe pour mettre fin a notre souffrance mutuelle.

Chers frères et soeurs merci pour vos contributions cela m a apporté du réconfort pour surmonter cette épreuve.
J espère que cela ne découragera personne pour le mariage car la vie a 2 dans le Din est, dans la plus part des cas, synonyme d' appesement, de protection des mauvaises tentations de ce monde et de rapprochement.
Je me remarierais un jour. Inch Allah

Salam, je suis une soeur,

Je n'avais pas lu les posts précédents, je comprends mieux...

Alors si toutes les tentatives ont été vaines, il faut peut-être tourner la page

Quant au mariage il ne faut pas se décourager, au contraire c'est la moitié de la foi

Je suis mariée, et malgré que l'on soit heureux el hamdoulillah, la vie parfois n'est pas un long fleuve tranquille mais lorsqu'on s'aime et son se respecte, on peut tout affronter à deux, au contraire, les épreuves sont là pour solidifier le couple, c'est en tout cas mon sentiment
Courage dans cette épreuve in chaa allah

La femme commence déjà a lui expliquer que g fait une bêtise et que je vais partir.

J espère que ma fille ne m en voudra pas car j ai l impression qu elle va se faire monté la tête.

Tout le monde fait des bêtises, et dieu est seul juge, nul n'est parfait
mais ta femme ne doit pas t'humilier devant ta fille !!!
ta fille n'est pas censée entendre tout cela, il faut la préserver
au contraire, je pense que ta fille ne t'en voudra pas, plus tard elle comprendra et fera la part des choses
Je suis étonnée par l'attitude de ta femme, il ne faut pas qu'elle te manque de respect devant ta fille
Son attitude est contraire à l'islam, je ne sais pas si elle a des connaissances dans notre religion
Elle peut t'en vouloir et vouloir se séparer, mais tout cela doit se passer dans un minimum de respect

Merci pour vos réponse, je comprend qu elle se soit senti humilier, mais je n arrive pas a lui faire changer d' avis, elle a pri rdv pour dans 2 semaines. Elle m a demander de trouver un autre logement le plus vite possible.
Je me demande aussi si elle n a pas chercher la faute en m espionnant et se trouver une excuse 'valable selon elle' pour divorcer. Je sais que j ai fait une erreur en clikant sur cette pub, je m en veux mais elle en rajouter une couche en me traitant de tout les noms et surtout en me disant 'tu te prend pour un musulman mais t qu une mer&@d€.
Elle est très forte pour rabaisser, j ai même commencer a douter de moi et de ma foi.
Pourkoi je suis rester alors que je sais quelle m espionne, tout d' abord je n avais rien a me reprorter jusqu a maintenant et ma fille et moi on et très fusilnnels. Et surtout je ne pensais pas kel mourais divorcer pour ça.
Ce manque de confiance m a fait m éloigner d' elle mais j avais l espoir que ça s améliore.

Salam ahlikoum,
Franchement, religieusement parlant, elle a pas le droit de te "rabaisser" et de te juger en te disant que tu n'est pas un vrai musulman...
c'est très grave.
Si en cliquant sur cette fameuse publicité, tu t'en est vite déconnecté et que tu t'es rendu compte de ton erreur c'est que tu sais que c'est mal et c'est ce que tu as fais, donc hamdoulileh!

Maintenant comme l'ont dit plusieurs avant moi, excuse moi de te le dire aussi séchement mais elle doit surement chercher un "prétexte" pour divorcer!!!
Elle a pensé a votre fille? C'est honteux pour elle, plus que ca ne l'est pour toi d'avoir dévoiler ce petit "égarement" de ta part à toute la famille !!! Tout le monde fait des erreurs mais à partir du moment où l'ont s'en rends compte c'est déjà un bon point!!!

Si tu as la foi, que tu t'es repenti de ton erreur sincèrement, alors laisse la dans son délire, c'est elle qui perds quelque chose pas toi

Le genre humain est vraiment irrécupérable... Je me met à la place de ta fille, imaginons en grandissant j'apprend que ma mère a demandé le divorce à mon père pour cela, j'aurais du mal à le lui pardonner... Je comprend pas ses réactions, elle doit juste se chercher des excuses...
Qu'Allah te facilite cette épreuve...

au contraire, je pense que ta fille ne t'en voudra pas, plus tard elle comprendra et fera la part des choses
Je suis étonnée par l'attitude de ta femme, il ne faut pas qu'elle te manque de respect devant ta fille
Son attitude est contraire à l'islam, je ne sais pas si elle a des connaissances dans notre religion
Elle peut t'en vouloir et vouloir se séparer, mais tout cela doit se passer dans un minimum de respect
Merci ma soeur,
Je crois qu elle réagit ainsi car elle est encore très énerver. Je vais tout faire pour que la séparation de fasse dans le respect.
Je suis contraint d'accepter la séparation, notre mektoub est fait ainsi, et je dis Hamdoulihah Peut être que Dieu va mettre sur notre chemin a ma femme et moi quelqu un qui nous corresponde.

Elle veux trouver une excuse en réalité et je suis navré de te le dire, c'est elle qui veut être touché par un autre homme quand elle en choisira un autre après le divorce ...

Non elle n a pas beaucoup de connaissance. Je lui ai appri quelques sourates et elle a commencé la salât il y a 3 semaines.
Je lui ai dit que ce qu elle fait vis a vis de notre fille est grave mais elle me dit qu elle n'a pas de leçon a recevoir d' un impur.

Retour