Je suis d' accord que c mal ce que g fait mais c sa vengance qui m a tué quelle humiliation.
J aimerai bien savoir quel est le ratio d' homme musulman qui a déjà connu au moins une fois cette faiblesse (a savoir visiter un site x). C pour me rassurer
Franchement arrêteeeeeeeeeeeeeeeeeeee de culpabiliser!!!!!!!! Ce qu'elle a fait elle est 100000000 fois pire que ce que tu as fait toi! Ce n'est pas une femme digne de ce nom... Car premièrement ce n'est pas la fin du monde d'aller regarder des sites x, à la limite moi je t'aurais tiré la tête toute la soirée, c'est tout! Et deuxièmement, elle est indigne d'aller raconter vos disputes à qui veut l'entendre...en plus elle te dit qu'elle racontera ça à votre fille quand elle sera en âge, mais quelle folle cette folle woolah! Tu perds rien, fuis loin d'elle, c'est mieux pour toi... Moi même si mon mari me trompait et que je le quittais pour ça, je n'irais pas le crier sur tous les toits... Elle a en plus une famille de fous furieux qui vont dans son sens...
Arrête de te dire que tu as tout foiré, c'est bon c'est pas la fin du monde de regarder du x!!!