
"Ma fille est en danger et a disparu le 1er mai à 11h15 place Garibaldi, Nice", a écrit en fin de week-end Arnaud Riverain sur le réseau professionnel LinkedIn.
Ancien acteur dans les années 1990 de la série Premiers baisers comme le rappelle Le Figaro, et travaillant désormais dans la finance, le père de famille précise que la police a lancé des recherches actives "mais tout renseignement, même minime, ne pourra que nous aider à la retrouver".
D’après ses parents, l’adolescente âgée de 16 ans et résidant à Nice (Alpes-Maritimes) pourrait se trouver entre Toulon et Marseille.
Leur fille n’a depuis donné plus aucune nouvelle depuis sa disparition. Son téléphone est éteint et elle a coupé ses réseaux sociaux, sur lesquels elle est généralement active.
Sa mère suspecte qu’Eva soit victime d’un réseau de prostitution, mais n’écarte pas l’hypothèse d’une fugue.
Selon nos confrères de Nice-Matin, la maman d’Eva a pu consulter des conversations de sa fille avec un garçon "défavorablement connu", avec qui l’ado pourrait se trouver.
Toujours selon la même source, il ne s’agirait pas de la première disparition d’Eva.
Arnaud Riverain a indiqué que sa fille mesure 1m80, est de corpulence normale, a les cheveux châtains et les yeux bleus.
Le parquet de Nice indique avoir ouvert une enquête pour disparition inquiétante et soustraction de mineur. Elle est menée par le service local de police judiciaire.