Ma fille et mon futur mari ?

niia0087

Real & Fake
tu es sûre de ce que tu as écrit? çà me choque !
les hommes ne sont pas des animaux sauvages une père ne regarde pas sa fille comme il regarde une autre femme comme un frère ne regarde pas sa soeur comme une autre femme
Ben dans notre culture la fille doit tjrs se cacher devant le père ,(je trouve ça bête mais c'est comme ça) alors que le garçon a la limite même si il est surpris à poil par sa mère c'est pas bien méchant ça veut dire ce que ça veut dire
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ben dans notre culture la fille doit tjrs se cacher devant le père ,(je trouve ça bête mais c'est comme ça) alors que le garçon a la limite même si il est surpris à poil par sa mère c'est pas bien méchant ça veut dire ce que ça veut dire
La pudeur c'est aussi bien pour les filles que pour les garçons :)
 

niia0087

Real & Fake
La pudeur c'est aussi bien pour les filles que pour les garçons :)
Je sais bien mais je constate une différence homme femme dans ce domaine, on doit tjrs plus se cacher même devant nos pères et frères

Un garçon peut traîner en caleçon devant sa mère ça passera, une fille en soutif et culotte devant son père ça passera bcp moins;;;;;
 
Ben dans notre culture la fille doit tjrs se cacher devant le père ,(je trouve ça bête mais c'est comme ça) alors que le garçon a la limite même si il est surpris à poil par sa mère c'est pas bien méchant ça veut dire ce que ça veut dire
c'est de la pudeur on nous apprend la pudeur car c'est signe de respect pour ses parents
mes parents nous l'ont appris aussi bien à mon frère qu'à moi
 

Tazana

VIB
Bonsoir tous le monde,

je suis une femme divorcée avec une fille de 16 ans, il y a quelque mois j'ai rencontré un homme après plusieurs années de célibat, je me suis investis que pour ma fille depuis, lui donner une bonne éducation et m'assuré qu'elle aura un avenir, peut-être un peu trop je dois avoué, je l'ai beaucoup couvé, et je me suis beaucoup oublié, à tel point que je ne supportais pas, avant de rencontré à nouveau un homme, de la voir indépendante, avec ses copines et même la partager avec son père m'était insupportable même si je prenais beaucoup sur moi, ma fille est tout pour moi.

Vous allez me dire que c'est bien beau tout ça, mais ou est le problème ?

Je suis tombé amoureuse de l'homme que j'ai rencontré, lui aussi, et nous avons comme projet de nous marier et donc de vivre ensemble, nous avons beaucoup de projet ensemble, des voyages, un nouvel appartement, par contre pas d'enfants, il a deux enfants de son côté qui sont étudiants, et je ne souhaite pas en avoir d'autres, j'aurai jamais imaginé revivre une vie amoureuse alors que j'ai dépassé la quarantaine.

Jusqu'ici tout va bien, sauf...qu'il y a quelques semaines, je remarque des regards bizarres entre ma fille et mon futur mari, je tiens à précisé que celui-ci n'a jamais dormi chez moi, car je ne souhaitais pas donner une mauvaise image à ma fille et je ne savais pas comment elle pouvait l’interpréter, j'ai préférer éviter, par contre je lui ai présenté l'homme dont je suis amoureuse, on a mangé ensemble et depuis il vient passer un peu de temps chez moi.

Je sais pas si je deviens parano, mais il y a comme une relation bizarre entre ma fille et mon fiancé, ils rigolent, plaisantent, se taquinent, ma fille est encore ado, alors je me dis qu'elle est un peu guidé par ses hormones, mais ce jeu ne m'a pas plu, d'autant plus que mon fiancé m'a fait une remarque pour le moins étrange : "ta fille est très belle, dans quelques années elle sera une belle femme, les hommes vont lui courrir après" et rajoute pour se rattrapper : "on voit de qui elle tien" !!!

J'ai pas pu m'empêcher de lui exprimer mes doutes sur leur façon d'être à tous les deux, il m'a répondu que je me faisais des films, que c'est une mineure, que jamais ça lui a traversé l'esprit.
C'est vrai que ma fille est belle et physiquement en avance pour son âge, avec des formes de femmes.

Hier ça a été la goutte qui fait déborder le vase, je vois ma fille débarquer, habillé d'un d"bardeur moulant, à table, avec les seins à moitié à l'air, et j'ai eu l'impression qu'elle cherchait à séduire mon fiancé !!
Je ne sais plus quoi pensé, je lui ai demandé d'aller mettre un gilet, elle s'exécuta, mais j'ai vu dans le regard de mon fiancé que ça lui a fait quelque chose et je me demande si ça lui plait pas tout ça.

J'ai essayé de discuter avec ma fille mais elle m'évite depuis, elle est chez son père ce week end.

Alors, quoi faire, je sais qu'elle est encore immature, elle essaye peut-être de le séduire mais ne pense pas à mal, elle voit un homme gentil avec elle alors ça lui plait, allez savoir ce qui lui passe par la tête, mais lui, à quoi joue t il ?
est-ce que je dois renoncer à lui pour préserver ma fille, si je l'épouse et que ça dérape entre eux deux, si il arrive un drame, est ce que je devrais demander à ma fille d'aller vivre avec son père ?

vos avis, vos témoignages sont les bienvenus


merci d'avoir pris de temps de me lire.[/quote. Ne fais pas passer. Un trou du *** avant ta fille!
 
souvent les femmes jugent le regard alors qu'il n'est pas forcément significatif ou relié à la pensée. vous êtes plus cérébrales que nous c'est peut être pour ça.
un homme reste un homme mais je vois clairement qu'un homme c'est moins vicieux qu'une femme. une jeune fille avec un décolleté ça peut faire réagir nos yeux mais pas forcément notre cerveau. même une statue avec une poitrine ça attire brièvement le regard, c'est pas pour autant que ça stimule notre libido.
ouai surtout que c'est "posé" devant lui, si la fille déballe toute la marchandise normal qu'il regarde.... même moi je regarderais lol
 
en pourcentage combien d'hommes sont des violeurs ?
je suis sur qu'il y a plus de terroristes en pourcentage de la population musulmane que de violeurs dans la population masculine et pourtant on est tous scandalisé par le raccourcis que font les gwers sur les musulmans.
donc ne fais pas pareil, tu ne sais pas ce qu'il y a dans le cerveau du mec pour lui faire ce procès d'intention basé sur une probabilité d’epsilon qu'il soit un violeur.

Tu rigole j'espère, rien qu'en Inde un viol est signalé toutes les 20 minutes. Les viols sont plus courants qu'on ne le pense seulement il est à la mode de penser que le principal fléau aujourd'hui est le terrorisme
 
laisses ta fille chez son père!
elle met un débardeur en présence d'un inconnu excuses moi mais tu léas trop gâté elle a dépassé les limites!
assumes après si tu fermes les yeux sur tout ça!
bon courage!
 
Une fille de 16ans a la hormones en feu, elles aiment les hommes posés, doux et sérieux qui peuvent leur parler d autre chose que le sexe.
Mais si ca commence comme ca je crains qu un jour ou l autre ou ils seront seuls, ta fille ayant un peu trop chaud et s habillant encore plus sexy, ton copain séduit par le corps parfait que tu nous racontes craquent et fassent une bétise...
Ne sois pas aussi naive que moi
 
Une fille de 16ans a la hormones en feu, elles aiment les hommes posés, doux et sérieux qui peuvent leur parler d autre chose que le sexe.
Mais si ca commence comme ca je crains qu un jour ou l autre ou ils seront seuls, ta fille ayant un peu trop chaud et s habillant encore plus sexy, ton copain séduit par le corps parfait que tu nous racontes craquent et fassent une bétise...
Ne sois pas aussi naive que moi
:eek: t'as vécu ce drame ?
 
En pourcentage de la population masculine y a combien de violeurs selon toi ?
J'avoue que je ne me repose sur rien mais je dirai 5% je me trompe peut être totalement. Après aussi non pour le reste de ton message j'étais d'accord. C'est vrai qu'on reproche vite aux gens des choses qu'ils n'ont pas fait à cause d'une paranoïa exagérée qui ne fait qu'amplifier quand on entend les infos
 
J'avoue que je ne me repose sur rien mais je dirai 5% je me trompe peut être totalement. Après aussi non pour le reste de ton message j'étais d'accord. C'est vrai qu 'on reproche vite aux gens des choses qu'ils n'ont pas fait à cause d'une paranoïa exagérée qui ne fait qu'amplifier quand on entend les infos
5% des hommes seraient des violeurs ? tu te rends compte de ce que tu dis ? il y aurait 62 millions de violeurs en inde et 3 millions en France ?
soyons sérieux.
 
Comme je t'ai dit je ne me repose sur rien et disons que je ne suis pas objective. J'assiste souvent à des procès et les affaires d'attouchements sont très courantes, de viols aussi.
 
Comme je t'ai dit je ne me repose sur rien et disons que je ne suis pas objective. J'assiste souvent à des procès et les affaires d'attouchements sont très courantes, de viols aussi.
ok tu y assistes souvent à des procès et ces affaires sont très courantes mais tu peux revoir ton estimation parce que tout crimes confondus il y a en France 67 000 détenus en prison tout crime confondu et en comptant ceux qui sont en attente d'un procès. et malgré ça tu penses que ça serait crédible de dire qu'il y a 3 000 000 de violeurs en France ?
 
J'ai pas pu m'empêcher de lui exprimer mes doutes sur leur façon d'être à tous les deux, il m'a répondu que je me faisais des films, que c'est une mineure, que jamais ça lui a traversé l'esprit.
C'est vrai que ma fille est belle et physiquement en avance pour son âge, avec des formes de femmes..
Il y a un moyen de mesurer le degré de confiance de ton amoureux:
Laisses les s'Exprimer, et laisses ta fille s'habiller comme elle veut. Mais une fois à table si tu remarques qu'il glisses des regards sur ta fille, Glisse ta main sur son zizi et évalue.
Si c dure, Vires le tout de suite. Sinon tu dois avoir un oeil discrètement mais pas pour une longue période pour ne pas envenimer l'atmosphère.
Ta fille est ado après tout, mais tu peux lui parler de sa façon de s'habiller après.
 
Haut