et ouiTu remix mon post...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et ouiTu remix mon post...
Moi ma copine j'ai voulu qu'elle ne soit ni maghrébine, ni arabe)
Mdr et pourquoi ca ?Moi ma copine j'ai voulu qu'elle ne soit ni maghrébine, ni arabe)
À force d'entendre des critiques féminines sur nous hommes maghrébins j'ai implicitement complexé d'être un ****** de marocain qui plus tard aura une femme uniquement pour les enfants, 2 maîtresses, je frapperais mes enfants ect... et donc en faisant connaissance avec une personne d'une autre culture, j'ai pu prendre du recul sur tout celaPourquoi ?
Il y en a plein des comme toi qui ont eu du vécu.Moi ma copine j'ai voulu qu'elle ne soit ni maghrébine, ni arabe)
À force d'entendre des critiques féminines sur nous hommes maghrébins j'ai implicitement complexé d'être un ****** de marocain qui plus tard aura une femme uniquement pour les enfants, 2 maîtresses, je frapperais mes enfants ect... et donc en faisant connaissance avec une personne d'une autre culture, j'ai pu prendre du recul sur tout cela
après des c*ns y en a partout et comme ce forum est constitué à grande majorité de personnes maghrébines ou aux origines maghrébines bah on parle des problèmes de notre communauté en priorité pcq c'est ceux qu'on côtoie, sauf que des fois c'est trop mdrC'est vrai que c'est un discours qui revient souvent , surtout ici. À croire qu'elles sont parfaite , mais que veut tu c'est dans l'air du temps on va dire