Ma future femme est enceinte, je veux me rendre a ses coté en France

nafel

HOUSE
tu auras déjà des soucis avec le juge de famille marocain au bled ,quand il voit que tu es a l'avance...
sans acte de mariage !!
moi il m'as posé la question si jamais j'ai couché avec ma future épouse !?on m'as conseillé de répondre non !!!.
alors toi elle est enceinte ! franchement tu va gallérie avec les marocains comme au consulat
tu pense que tu vas les obliges te donner l' OK car ta future femme est enceinte tu rêves .
mais bon chance
 
bonsoir
je voulais juste savoir si se forum et fait pour l'aide ou pour se moquer des gens qui ont vraiment besoin de l'aide.
et pour les gens qui ont rien a faire ,il ya des sites pour faire ca .
prcq a chaque fois ou il ya quelq'un qui demande de l'aide il ne trouvent pas de reponse tellement il ya seulement qui se moque de lui.
mais il n'a pas besoin de ca?
 

flytayr

الله واح
bonjour tout le monde sans racenté mon hystoire avec elle je peu vous dire en resumé qu'on s'aime d'une facon incroyable
je suis un jeune Maocain 24 ans et technicien superieur actuelment je recherch d'emploi , j'etai trop content quand ma ptit femme de futur m'a annancé ca fait une semaine qu'el est enceinte .c'etai vrement pas prevue el n'as pas eu ses regle et quand el a fai des prise de sang et des analyse le resulta de 1er teste preparental de grossess etai posetif el est enceinte cafai 6 semain là . pour des problemes il n'etai pas possible qu'on se mari pondon ses deux ans qu'on se conaisai . je veu bien vous informer que j'ai deja demender un visa court sejour .mais on me la refusai j'etai trop decu !
svp aidé moi je veu une solution pour partire a ses coté el a trop besoin de moi mais c serieu el est tt seul
j'esper que ma demende trouve des gens qui s'interss a aidé les autre
merci d'avance

Sincerment ce qui me choque dans l'histoire c'est que tu te pose pas la question sur le fait qu'elle est enceinte de toi sans mariage (si c'est le cas) !
Cet enfant tu la privé de tout ces droits dans l'islam ni héritage ni même rester seul avec ces futurs soeurs ...
ALLAH yesma7 lin o safi !
 
sil vous plait moi aussi g le meme cas sauf que moi je suis avec ma femme halal 100% et on vient deavoir une fille et je me demande c'est koi ce type de visa si vous pouvais mexliker je serais ravi meric davance
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
sil vous plait moi aussi g le meme cas sauf que moi je suis avec ma femme halal 100% et on vient deavoir une fille et je me demande c'est koi ce type de visa si vous pouvais mexliker je serais ravi meric davance

et bien il y a pas de visa special bb ,faut suivre la procedure comme si il y avait pas de bebe!!!!!!!!
ma directrice a mon travail a meme accoucher de son bb et son mari n est pas encore la il attend son visa conjoint ;)
bon courage ca va passer tres vite
 

soukaina33

pseudo dédikaC à....:D
je me permst de poser une queston sur ce forum ( jai posté un message mais bon ça apas de marcher ...)

j'aimerais savoir si on doit prendre rendez vous au consulat francais de tanger avant de faire l'acte de mariage ?? ou c'est sans RDV . merci .
 
Haut