ma galère avec mon employeur!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missy007
  • Date de début Date de début
salam tout le monde
svp j ai vraiment besoin de vos avis!
j ai déposé ma démission et d aprés les clauses de mon contrat mon préavis est de 2 mois suite à des conditions familiales et aussi de santé j avais demandé à ce que mon préavis soit de 1 mois et j ai fais une demande dans ce sens tout en joignant avec un justificatif (motif de la demande),celà fera preseque 20 jrs et j ai toujours pas de réponse auprés de ma direction ils disent qu ils n ont tjrs pas reçu l accord du pdg!le plus important c est durant ces jours du 1er mois de préavis je ne bosse pas suite aux indications de mon médecin chose que mon employeur n apprécie peut pas!
mais le hic c est que je me suis rendue compte aujourd hui même qu on m a versé mon salaire complet alors que je croyais qu on alllait pas le faire jusqu au moment de la liquidation du solde de tt compte!
donc svp ce que je veux savoir!
est ce que ca se passe ainsi ?
est ce qu on m a versé mon salaire pcq la procédure de préavis n est pas encore en cours?
je me trouve perdue svp j ai vraiment besoin de vos conseils!

Wa alikoum salam,

Et si j'étais toi je ne toucherais pas tout de suite à cet argent
Parce que tout "trop perçu" par le salarié peut lui etre demandé par l'employeur plus tard.
Donc tant que cette situation n'est pas claire et que tu ne sais pas encore si tu as le droit à ce salaire ou pas, n'y touche pas

merci bcp pour vos réponses!
exactement c est ce que jai envisagé je vais pas toucher à ce salaire !et ce quime dérange le plus c est que si la procédure de démission était lancée on m aurais pas versé mon salaire donc je pense que rien n est encore joué!

tu habites où? car en belgique si tu démissione tu perd tes droits au chomage, vaut mieux que tu négocie qu'ils te virent, gentillement de préférence, car ton C4 (doc. explicatif de la rupture de contrat) te suivra par la suite....

salam tout le monde
svp j ai vraiment besoin de vos avis!
j ai déposé ma démission et d aprés les clauses de mon contrat mon préavis est de 2 mois suite à des conditions familiales et aussi de santé j avais demandé à ce que mon préavis soit de 1 mois et j ai fais une demande dans ce sens tout en joignant avec un justificatif (motif de la demande),celà fera preseque 20 jrs et j ai toujours pas de réponse auprés de ma direction ils disent qu ils n ont tjrs pas reçu l accord du pdg!le plus important c est durant ces jours du 1er mois de préavis je ne bosse pas suite aux indications de mon médecin chose que mon employeur n apprécie peut pas!
mais le hic c est que je me suis rendue compte aujourd hui même qu on m a versé mon salaire complet alors que je croyais qu on alllait pas le faire jusqu au moment de la liquidation du solde de tt compte!
donc svp ce que je veux savoir!
est ce que ca se passe ainsi ?
est ce qu on m a versé mon salaire pcq la procédure de préavis n est pas encore en cours?
je me trouve perdue svp j ai vraiment besoin de vos conseils!

bien sur q"il doiv te verser ton salaire durant ton préavis!
après rien ne t'empèche de te mettre en arret maladie ;)

Retour