Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quel est ton buget??
eletro menager ca sert tjs
Salam svp avez vous des idées? C'est une fille hnina simple... Mais je ne sais pas du tt quoi lui offrir
Moi si ma meilleurs copine se mari je lui offre une parure de lit LV de ce style, parce
qu'elle aime bien cette marque et je trouve ce cadeau assez personnel.
Après faut que tu regarde ce que ta copine aime bien :
ps: Sur les photos c'est des falchs j'ai pas trouvé de photos avec de vrai parures
Salam svp avez vous des idées? C'est une fille hnina simple... Mais je ne sais pas du tt quoi lui offrir
y'a ses parents et beau parent pour ca
c'est sa meilleur amis peut etre un cadeau plus personel , moi je sais pas ^^ de la lingerie peut etre ??
De l'argent un beau chèque
ca fait tjrs plaisir
Moi si ma meilleurs copine se mari je lui offre une parure de lit LV de ce style, parce
Après faut que tu regarde ce que ta copine aime bien
ps: Sur les photos c'est des falchs j'ai pas trouvé de photos avec de vrai parures
de l'argent pour un couple qui débute et qui s'est ruiné pour le mariage, c'est ce qu'il y a de mieux
mais pas 20 euros (sauf si tu n'as vraiment pas les moyens)
Si elle a pas les moyens, vaut mieux qu'elle lui achète un truc plus personnel à 20 ;-)
Si elle a pas les moyens, vaut mieux qu'elle lui achète un truc plus personnel à 20 ;-)
20 Euros?
Le repas coute plus cher que le cadeau,il faut mieux qu'elle reste chez elle!!!
Je pense que c'est une bonne idée aussi![]()
c'est quoi cette horreur
il y a de quoi couper l'envie à monsieur toutes les nuits
moi en tout cas ca me ferait plaisir :langue: plein de belle lingerie et le mari sera content aussi ^^
moi en tout cas ca me ferait plaisir :langue: plein de belle lingerie et le mari sera content aussi ^^
c'est assez compliqué d'acheter de la lingerie à quelqu'un
je ne m'y risquerais pas
MDR,c'est loin mais trrrrrrrrrès loin d'etre fashion ! mais chacun ses gouts ^^MDRRRRRRRRRRRRRRR
:
Tu trouve sa laid ???
Moi je trouve que sa passe, elle je suis sur à 100% qu'elle aurait aimé, c'est trop une fashion
pkoi ? niveau taille ? si c'est ta meilleur amis tu doit forcement connaitre sa taille et question gout moi en tout ca j'ai des super gouts pour ca :langue:c'est assez compliqué d'acheter de la lingerie à quelqu'un
je ne m'y risquerais pas
MDR,c'est loin mais trrrrrrrrrès loin d'etre fashion ! mais chacun ses gouts ^^
Après faut que tu regarde ce que ta copine aime bien : D
Deux livre!!!
Je sais que les rebeues n'aiment lire
Mais sait on jamais
Le premier concernant la cuisine et le deuxieme :le savoir vivre
C'est trop intime je trouve.
Personnellement, je n'apprécierais pas qu'on m'achète un sous vêtement.
pareil .
j ai acheté la tenue que ma meilleure amie a mis lors de sa nuit de noce
Car elle avait acheté pas mal de sous vêtement mais elle avait oublié d en acheter des blanches
et c était la couleur préféré de son mari
Elle était même fière de porter ce que je lui ai offert pour cette nuit
comme quoi
en quelque sorte,
tu étais présente ...
alors, heureuse ?![]()
Meilleur cadeauOffrez lui la paix...