Ma mere fréquente des personnes bizarres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion irtgirl
  • Date de début Date de début
salam a tous
je ne m y connais pas trop dans ce sujet c est pour sa que je viens demander de l aide. ma mere va chez des gens qui voit soit disant l avenir. je l ai remarquer recemment mais sa faisait un bon bout de temps que j ai remarquer son changement envers moi j ai l impression qu el me deteste. elle a une haine envers moi et la el viens chez moi el me balance des choses dans la gueule parfois vrai mais surtout a 90% fausse de tout et de rien sa me choque jlui en ai parler elle ma engueuler me disant que c est sa vie et que sa la regardais mais entre temps je sais que c est haram alors pk ??? et je commence a plus la respecter, j ai essayer de la retirer de sa mais rien

Slm
Elle est victime d escrocs
Elle risque de perdre sa santé mentale et ses économies

Soit gentille avec elle c gents son
Persuasif

Essé de trouver un moyen pour les démasquer

salam a tous
je ne m y connais pas trop dans ce sujet c est pour sa que je viens demander de l aide. ma mere va chez des gens qui voit soit disant l avenir. je l ai remarquer recemment mais sa faisait un bon bout de temps que j ai remarquer son changement envers moi j ai l impression qu el me deteste. elle a une haine envers moi et la el viens chez moi el me balance des choses dans la gueule parfois vrai mais surtout a 90% fausse de tout et de rien sa me choque jlui en ai parler elle ma engueuler me disant que c est sa vie et que sa la regardais mais entre temps je sais que c est haram alors pourquoi ??? et je commence a plus la respecter, j ai essayer de la retirer de sa mais rien

salam a tous
je ne m y connais pas trop dans ce sujet c est pour sa que je viens demander de l aide. ma mere va chez des gens qui voit soit disant l avenir. je l ai remarquer recemment mais sa faisait un bon bout de temps que j ai remarquer son changement envers moi j ai l impression qu el me deteste. elle a une haine envers moi et la el viens chez moi el me balance des choses dans la gueule parfois vrai mais surtout a 90% fausse de tout et de rien sa me choque jlui en ai parler elle ma engueuler me disant que c est sa vie et que sa la regardais mais entre temps je sais que c est haram alors pourquoi ??? et je commence a plus la respecter, j ai essayer de la retirer de sa mais rien
Alaykoum salam,

Soit gentil avec elle et essaye de lui parler, de savoir pourquoi elle a besoin de ce genre de chose.

salam a tous

parles en à ton père ou tes frères et soeurs peut être qu'elle sera plus attentive à une autre personne que toi vu qu'elle te fait des reproches
reste calme avec ellle
c'est ta maman elle passe peut être une mauvaise passe

elle va voir des personnes qui lisent l'avenir ou encore pire, des gens qui font des choses bizare (grigri)?
Pourquoi dis tu qu'elle te hais? CA SENT PAS BON TOUT CELA!
le reste de ta famille est au courant? (père, frères, soeurs) Parles-en avec elle, cherche ce qui l'a amené à aller voir ce genre de personne. Et surtout insiste au près d'elle, que cela est haram (prend pour exemple des versets du Coran, où cela est indiqué que c'est haram)

Il faut que tu essaies de faire comprendre à ta maman que ce qu'elle fait n'est pas bien..si elle est musulmane apporte lui des preuves concretes, versets du coran sur le fait de consulter des voyants ou faire de la sorcelerie...si elle craint Allah elle prendre conscience de la dangerosité de ses actes

Et n'oublies pas de faire des douas pour elle..demande à Allah de la guider car il n'y a que Lui qui peut nous guider !!!

salam a tous
Essaye de la ramener à la raison! Insiste ne lâche pas l'affaire !

salam a tous
Dit lui la veriter a ta mère que en fessant ça elle sort de islam et ces l'enfer qui lui attend

mon pere n en sait rien j ai pas envie d etre la cause de qqchose. mes soeurs trop jeune pour sa. j ai essayer de lui parler a chaque fois que je sors ce sujet elle s enerve et el me dis de faire attention a ce ke je dis. je prie fais des douaa pour elle. pour elle c juste qqn qui l aide. la conseil c est tout elle ne voit rien de haram dans tout sa

elle me hais dans le sens ou jsuis la assise elle vient elle me met en garde genre je sais ce que t as derriere la tete et qu elle sait tout un moment je parlais ave un gars elle me dit il est pas le tien j ai eclater de rire et de nerf pck c etait un bon ami c est tout et elle claque la porte puis me parle presque plus. sa me degoute y a plus de confiance et dire que c ma mere c est pire je n ai rien en main je me sens faible j en suis malade wollah

pour aller au fond des choses, essaie de savoir chez qui elle va
prend le taureau par les cornes et demande un rendez vous
si c'est un escroc, tu auras des éléments
et tu pourras porter plainte pour "profit d'abus de faiblesse",
surtout
si elle y laisse de grosses sommes d'argent

tu veux aider ta maman ou pas ?
!!!!!!!

mam

Retour