LiMage 7 Juil. 2016 #36 Youssney a dit: L'électricité c'est ce que j'aime et quand je fait sa c'est vraiment un kiff donc je pense pas que je vais ré ré orienté Cliquez pour agrandir... Tu envisages faire de la robotique ?
Youssney a dit: L'électricité c'est ce que j'aime et quand je fait sa c'est vraiment un kiff donc je pense pas que je vais ré ré orienté Cliquez pour agrandir... Tu envisages faire de la robotique ?
Youssney 7 Juil. 2016 #37 LiMage a dit: Tu envisages faire de la robotique ? Cliquez pour agrandir... Nn pas forcément j'envisage faire de la maintenance plus tard et des installation en haute tension d'électricité des grosse armoire quoi
LiMage a dit: Tu envisages faire de la robotique ? Cliquez pour agrandir... Nn pas forcément j'envisage faire de la maintenance plus tard et des installation en haute tension d'électricité des grosse armoire quoi
LiMage 7 Juil. 2016 #38 Youssney a dit: Nn pas forcément j'envisage faire de la maintenance plus tard et des installation en haute tension d'électricité des grosse armoire quoi Cliquez pour agrandir...
Youssney a dit: Nn pas forcément j'envisage faire de la maintenance plus tard et des installation en haute tension d'électricité des grosse armoire quoi Cliquez pour agrandir...