Bonsoir a tous, alors voila ma situation cela fait 16 mois que je suis avec mon copain, il est marocain francais et moi marocaine. Nous sommes tout deux de confession musulmane et pratiquant (sauf la priere que nous avons arretes par depit). J'ai toujours redoutee le moment ou ma mere l'apprendrait (mon pere etant decede Allah ya Rahmo) et j'avais prevu d'attendre d'etre un peu plus grande pour le lui dire. Malheureusement il y a 6 mois, mon frere qui est hyper protecteur a vu une photo de mon copain et moi dans mon pc. La ce fut le drame. Mon frere ne m'adresse plus la parole et ma mere et a double tranchant. En effet, elle etait tres mauvaise avec moi au debut et ca nous faisait autant de mal l'une autant qu'a l'autre car nous avons toujours etees tres proche voire fusionelles. Maintenant j'ai compris qu'elle a plus peur du qu'en dira t'on et de mon frere, car je suis rifaine (connu pour leur mentalite tres stricte). Bref je suis sure que c'est lui que je veux , lui ne veut pas me lacher et il est pres a tout les sacrifices pour moi.